La bande. ♡

51 1 2
                                    

2 semaines sont passées. Mina et moi sommes devenues des amies inseparables. Je suis restée amie avec paul et alex mais tous les autres, je les évite. J'ai appris par paul que lily, hugo et alex quittaient l'hotel car lily et hugo ne voulaient surtout pas me croiser. J'avoue, ça fait mal mais je l'ai mérité. Heureusement j'ai mina et sa bande qui sont geniaux. Je passe mes journées avec elles. Ce ne sont que des filles, elles sont 4, donc on est 6 en tout en comptant moi et mina. C'est une bande de filles parfaites et ça me fait tellement de bien d'etre enfin sans garçons, sans prises de tete. On m'a deja accosté plusieurs fois dans la rue mais j'ai refusé tout rendez-vous car ils etaient américains et que je suis nulle en anglais ahaha!

Mina : Élodie, j'suis déprimée.

Mina et moi etions allongées sur le lit a lire des magazines.

Moi : pourquoi ?

Mina : ben je pars dans une semaine. Qu'est ce que je vais me faire chier sans toi!

Moi : ah ouais putain c'est vrai j'avais oublié que tu partais si tot!! Hors de question que je reste seule a las vegas moi, faut que je change mon billet d'avion!!

Mina : ouais fais ça!

Moi : putain je stress quand meme. Quand on pense que quand on va rentrer c'est la terminale! Et le bac et tout le tralala...

Mina : ouais ça me fout les nerfs tu peu pas savoir!

Moi : en plus je vais me retrouver dans le meme lycée que lily... L'horreur... Elle va pas arreter de me faire des sales coups je la connais.

Mina : ouais ou alors tu changes de lycée.

Moi : pour aller ou ?

Mina : ben dans le mien et celui des filles. On fait une super bande a nous 6 alors ramene toi!

Moi : ouaaais putain bonne idée!!

Mina : et voilà!

Est venu le jour de partir de las vegas.

On prend toutes les 6 l'avion, je suis assise entre pauline (une des filles de la bande) et mina.

On rigole et regarde des films débiles pendant tout le trajet. Ces filles sont tellement cool, je les adore.

J'ai vraiment hâte d'aller dans leur lycée.

Mina : attends, une dernière petite chose pour etre bien sures que Las Vegas c'est fini pour de bon.

Elle prend mon telephone et va dans mon repertoire. Je la vois aller dans le contact "hugo" et cliquer sur effacer. Puis sur celui de robinson et faire de meme.

Mina : et maintenant, tu arrêtes de tomber que sur des connards, aha!

Amour à las VegasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant