+
Jinyoung :
Jackson hyung, passe du temps avec lui, s'il te plaît. Il m'a dit qu'il appréciait ta présence.
Jackson :
J'ai peur Jinyoung, chaque fois que je le vois toute cette histoire me revient en tête et je culpabilise. Je ne veux plus lui faire du mal.
Jinyoung :
Fais un effort, je t'en pris. On verra après. Amuses-toi bien hyung.
Jackson fermait son téléphone en arrachant un soupir désespéré tout en passant une de ses mains veineuses dans ses cheveux, il ne pouvait rien faire contre son ami. Trop têtu et s'il lui désobéissait, il allait se coltiner le côté moralisateur de Jaebeom, car si on déplaisait à Jinyoung, l'ébène s'en mêlait instantanément. Le hongkongais se sentait si impuissant et si vulnérable face au monde qui l'entourait depuis l'incident, c'était comme si plus personne ne se trouvait de son côté, mais contre lui avec un sourire démoniaque accroché sur le visage.
Il écrit à Mark qu'il arrivait dans une quinzaine de minutes. Une fois dehors, un frisson le parcouru à cause du froid de l'hiver naissant, sa mince veste n'aidait pas la chaleur à rester immobile. L'américain l'attendait patiemment chez lui, il se hâtait qu'il arrive. Les deux avaient convenus d'aller au centre commercial et depuis sa perte de mémoire, il n'y était pas retourné et souhaitait se pavaner à travers les boutiques. Malgré cette sortie, le plus vieux se sentait tel un homme ayant habité dans les bois pendants des années qui avait manqué l'évolution de la civilisation moderne.
Le chinois sonnait à l'appartement du blond en se préparant à leur sortie, mais il était encore en train de se donner du courage que le blond vint lui ouvrir souriant.
-Tu es prêt? Questionna le plus jeune.
Mark avait déjà enfilé ses chaussures ainsi que sa veste, son comportement ressemblait à celui d'un enfant excité de sortir au parc près de chez lui. C'était plutôt mignon.
°°°
Ils se promenaient depuis plusieurs minutes dans le géant centre d'achat plutôt bruyant en discutant comme deux amis normaux, Jackson remarquait qu'il devenait moins distant à l'encontre de son aîné. Jinyoung avait eu une bonne idée, encore une fois.
-J'ai envie de changement. Avoua subitement le plus vieux.
-Changement? Répéta l'autre jeune homme en jetant un regard à son hyung.
-Oui. Fit-il simplement pendant que Jackson pensait à quelque chose.
-J'ai peut-être une idée. S'exclama-t-il avec un sourire en coin.
-Qu'est-ce que c'est? Demanda curieusement l'américain.
-Suis-moi. Dit le brun.
Son ami obéit en se laissant traîner jusqu'à un magasin à l'allure moderne où était indiqué d'une enseigne design que c'était un salon de coiffure. Ça prouvait que ce centre commercial regorgeait de beaucoup de choses.
-Pourquoi? Demanda Mark, confus.
-Une teinture. Annonça l'hongkongais avec le regard pétillant.
-D'accord, je sais déjà quelle couleur me faire. Avoua le blond bientôt nouvellement teint.
Ils entrèrent dans le salon et une jeune coiffeuse vint les accueillir avec un sourire accroché sur le visage, peut-être par pure politesse ou choyée d'apercevoir deux hommes assez beaux l'interpeller gentiment.
-Bonjour, est-ce que vous aviez rendez-vous? Demanda-t-elle doucement.
-Non, mais est-ce que ce serait quand même possible? Questionna le plus vieux.
-Bien sûr, nous avons de la place aujourd'hui. Ce sera pour qui et pour quoi? Posa-t-elle en regardant le duo.
-Pour moi et pour une teinture. Répondît Mark.
-Vous n'avez qu'à venir avec moi, cela prendra un moment. Informa-t-elle envers Jackson toujours du même ton gentil.
-Je repasserais plus tard alors. À tout à l'heure. Dit le chinois avant de sortir de l'endroit.
°°°
Deux heures et demie s'était écoulée avant que le brun ne reçoive un message de Mark lui disant que le travail était terminé. Il prit la direction du salon de coiffure avec une excitation qui grouillait dans son ventre. Une fois entré, il attendait fébrilement son ami, impatient de découvrir sa nouvelle couleur de tignasse.
-Jack. Interpella la légère voix de Mark dans son dos.
En se retournant, il découvrit que le bel américain était devenu rouge, une couleur vivante qui lui collait parfaitement.
-Tu es vraiment beau. Avoua l'hongkongais en lui souriant, ne retenant pas ses mots, car ce n'était pas le premier et le plus extrême des compliments dont il le gratifiait.
-Merci. Remercia le plus vieux en se mordant la lèvre, signe d'une gêne heureuse.
-Tu as payé? Demanda Jackson.
-Non, je m'y apprêtais. Répondît le rouge.
-Parfait! S'exclama l'autre jeune homme en s'avançant à la caisse pour le faire à sa place.
-Hey, non! Refusa Mark en se précipitant vers son ami.
-Trop tard. Fit-il en sortant son porte-feuille, tout en l'agitant sous les prunelles de son aîné avec un grand rictus fier.
La caissière, qui se trouvait être la jeune coiffeuse s'étant occupé du taïwanais, esquissait un sourire amusé à la vue de ces deux inconnues avec une belle chimie. La transaction terminée, ils sortirent de la place.
-Merci beaucoup Jack. Dit Mark en rougissant, prenant presque la même couleur que sa nouvelle chevelure.
-Ça me fait plaisir. Sourit le plus petit.
Un moment s'écoula, sans qu'ils n'échangent une parole, ce n'était pas gênant, seulement relaxant.
-Je peux te poser une question? Interrogea faiblement le taïwanais, réticent.
-Bien sûr. L'incita Jackson en posant ses yeux marrons sur son ami.
-Hm, est-ce que j'étais gay avant? Demanda l'aîné en se grattant la nuque.
Le chinois prit d'une surprise, plongea dans un court mutisme interrogateur face à la question qu'il venait de se faire poser.
-Oui Mark. Répondît-il sérieusement.
+
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐧𝐞𝐬𝐢𝐀 | 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐬𝐨𝐧
FanfictionIl a perdu la mémoire, il a oublié le mal qui le rongeait et l'homme qu'il aimait. Néanmoins, cela changera peut-être. markson ° officiellement terminé en Décembre 2018 * corrigé