Pourquoi j'ai fais ça ?

241 12 8
                                    

Chronique: le jour ou tout a basculer

PARTIE 9:


Donc je disais, je lui raconte tout, sauf ça, et il me écoute attentivement du début jusqu'à la fin, sans dire un mot. Quand j'ai finis je m'attend à toutes les réponses du monde mais surtout à la pire mais je me dis qu'au moins il le sais, et ça me prouve que je peux lui faire confiance, donc il commence à parler et me dis:

Sam: Je vais être clair...

Kays arrive au même moment accompagné d'une meuf genre trop fausse: faux-ongles, extensions, faux-cils, pot de peinture...enfin voyez le genre..

Elle passe et elle me dévisage, et Kays me regarde avec un sourire de vainqueur, et à ce moment la j'ai eu le démon en moi...

La p*te tenait la main de Kays et ils s'apprêtaient à passer au milieu de nous deux puisque Sam et moi on était sur un mur l'un en face de l'autre, (je sais pas si vous voyez), enfin bref je voulais trop me venger, donc juste avant qu'ils passent devant nous, je me suis approchée de Sam et je l'ai embrassé... O.o

Pourquoi j'ai fais ça ?? En tout cas il ne m'a pas repoussé, je pense qu'il a compris... Quand je me suis détachée de lui il m'a fais un clin d'œil pour me dire qu'il avait compris ça m'a soulagée et je lui ai répondu par un sourire... :)

J'étais face a Sam, donc dos a Kays et sa p*te, quand j'entend

La P*te: Bébé lâche moi tu me fais mal!!

Kays:...

La P*te: KAYS MA MAIN!!

Kays finit par lâcher sa main, elle masse sa main, j'en pouvais plus elle était multicolore !! Rouge, violet, bleu, vert...

Kays m'a regarder et a vu que je rigolait du coup il s'est énervé tout seul et Monsieur n'avais toujours pas fini son cinéma.

Donc il détourne mon regard, regarde sa "meuf" me regarde à nouveau avec un sourire en coin, le même sourire de vainqueur du début, et dis à sa "meuf":

Kays: S'cuse bébé, j'ai pas fais exprès...

*il l'embrasse a pleine bouche, BEUUUURK!!

Elle répond à son baiser, ils ont entrelacer leurs doigts, Kays m'a lancé un dernier regard avant de partir...

Quand je les vois partir, je me recule de Sam, et lui présente des excuses:

Moi: Je suis désolée pour ceux qui viens de ce passer, je ne voulais pas...

*Il le coupe*

Sam: T'occupe p'tite tête, j'avais compris 󾍇

Quand il m'a dis ça, ça m'a soulagée d'un coup, je lui ai répondu par un simple sourire et comme on était beaucoup en retard et qu'on savait d'avance que la prof n'allait pas nous accepter, on est parti en permanence pendant 1heure.

On s'est mis tout au fond le salle et on a parlait, rigoler, on se chamailler, puis on a re-rigoler... Enfin voilà quoi.

Il faut dire que je ne connaissait pas grand chose sur Sam, alors il m'a raconter sa vie et je lui raconter la mienne. Il a 2 grands frères (Jason: 23ans, marié mais il n'a pas d'enfant, il ne m'a pas parler de son physique mais il dit que j'aurais sûrement l'occasion de le rencontrer, ensuite il y a Yanis: 19ans, il a une copine, mais d'après ce que Sam m'a dis ce n'est pas du sérieux mais bon...il m'a dis que j'aurais également l'occasion de le rencontrer). Il a aussi une petite sœur (Alicia: elle a 3ans, donc je n'es pas besoin de vous dire si elle a un copain ou pas (LOOL), je ne sais rien de son physique non plus.

Il ne m'a pas trop parler de ses parents, et j'ai pas chercher à savoir non plus, enfiiiin breeeef (BIIG UP FRANKLIN DE MA FAMILLE D'ABORD)

Donc la sonnerie retentit pour annoncer la récréation, je sors en première, Sam me dis qu'il va rejoindre sa team, je lui dis que moi je vais chercher Alexia.

J'avance vers les salles de classes quand j'entend vers le fond du couloir sa voix...
Je la reconnaîtrait entre milles! *-*
Mais il avait l'air énervé, donc je m'approche tout doucement et tend l'oreille et j'entend:

Kays: Sale kehba va, depuis quand tu me parle comme ça hein ?? J'suis ton PD moi??

J'entend aussi une voix de fille, celle de la p*te de tout a l'heure, elle pleurait...

La p*te: Mais qu' est ce que j'ai fais Kays?

Kays: Déjà évite de dire mon prénom, t'a la bouche trop sale pour ça, et tu te rappelle tout a l'heure quand il y avait Nina et fils de p*te de Sam ? Ta crier sur qui ??

La p*te: J'suis désolée bébé mais tu me faisait mal a la main...

J'écoutais tout ce qui ce disais quand, conne que je suis, je fais tomber mon téléphone.

Je le ramasse rapidement et m'apprêtais a partir quand je me sens violemment projeter contre le mur...

...: ??

Suite dans la prochaine partie
Bonne lecture, bisous ❤️❤️󾠣󾠣👌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour où tout a basculé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant