Trou noir.

316 16 1
                                    

Chronique: Le jour ou tout a basculer

PARTIE 4:

Et la... OH NON PAS ENCORE... Je tombe par terre et je sens mes yeux se fermer.

Quand soudain j'entends à nouveau se bruit très insupportable:

*Biiip Biiip Biiip*

Je me réveille à nouveau dans mon lit o.O

Je me lève, prends ma douche, m'habille d'un jean bleu ciel un peu craqué de partout et d'un Tee-shirt blanc écris "Forever Young" dessus, une veste en cuire noire et des Jordan noires et blanches. Je me maquille légèrement, me coiffe d'un chignon à la vas-vite mais très bien fais. Je prend mon sac, dis bonjour à tout le monde, déjeune et prends la route.

J'arrive 5min à l'avance pour le bus, il arrive je retrouve Alexia. Je passe le trajet il y a rien eu d'intéressant..

Arrivées au lycée, Alexia et moi on rejoint la bande. Je fais la bise à tout le monde et pareille pour Alexia mais on dirait que Kays me la fait a contre cœur... Je décide de lui parler. Je lui prend la main et le ramène un peu plus loin du groupe, il me suit sans rien dire. Quand on s'arrête il me lâche la main et me dit:

Kays: Tu veux quoi ?

Moi: Je peux savoir ce que je t'ai fais ?

Kays: De quoi tu me parles toi ?

Moi: Arrête de me prendre pour une conne si il te plait et dis moi ce qu'il se passe...

Kays: C'est toi qui me prend pour un con, depuis que l'autre Samuel de mon c..

*Je le coupe*

Moi: Ne termine pas ta phrase...

Kays: DE MON CUL *il criait*

Tout le monde nous regardait et je suis devenu toute rouge, j'aime pas avoir tout les regards sur moi. Et la sauvée par le Gong la sonnerie retentit...

Bon bah tout le monde part en cours, je vois Kays qui s'apprête a partir mais je le tire par le bras et le tient jusqu'à ce que tout le monde parte. Une fois tout le monde partit il enleve son bras violemment et me dis:

Kays: C'est quoi ton problème ??

Moi: C'est moi qui doit te poser cette question !

Kays: Mon problème ? Tu veux savoir c'est quoi mon problème ? Depuis que ton zemel (PD) de pote est arrivé tu m'a complètement oublié, t'es plus pareille avec moi. Avant c'était toi et moi contre le monde et maintenant c'est toi...moi...et le reste... Je te reconnais plus Nina... T'sais quoi ? Je vais faire le canard vite fais et après j'arrête...

*Quand il a dis sa j'ai rigoler*

Kays: J'ai connu plein de meuf dans ma vie mais toi...toi t'es différente, t'es tout le contraire des meufs par qui je suis passer, depuis le début j'tai grave kiffer, t'es folle, t'es marrante, t'es gentille, t'es...belle (il a fais un petit rire tout gêner...trop mignon *-*) en fait je...

...: NINA !!

Oh non !!

Kays s'est arrête de parler directement, il s'es retourner et la je pense que vous l'avez devinez, c'est Samuel.

Kays s'est retourné vers moi, il était grave énervé et il m'a dit calmement mais très enervé:

Kays: Il fait quoi ici lui ??

Moi: Je sais pas, je te jure que c'est pas moi...

Kays: Nina je te jure qu...

*Sam le coupe..*

Sam: T'était ou ? Je t'ai chercher partout, le cours a commencer depuis 10min déjà faut qu'on y aille vite...

Kays: Elle était avec moi sa se voit pas ??

Moi: Euh désolée on était en train de discuter et j'ai pas vu le temps passer...

Sam: Vas-y je t'attend a l'intérieur dépêche toi sinon on sera pas accepté en cour... Et pour information *en s'adressant à Kays* j'avais bien vu qu'elle était avec toi c'est pour ça que je viens la chercher.

Et il lui tape un BIG smile, ce qui a énervé encore plus Kays...

Kays s'est retourné tout doucement vers Sam les points serrés, la mâchoire contractée...

Il a voulu mettre une droite à Sam mais je lui ai tenue la main et je lui ai supplier de ne pas faire ça, mais il était tellement énervé qu'il ne m'a même pas écouté. Il m'a pousser sur le côté et s'est approché de Sam. Il a voulu lui remettre une droite mais je me suis mise entre les deux et la... TROU NOIR...

Bonne lecture, bisous ❤️❤️

Le jour où tout a basculé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant