Chronique: le jour ou tout a basculer
PARTIE 8:
Je me retourne et lui saute dans les bras... Oh non c'est pas possible de sentir aussi bon !! *-*
Oooh nooon... La pire personne qui pouvais arriver à ce moment la...
C'était Kays... Il me regarde de haut en bas et serre la mâchoire et les points !! Il commence a s'avancer vers nous mais son pote Jessim le retient et lui dis de ne pas faire attention...
Description de Jessim: Il a 18ans, il est grand d'environ 1m85/90, il est bronzé, il est bien musclé (il pratique la boxe), il est brun au yeux vert, il a de belles dents (je sais que c'était pas indispensable mais pour moi si parce qu'un garçon avec des sales dents c'est pas canon...) bien blanches et tout..., en gros il est magnifique.
Kays s'en va énervé, Jessim le suit mais se retourne une dernière fois pour nous faire signe de nous en aller, je lui sourit pour le remercier et on s'en va. Sam me prend la main et me fais avancer jusque dans la classe. Je n'écoutais même pas le cours, je faisais que penser a Kays. Pourquoi il réagissait comme ça avec moi?
Kays et moi on a toujours était super proche et du jour au lendemain c'est à peine si il a pas envie de m'en mettre une. Je supporte pas d'être comme sa avec lui, jeunes que je vais aller lui parler. De toute façon c'est la meilleure des solutions. Soit je lui parle, j'essaye de comprendre ce qui lui arrive et j'essaye d'arranger les choses, soit je fais la forte tête, la fière et j'attend que ce soit lui qui vienne me parler. Mais Kays est beaucoup plus fière que moi, donc ça servirait strictement a rien de l'attendre. Donc je vais aller lui parler.
Sam me parlais de temps en temps mais je ne faisais pas trop attention, et je pense qu'il l'avait remarqué, du coup il arrêté de me parler.
La sonnerie retentit enfin, je pensais que ce cours n'allait jamais se finir...
On sors de la classe, je suis toujours pensive, quand Sam me tire de mes pensées en me tirant le bras et en me mettant sur le côté:Sam: Qu'est-ce qui t'arrive Nina ?
Moi: De quoi tu parles ? J'ai rien du tout. Aller viens on y va.
Sam: Sa marche pas avec moi ça. Soit tu me dis ce que tu as, soit on ne bouge pas d'ici!
Moi: Sam, s'il te plait, je te dis que j'ai rien du tout. On peut y aller maintenant ?
Sam: D'accord c'est comme tu veux...
Il se pose contre le mur et croise mes bras comme s'il attendais quelque chose ou quelqu'un. Je le regarde bizarrement mais il s'en fiche complètement et continue son petit numéro...
Moi: Qu'est-ce que tu me fais la ?
Sam: Je t'ai prévenu, tu ne veux pas m'écouter ? Et bah c'est pas grave, moi j'ai tout mon temps en plus sa tombe bien vu qu'on a histoire et la prof me gave donc...
*Je le coupe*
Moi: Ok ok c'est bon...
*Il se redresse et me dis:*
Sam: Je t'écoute.
Moi: Mais c'est pas trop important tu sais on peut...
*Il me coupe*
Sam: J'ai dis je t'écoute ! (il a bien insisté sur les deux derniers mots)
Moi: *je lui raconte tout depuis le début, quand on s'est connu, la réaction de Kays envers moi, et tout le reste* (je lui dis tout mais pas que si Kays réagis comme ça c'est par rapport à lui).
En fait j'ai trois théorie: 1) si je ne lui dis pas que c'est en rapport avec lui c'est parce que j'ai peur de perdre Sam. Qu'après que je lui ai dis que c'est en rapport avec lui il me dise qu'il préfère qu'on ne se parle plus ou quelque chose comme sa.
2) j'ai peur de créer des embrouilles entre les deux, je pense qu'il y en a assez comme ça avec ce qui s'est passé la dernière fois, je me suis retrouvée a l'hôpital une fois j'ai pas envie d'y retourner une deuxième fois,
3) j'en ai pas vraiment de troisième mais je m'imagine le pire dans ma tête donc je me dis que finalement il vaudrait mieux pour moi que je me taise.Donc je disais, je lui raconte tout, sauf ça, et il me écoute attentivement du début jusqu'à la fin, sans dire un mot. Quand j'ai finis je m'attend à toutes les réponses du monde mais surtout à la pire mais je me dis qu'au moins il le sais, et sa me prouve que je peux lui faire confiance, donc il commence a parler et me dis:
Sam:....
Suite dans la prochaine partie
Bonne lecture, bisous ❤️❤️