+
Le Soleil qui se couchait éclairait le ciel d'une lumière dorée qui s'assombrissait, mais les dernières lueurs jaunes de l'étoile étincelaient dans les cieux comme si la planète était enveloppée d'une atmosphère angélique. Ces magnifiques rayons maquillait la chambre d'un bel éclairage naturel.
-Jack? Demanda Mark, étendu sur le lit.
-Oui? Répondît l'autre qui se changeait.
-Ça te chanterait de faire un voyage quand nous aurons un peu plus d'argent? Posa le plus vieux en se redressant, observant en même temps son copain mettre son t-shirt.
-Bien sûr. Accepta le chinois en souriant.
Heureux de la réponse enthousiaste qu'il avait obtenu de la part de Jackson, l'aîné se leva pour se blottir dans les bras du brun qui le serrait amoureusement. Chacun était bien dans les bras de l'un et l'autre, cette place où rien ne les atteignait.
Ces moments d'affection innocente mais si chaleureuse étaient ceux que Jackson préférait par dessus tout, ces moments où on croyait vivre quelque chose de banal, néanmoins tellement puissant. Le brun souffrait de ce manque, il ressentait un vide lorsqu'il pensait à leur relation, relation qu'il n'aurait jamais dû jeter à la poubelle comme un vulgaire brouillon. Cette simple soirée où il le quitta, tout changea en l'espace de cinq minutes. Il affaiblit le cœur de celui qu'il aimait, il le conduit à une destruction insoupçonnée qui lui coûta sa mémoire.
Jackson ne pouvait se pardonner de ce qu'il avait commis, il s'en aurait éternellement voulu d'être le fautif d'un suicide. Par une chance inouïe, ce dernier n'avait pas fonctionné. Mais le chinois n'osait même pas imaginer si il s'était avéré efficace, Mark ne se tiendrait plus à ses côtés, sa voix réconfortante, son rire craquant et son parfum envoûtant ne seraient que des souvenirs douloureux. Tout ce que Jackson aurait le pouvoir de faire pour le sentir à ses côtés serait de régulièrement rendre visite à sa tombe marbrée dans un cimetière. Inconsciemment, une larme solitaire coulait le long de la joue du hongkongais, ses pensées avaient nourrit sa culpabilité en l'envahissant d'une profonde tristesse.
-Mark..? Marmonna faiblement le cadet lorsque le rouge décrocha.
-Qu'est-ce qui se passe Jackson? Demanda le taïwanais inquiet par le ton qu'employait son ami.
-Tu peux passer chez moi, il faudrait qu'on parle. Demanda doucement le brun.
-J'arrive. Annonça le plus vieux avant de raccrocher.
°°°
Jackson avait attendu Mark pendant une quinzaine de minutes, la tête dans les mains, réfléchissant aux paroles qu'il articulerait. Sa porte s'ouvrît, il eut quelques mouvements et bruits dans sa petite entrée avant que le rouge ne s'avance dans le salon où il retrouva le brun à l'allure préoccupée. La mince silhouette de Mark vint se planter face à l'autre qui daignait finalement à poser son regard sur son ami inquiet.
-C'est ma faute si tu as perdu la mémoire. Annonça le chinois aussi brusquement que la vitesse à laquelle on arrachait un pansement.
-Quoi? Fit celui qui était debout, confus.
Le plus jeune inspira, pour se donner une dose de courage en se levant afin de faire face à l'autre asiatique qui le détaillait, perplexe.
-Tu as perdu la mémoire en essayant de te suicider à l'aide de médicaments parce que je t'avais complètement ravagé le cœur en te laissant du jour au lendemain. Tu m'aimais Mark, on est sortie ensemble pendant plus de deux ans. Avoua le chinois, tout en essayant de garder une expression sérieuse, ne voulant perdre sa façade inébranlable à la vue de la mine déconfite de l'américain qui n'en croyait pas ses oreilles.
-Tu m'as mentis en me disant qu'on n'était pas proche. Bordel, c'est pas du tout vrai! Finit-il en fronçant les sourcils pendant que ses yeux s'humidifiaient douloureusement. Une tristesse remontait le long de la gorge du rouge maudissant intérieurement Jackson, trop gentil pour lui crier une panoplie d'insultes à la gueule.
-Je suis désolé...S'excusa le brun d'un ton sincère.
-Je m'en branle de tes excuses Jackson Wang. Tu n'es qu'un connard, tu comptais qu'on bâtisse une autre relation avant de me le dire? Tu comptais continuer à me mentir pendant combien de temps?! S'écria l'aîné tandis que sa voix tressaillait sous des sanglots amères.
-Est-ce que je suis vraiment un connard? Se demanda-t-il le regard noyé de larmes. Il en avait tellement mare d'être perçu comme le con insensible ayant faillit tué quelqu'un par ses agissements.
-Ta gueule. Jura l'autre jeune homme entre ses dents tout en le fusillant de ses prunelles en eaux.
-Non toi ta gueule et écoute moi! Ordonna fermement Jackson en crispant la mâchoire. Je m'en veux tellement, merde! Depuis que tu t'es réveillé la culpabilité me ronge, savoir que c'est moi qui ai fait de ta vie un enfer, savoir que c'est par ma faute que tu voulais t'enlever la vie parce que je t'avais brisé le cœur, savoir que c'est à cause de moi que tu t'es réveillé amnésique. Comment je suis censé correctement respirer après tout ça? Je sais que je ne suis qu'un connard, mais je suis tellement désolé Mark. Pardonne-moi, je t'en supplie...Termina-t-il en s'écroulant sur le canapé, la tête rivé vers le sol, les épaules bougeant aux rythmes de ses pleurs.
Quelques secondes s'écoulèrent lourdement dans lesquelles les deux hommes réussirent à se calmer avant que Mark ne s'agenouille face au chinois.
-Regarde moi Jackson. Lui ordonna-t-il alors que celui-ci obéissait en plantant ses yeux ravagés par l'eau salée semblable à ceux de son hyung.
-On s'aimait, tu m'as laissé, je ne m'en suis pas remis, mais je ne m'en rappelle plus et je sais que tu t'en veux terriblement, c'est évident, alors je te pardonne. Oublions tout ça, d'accord? Prononça Mark avant d'entourer le cou du brun et d'enfouir sa tête de le creux de cette même partie.
Instantanément, le plus jeune enlaçait le rouge comme si sa vie en dépendait, comme s'il avait peur que tout cela n'était qu'un énième rêve. Il était dans ses bras après un moment interminable.
+
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐧𝐞𝐬𝐢𝐀 | 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐬𝐨𝐧
FanficIl a perdu la mémoire, il a oublié le mal qui le rongeait et l'homme qu'il aimait. Néanmoins, cela changera peut-être. markson ° officiellement terminé en Décembre 2018 * corrigé