+
Dans un quartier animé de Séoul, un jeune homme aux cheveux bruns et au physique digne d'Apollon ce prénommant Jackson Wang marchait en respirant l'air frais d'une nuit d'automne les pensées embrouillées et le goût d'alcool tapissait son haleine. Les alentours grouillaient de passants et de discutions vives. L'odeur de la nourriture qu'on vendait dans les rues, des restaurants aux portes s'ouvrant et se refermants donnaient l'eau à la bouche. Une ambiance habituelle régnait dans la capitale, une ambiance que n'importe qui apprécierait. Néanmoins, au contraire des autres, toutes ces choses énervaient le chinois qui marchait, la tête baissée et les mains dans les poches de sa veste. Soudainement, son portable sonnait en continu, l'informant qu'une personne l'appelait. Sans plus d'attentes, il décrocha.
-Oui Jinyoung? Questionna-t-il d'une voix neutre.
-Sale con, espèce d'abruti, gros connard! Cria la voix du coréen à travers l'écran.
-Bordel, qu'est-ce qui t'arrives?! S'exclama-t-il énervé par les mots dégradants de son ami.
-Je suis présentement à l'hôpital parce que Mark a fait une tentative de suicide! Finit-il en avalant ses larmes incontrôlables.
-Quoi?! Fit le brun en s'arrêtant brusquement au milieu du trottoir.
-Tu as bien entendu Jackson Wang. Ramène ton cul d'égoïste ou je t'étripe. Menaça Jinyoung de sa voix pleurante avant de raccrocher.
Le brun commençait à courir alors qu'il sentait une intense panique s'accrocher à son dos afin de ralentir sa vitesse, malgré cette sensation angoissante, il réussit à interpeller un taxi. Le trajet parut une éternité frustrante, mais l'hôpital se dessina sous ses iris inquiets avant qu'il ne paye en vitesse et ne s'engouffre à l'intérieur du grand établissement médical.
-Est-ce qu'il y a un Mark Tuan qui est été admit? Demanda-t-il essoufflé à la réceptionniste.
-Oui, la chambre 252. Répondit-elle après avoir regardé son ordinateur.
L'hongkongais parti en trombe en se dirigeant vers la chambre, la femme à l'accueil le gratifia d'un coup d'œil incompréhensif face à son comportement si pressé. Lorsqu'il entra à l'intérieur de la pièce plongée dans un silence mortifiant, son regard se posa sur un Mark inconscient étendu sur un lit blanc. Jinyoung et quatre autres personnes étaient au chevet du taïwanais endormi. Jaebeom, Youngjae, Yugyeom et BamBam. Les garçons observaient Jackson de prunelles accusatrices, comme s'il était le coupable de la situation dans laquelle l'américain se trouvait prisonnier. Et ils avaient entièrement raison. Le médecin coupa ce moment empli d'une tension insupportable en pénétrant dans la chambre terne.
-J'ai reçu des informations supplémentaires qui ne vous plairont certainement pas. Commença-t-il en arrangeant ses lunettes rectangulaires. Mark va se réveiller, ne vous inquiétez pas, mais il aura probablement perdu la mémoire. Annonça-t-il d'un air désolé.
-Comment c'est possible? Lui demanda Jaebeom, essayant de rester impassible, comme à son habitude.
-Nos scientifiques ont rapidement fait l'analyse des médicaments qu'il a prit dans le but de s'enlever la vie, néanmoins, ils ont remarqués que c'était les mêmes que plusieurs personnes qui avaient toutes perdues la mémoires suite à la prise de ces pilules. Mais nous allons pousser nos recherches pour connaître en profondeur les réactions chimiques que les médicaments ont causés à son cerveau. Il ne se rappellera peut-être que de son nom, son âge et de choses dans ce genre, désolé les garçons. Finit-il dans un sourire ce voulant réconfortant avant de quitter la chambre en refermant la porte.
-Ne dites rien, je vous en supplie et laisser moi avec Mark. Ordonna Jackson après un moment à fixer un point invisible.
Ils obéirent et quittèrent un par un, non sans adresser des regards lourds au fautif. Une fois le dernier sorti, le battant fermé, le brun s'avança d'un pas hésitant en s'asseyant sur le fauteuil trônant à coté du lit. Il regarda l'homme branché plusieurs secondes à détailler son allure paisible, mais très pâle et dans une triste explosion, il éclata en sanglot. Jackson s'en voulait énormément.
+
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐧𝐞𝐬𝐢𝐀 | 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐬𝐨𝐧
FanfictionIl a perdu la mémoire, il a oublié le mal qui le rongeait et l'homme qu'il aimait. Néanmoins, cela changera peut-être. markson ° officiellement terminé en Décembre 2018 * corrigé