Ce matin je me lève toute heureuse, ça y est, enfin! je vais avoir mon premier cours de sport avec l'inconnu! il faut absolument que je lui demande son nom cette fois!
Je me prépare et attends mina devant le starbucks, c'est devenu notre petit rituel. Arrivées au lycée, on va en salle de sport et tout le monde est assis deja. Le prof commence a expliquer le déroulement du cours :
prof : ok donc aujourd'hui on va faire volley. Pour commencer mettez vous par deux et faites vous quelques passes au filet.
Je me mets avec Mina et Bianca se met avec Apolline. On commence a jouer et on est juste NULLES. Une fois sur deux on doit courir aller chercher le ballon. A un moment il roule jusqu'au pieds de l'inconnu. Il ramasse le ballon et me le renvoit avec un sourire.
prof : stooooop! maintenant vous allez vous mettre par equipe de quatre et vous allez faire des matchs avec d'autres équipes de quatre. Il y a 6 terrains, quand vous perdez vous descendez d'un terrain, quand vous gagnez vous montez d'un terrain. C'est parti!
Bianca, Apo, Mina et moi on se met ensemble au terrain numéro 1 (le plus nul ahaha). En face de nous il y a des filles de seconde 6 qu'on ne connait pas. Je vois que l'inconnu est au terrain numéro 3 avec ses potes.
La partie commence, on explose littéralement les autres filles. on est nulles mais elles j'en parle même pas! Mais c'est apo qui nous sauve, elle est super forte donc ça compense parce-que bianca mina et moi c'est a mourir de rire tellement on est nulles!
bref a la fin du match les autres sont deg, on a gagné. On monte d'un terrain, on est donc au 2 et la : miraaaacle! le groupe de l'inconnu avait perdu, ils sont donc descendu et sont au 2 aussi! YESSS!
la partie commence. J'essaye un maximum de me concentrer pour pas me ridiculiser devant lui. Mais a un moment, un con de son équipe lance le ballon sur le poteaux qui tient le filet, le ballon rebondit et je me le prends en pleine face, méga fort. La honte!!!
Apolline, mina et Bianca s'approchent de moi :
mina : putain ça va ????
bianca : ouah c'etait violent!!! ça va élo ?
apo : tu veux aller a l'infiermerie ?
moi : non ça va pas trop la .... je crois que je vais aller a l'infiermerie.
j'avais vraiment super mal, c'était horrible.... Et là, il y a l'inconnu qui s'approche et il dit...
>>> A SUIVRE
VOUS LISEZ
Amour à las Vegas
Fiksi RemajaElodie à 17 ans et a fait des petits boulots tout l'été pour economiser le voyage de ses reves a las vegas avec sa cousine et ses deux meilleurs amis. Arrivée la bas ils se trouvent une bande de potes incroyable qui va changer sa vie. Elle va égalem...