Le début des ennuis.

403 17 0
                                    

Chronique: Le jour ou tout a basculer

PARTIE 3:

On parlait et tout ça et Alexia me fis signe de me retourner, sur le coup je pensais qu'elle rigolait donc je rigolais aussi mais je finis quand même par me retourner et je me retrouve nez-à-nez avec...

Avec Samuel, il me sourit de toutes ses dents et je lui rendis un sourire timide...

Alexia, c'est chienne, me fis un sourire de coin et un clin d'œil et elle me laissa en plan avec Samuel.

Sam: Alors comme on parle de moi.

Moi: Ah mes pas du tout je vois pas de quoi tu parles.

Sam: Arrête, j'étais à l'autre bout de la cour et je t'es entendu.

Moi: Dis plutôt que tu nous as espionnées?

Sam: Tu crois vraiment que j'ai que sa a faire?

Moi: Apparemment oui.

Sam: enfin bref, sa te dis de faire la route avec moi après les cours?

Moi: Désolée mais je ne laisse pas tomber les amis.

Sam: Je comprends, bah à la prochaine alors.

Moi: Oui à plus.

Je rejoins le groupe, mais je remarque que Kays est bizarre avec moi, mais bon je décide de ne pas faire attention. Donc la sonnerie retentis et on retourne en cours. Bon je vous passe la fin des cours, arrive 16h30, je fais la route avec mon petit groupe quand d'un coup je me sens tirée vers l'arrière et je me retrouve face à Samuel. Je préviens le groupe que je suis juste derrière eux, Alexia me regarde et me fait un clin d'œil, je rigole et continue d'avancer. Kays me regarde avec un regard de tueur je n'ai pas très bien compris mais je règlerais sa plus tard.

J'ai fais la route avec Samuel et avant de partir il me donne son numéro et je lui donne le mien, je lui fais la bise et vais rejoindre le groupe.

Alexia: Alors raconte moi tout!

Moi: De quoi tu parles?

Alexia: Arrête tu vois très bien de quoi je veux parler, avec Samuel.

Moi: On a juste fais un peu plus connaissance c'est tout...

Alexia: Oui, c'est tout pour l'instant.

Moi: Euh je t'arrête tout de suite, c'est un ami c'est tout, bref je voulais te demander, tu sais pas ce qu'il a Kays? Depuis la récrée de ce matin je le trouve bizarre.

Alexia: Euh non je sais pas, moi aussi j'avoue que j'ai remarqué qu'il allait pas très bien.

Moi: Oui, bon bah je lui demanderais plus tard.

On rejoint le groupe et on rentre tous chez nous. Bon bah je rentre chez moi, je dis bonjour à tous le monde, je vais dans ma chambre, fais mes devoirs, je vais faire un petit tour sur Facebook, parle 5min avec Alexia, et Samy puis me déconnecte.

Je descend, je mange, je remonte prendre ma douche, me met en pyjama et prépare mes affaire pour demain.

Je m'endors petit a petit en pensant à cette journée...

Je me réveille mais bizarrement je n'ai pas entendu mon réveil, quand je me réveille je me retrouve par terre avec des sacs et j'entends Alexia crier mon prénom...

Je me réveille mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je me relève à l'aide d'Alexia et elle me dit d'aller chez le médecin mais je lui dis que je vais très bien et que c'est juste le soleil qui m'a donner quelque vertige et elle me dis qu'elle est d'accord mais que si ça m'arrivait encore une fois je devais y aller, je lui ai dis que j'étais d'accord.

Donc on fini les boutiques, on va s'acheter une glace et on décide de rentrée. Elle me propose de venir dormir chez elle et j'accepte. On passe chez moi pour que je récupère des affaire, préviens ma mère et on est partie...

Arriver chez elle, on regarde un film en mangeant des cochonneries et on fini par s'endormir. Le lendemain c'est samedi donc grâce matte pour tout le monde, je me réveille avant Alexia, prépare le petit déjeuné, quand elle se réveille elle me propose d'aller faire un tour, on va faire s'acheter une glace et on se pose dans un parc, et on commence à parler.

Et la... OH NON LAS ENCORE... Je tombe par terre et je sens mes yeux se fermer.

Quand soudain...

Bonne lecture, bisous

Le jour où tout a basculé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant