Chronique: Le jour ou tout a basculer
PARTIE 7:
Younes: Écoute hbiba, je... T'sais quoi ? Nique sa mère j'vais faire le canard mais j'men ballek tu m'entend même pas. Bref, en vrai même si tu l'sais déjà t'es ma p'tite princesse tahu, t'es mon trésor tout c'que tu veux sa fais si un jour j'apprend qu'il t'es arriver heja (quelque chose) sa va me rendre fou sa fais dès que tu sors ou quoi et que je sais pas t'es où bah j'me fais des films et comme j'aime pas me vénère pour foye sa fais sa m'zehef encore plus quand je vois qu'tu rentre pas de la nuit et qu'tu préviens même pas...
T'es a moi tahu sa fais je veux pas te partager, j'veux pas t'voir avec un sale p'tit zemel (PD) après quand ce s'ra l'mariage j'ai pas l'choix mais t'a encore le temps donc tranquille.
Hassoul, t'sais taleur j'voulais pas te frapper mais j'pouvais ap m'controler tahu sa fais j'ai lâcher tout mes nerfs sur toi. En vrai, smah (désolé) hbiba w'Allah je voulais pas mais tu me chercher trop aussi, quand tu sors et qu'tu rentres pas préviens nan ?? Bref, refais plus ça steuplait princesse. Et je dis que je te le dis pas souvent, non en sah (vrai) j'te l'dis jamais mais...je t'aime petite tête...Il me regarde pendant deux minutes, me fais un bisous sur la joue tout doucement pour ne pas me réveiller (lol) et s'en va. Pendant tout le temps de son "discours" j'ai pleuré, je l'avais jamais vu comme ça. Parce qu'on parle bien de YOUNES la ?? Le gars qui n'a pas de cœur, pas de sentiment, pas de pitié, et j'en passe...
Non sérieusement je vous le décrit comme un monstre mais c'est mon frère et je l'aime comme une folle malgré tout...
Je suis rester encore une heure environ éveillée, a penser a tout ce qui ce passe dans ma vie, avec Kays, Sam, Younes...et je sens que c'est pas fini, mais heureusement que j'ai mes amis qui sont la pour moi mais surtout ma femme, ma meilleure, Alexia.
Bref je vous passe la nuit, je me lève le lendemain vers 6h30, je me lave m'habille d'un jean Boyfriend, d'un TEE-shirt écrit "What's Up Bitch?", de Nike Air Force, d'un blazer, je me fais une queue haute, me maquille légèrement et je suis prête.
Je prend mon sac et je descend, je prend mon p'tit dej, je parle un peu avec ma mère et je sors de la maison pour me rendre a l'arrêt de bus.
J'me dirige vers l'arrêt de bus mais j'entends crier mon nom, j'me retourne et la je vois Sam qui cours derrière moi:
Sam: NINA !!!
Moi: *j'me retourne*
Sam: Hey, ça va ? *en me faisant la bise*
Moi: Salut, ça va et toi ?
Sam: Ça va, tu prend le bus ?
Moi: Oui et toi ?
Sam: Habituellement non mais oui exceptionnellement oui.
Moi: Et en quel honneur ?
Sam: Pour le prendre avec toi... *sourire de coins genre trop mignon*
Moi: Aaah t'es trop mignon, tu sais que le bus nous dépose juste devant le lycée ?
Sam: Oui je sais mais...
Moi: Bah pourquoi tu le prend pas, sachant que t'habite pas a côté...
Sam: Bah en fait je suis claustrophobe (créer quelqu'un qui ne supporte pas d'être enfermé avec beaucoup de gens et tout ça) donc je n'ai pas pour habitude de prendre tout ce qui est bus, métro ou même les trains...
Moi: Aah d'accord mais on peux marcher si tu veux moi sa ne me dérange pas.
Sam: Non non je veux surtout pas t'obliger a marcher juste pour...
*je le coupe*
Moi: Viens, je te dis que ça me dérangeais pas.
Sam: Si tu y tient...
On a pris la route, on parlait de tout et de rien et je vois le bus arriver, on a pas trop fiais attention parce qu'on parlait et rigoler et tout ça mais faut pas oublier que j'ai pour habitude de prendre le bus avec Alexia donc je ne sais pas si elle va mal le prendre mais normalement elle ne devrait pas trop faire attention. Quand le bus passe je décide quand même d'y jeté un œil...
Quand je regarde je vois Alexia qui me regarde avec les yeux bien rond genre choquée et un grand sourire genre je le savais, je lui ai rendu son sourire mais je sens que je vais devoir passer un interrogatoire...
On continue de parler et un moment il me demande comment ça s'était passé hier soir:
Moi: Bah écoute on peut dire que j'ai pris cher mais bon j'ai l'habitude maintenant...
Sam: Nina je suis vraiment désolé, j'aurais du...
*je le coupe et on s'arrête de marcher parce qu'on est arriver devant le bahut*Moi: Tu n'as pas a t'excuser, tu a fais ce qu'il fallait faire et pour ça je ne sais pas combien de fois je devrait te remercier...
Sam: Je me sens fautif dans l'histoire, et tu n'as pas a me remercier c'est complètement normal, en attendant tu me dois quand même quelque chose parce que j'ai été ton saveur n'es ce pas ?
Moi: Oui c'est vrai mais ne me demande pas de sauter d'un pont non plus...
Sam: Rhhha, j'allais le dire...
Moi: Waaaa le méchant... *je fais genre de bouder, je lui tourne le dos et je croise les bras*
Sam: Mais naaaan je rigoler Nina.
Moi: ...
Sam: Et petite tête ?
Moi: Ta pas trouver mieux ?
Sam: Et princesse ?
Moi: Oui c'est moi ?
Sam: Je peux avoir un câlin ?
Moi: Non!
Sam: Allez s'il te plait petite tête :D
Je me retourne et lui saute dans les bras... Oh non c'est pas possible de sentir aussi bon !! *-*
Oooh nooon... La pire personne qui pouvais arriver a ce moment là...
Désolé pour la vulgarité...
Bonne lecture, bisous
❤️❤️❤️❤️❤️