James ne voulait pas répondre à la question de Luana comme si ça lui rappelai un très mauvais souvenir, mais pourtant il n'était pas térrorisé, il semblait simplement décus.
Tendis que Dimitri se retenais pour sauter sur la gorge de James en l'intérogant, Luana demanda une nouvelle fois à James comment il avait fait pour faire l'illusion du corps de la soeur de Dimitri...
-James répond le plus honnêtement possible s'il te plaîit ? demanda délicatement Luana en posant ses mains autour du cou de son amant...
-Dimitri , ta soeur tout comme mon frère, c'est mélangée dans la bataille.À cette époque j'était encore un minimum contient...Alors sachant que se n'était pas une guérière je... James termina sa phrase plus tôt mais après quelques secondes il continua ; - Elle est au cachot...
Dimitri ,les yeux rond comme des billes souris et se précipita vers la sortie. Mais il Re entra en demandant : - Où il est le cachot?
-Idiot ... rit Luana en attrapant la main du commandant et celle de James pour les amener à destination...
***
Après quelques heure à traverser des couloirs étroit et des salles lugubre , les cages où étaient enfermées des tonnes de personnes commençaient à apparaître dans la lumière du bout de bois trempé dans l'huile et allumé d'une chaude flamme orange ...
Dimitri explorait les cages du regard pour détecter sa soeur , tendis que les prisonniers regardaient les passants d'un regard lourd et noir.
-Monstre! Vous ne savez pas se que vous faites , vous faites honte à notre royaume ! Tuez moi maintenant car je ne veux pas mourir entre vos sales grosse pattes ! Et je ne veux pas mourir en pourrissant 50 pied sous terre! cria un prisonnier sans traits de visage puisque ceux-ci étaient cachés sous d'épaisse couche de crasse et de et de sang.
-Je crois bien qu'il s'adressais à vous mon roi... chuchota celui qui menait la marche.
-Je n'es point l'intention de répondre Dimitri... répondit James angoissé.
La conversation fut close par la suite...
Après quelques nouvelles heures de marche entre les prisonniers de nature fantastique, une porte en acier bloqua le chemin de nos trois compagnons. Une grosse serrure en or au milieu de la porte décoré de gravure en forme de têtes de dragon et de phoenix. James sortit un trousseau de clée qui était tout aussi beau que la serrure. Il inséra une clée onduler dans la serrure doré.
Luana poussa sur la porte pour l'ouvrir et derrière celle-ci de nouveaux cachots mais pas n'importe les quels....
Dimitri commença à pleurer de joie les prisonniers le regardais et suivîmes sa lancé.
Femmes,enfants et hommes tentaient de sortir pour pouvoir venir serer leur commandant dans leur bras...James lança le trousseau de clée devant Dimitri , celui-ci essaya de les ramasser maladroitement...Le trousseau glissai entre ses doigts et les larmes embrouillait sa vue...
-Attendez mon commandant... dit une petite fille derrière les barreaux. Dimitri leva la tête pour la regarder elle aussi pleurais de joie. La petite fille pris les clées et les glissa dans la grande main de son commandant... La gamine était si petite que sa main n'atteignait même la grandeur de la paume de Dimitri. Lorsque la petite lui tendis les clées , Dimitri posa sa main sur celle de la blondinette et du bout de ses doigts il embrassa la main de la gamine délicatement pour la remercier...Il échappa même une larme sur la délicate main de la jeune fille, qui elle de ses minuscules doigst essuya les larmes de tendresse de Dimitri...
Le grand homme musclé à la chevelure noir corbeau dévérouilla donc la porte de cette cellule en premier , les quelques personnes qui étaient avec la blondinette, venaient enlacer Dimitri ...Et à chaque cellule que Dimitri dévérouillais le bonheur devenait de plus en plus grand... Chaque humain souriais et remerciai Dimitri ému...
Après toute les cellules dévérouillées, Dimitri s'accroupis pour demander à la petite fille qu'elle était son nom...
-Je me nomme Hélène mon commandant! s'exclama la blondinette une étincelle dans le bleu nuit de ses yeux....
Dimitri insistât pour lui refaire un câlin et celui-ci chuchota à son oreille;
-Je retiendrai votre nom très chère Hélène car vous le portez aussi bien que ma soeur...
***
Luana était dans les bras de James en regardant ce magnifique spectacle et elle avait entendu de ses oreilles pointus se que Dimitri venait de dire...
-Où est sa soeur James ? demanda Luana inquiète...
-Regarde . répondit simplement James en pointant du bout de son doigt une fille derrière Dimitri...
***
Dimitri sentais maintenant une autre personne l'enlacer, il retira alors ses gros bras musclée de la délicate jeune fille pour se tourner...
-Comment allez-vous mon commandant ? demanda une jeune femme un peu ronde mais ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de laid ... Elle souriait à Dimitri le plus tendrement que possible sa chevelure noir coupée au carré rappelais la cevelure de Dimitri ,mais ses yeux bleu argenté eux, était tout le contraire du regard sombre de Dimitri...
-Je vais bien. Et vous soeur chérie ?répondit Dimitri en restant figé de bonheur...La femme, elle, se mise à pleurer de plus belle, elle se leva et Dimitri la suivi dans son mouvement et les deux personnes s'enlacèrent fortement comme pour rattraper le temps perdue...
la cinquantaine d'humain étaient en train de regarder le commandant et sa soeur s'enlacer et un à un il les prirent dans leurs bras ...
***
-L'humanité est lié comme les cinq doigt de la main... dit James en regret et il poursuivi :
-Si j'aurai su je ne les auraient jamais enfermés dans les cachots...
-Ont ne peu pas comparer les elfes aux humains... Car ils ont chacun leur manière d'être à la hauteur! répondit Luana.
James fut surpris et dit ; - C'est se que tu as dis à Dimitri lorsque Henrie à perdu la vie non ?
-Oui, comment... dis Luana en se faisant couper par James.
-J'entendais encore se que les autres disaient à l'époque, je parlai et j'entendais mais je ne me contrôlai pas voilà pourquoi mes réactions étaient étrange.... dit James en souriant mais en étant triste pour la mort de son frère...
-James chérie, Henrie serait fièr de toi si tu unissais ton peuple comme celui des humains... dit Luana en déposant un baiser sur sa joue et en rejoignant le groupe de personne qui s'enlacais...
James se mis à penser à comment il pourrait faire unir son peuple comme celui des humains...
Coucou! ^^ Alors tout d'abord je tiens vraiment à te remercier , toi qui lit se petit texte de fin de chapitre, car aujourd'hui, 21 août 2014 , j'ai atteind les 300 lectures ! ^^ Merci milles fois ! ^^
Je vous remercie chère/cher lectrice/lecteur de lire mon livre ! :D
Enjoy Reading ! ^^ Je vous adores :D
VOUS LISEZ
L'union de deux peuples Tome 1
FantasyDurant plus de vingt ans , deux peuples firent la guerre. Une guerre acharnée où les elfes sortirent vainqueur. Par contre un humain nommé Dimitri un guerrier dans l'âme, deviendra commandant et mènera une quête particulière . Malheureusement il de...