Luana et Dimitri planifiait une stratégie pour atteindre la chevelure , ils se faisaient discrets pour ne pas attirer l'attention de James...
-Dimitri ,tu devras distraire James et j'attaquerai pour pouvoir atteindre ses cheveux...Si ça ne fonctionne pas ...Alors ont improvisera... dit Luana sans même réfléchir correctement...
-James est beaucoup plus futé que cela...Réféchie un peu avant de proposer ta stratégie si ça se trouve il nous entends depuis le début.... Répliqua Dimitri en regardant James du coin de l'oeil...
Luana n'écoutait pas Dimitri elle se leva et se dirigea vers l'homme qui avait autre fois conquit son coeur... Elle retira sa dague du fourreau argenté positionné sur sa cuisse droite . Par la suite Luana dit une citation en langage elfique et comme par magie sa courte lame devenue grande ...La poignée en or étincellante et la lame fine et légerte faite d'acier blanc ,donnaient à l'épée une certaine simplicité de la magné....La porteuse de celle-ci était fière de la grande lame quelle créa en quelque seconde seulement...Sans avoir arrêter sa marche, elle se retrouva maintenant près de James...Celui-ci se leva du trône où il était confortablement installé,pris l'arme de Dimitri qu'il avait toujours entre ses mains...Et au finale les lames s'entrechoquaient viola-ment...Luana soufrait à chaque coup,elle souffrait de voir la rage du regard de James en son honneur...Les moment de bonheur revenaient sans cesse hanté son esprit...Elle pleurait à l'intérieur, l'amour était cruel mais si beau...Trois petit sauts vers l'Arrière pour esquiver de se faire trancher la tête, Luana était trop pensive elle devait oublie son amour pour lui pour lui affecter des dommages...
-Arrête moi si je me trompe, mais avais-tu déjà combattu auparavant... Car, sans vouloir t'offencer tes techniques son loin d'être bonne... dirent les ombres possédant le corps de James...
Le regard de Luana s'emplifiait de plus en plus , elle dévisageait son ennemie maintenant sans plus aucune autre préoccupation...La stratégie de la jeune femme avait changé, Dimitri le compris aussitôt...Mais il ne fit rien...
Luana avança vers son ennemie la lame en position d'attaque... Elle lança une attaque vers la jambe de James celui-ci l'intercepta à l'instant fatale, ensuite la force de Luana se concentrât vers son bras mais James avait déjà lancé une attaque .Les lames d'acier se frolèrent le mouvement de Luana s'arrêta tendis que celui de James continua. Le bas du ventre de Luana fit touché , elle échappa son épée du au choc qu'elle avait subis. Elle se pliait en deux de douleur, le sang coulais salissant la longue robe blanche quelle portait depuis des jours car elle ne pus avoir le temps de changé...
Elle appuyait maintenant sur la blessure , son sang se répendait beaucoup trop vite..Sa vision s'embrouilla , elle allait s'écrouler au sol mais Dimitri la rattrapa...
-Luana . Luana! Reste avec moi ! cria Dimitri encore confiant qu'elle pourrait encore sans sortir... Il repensa soudainement à quelque chose et il se tourna vers la fenêtre... La lune allait se faire bientôt remplacer par le soleil...Il s'avança vers la fenêtre tenant Luana dans ses bras comme une princesse...Il la déposa pour que les rayons de la lune l'ateigne, le reflet sur ses cheveux tournait au châtain et Luana dit :
- Qu'esque tu fais ? Telle est mon destin laisse moi mourir... elle agonisait maintenant.
-Je ne te laisserai pas mourir ! C'est hors de question, tu m'as montré comment ne jamais abandonné, tu m'inspire alors par pitié , ne meurt pas ! répondis Dimitri toujours confiant...
-Comme tu as changé....Petit garçons je ne peux prendre la vitalité de personne ici... dit Luana à bout de force.
-Prenez la mienne, ma dame... dit une voix grave , ensuite des bruits de sabot se firent entendre... La voix poursuivit :
VOUS LISEZ
L'union de deux peuples Tome 1
FantasyDurant plus de vingt ans , deux peuples firent la guerre. Une guerre acharnée où les elfes sortirent vainqueur. Par contre un humain nommé Dimitri un guerrier dans l'âme, deviendra commandant et mènera une quête particulière . Malheureusement il de...