⋯❃⋯
Elle me vit de loin et prit soudain la main de Yoongi. Mon cœur accéléra. J'étais tombée bien bas à être jalouse d'une fille comme elle. Yoongi ne posa pas les yeux sur moi, il ne m'avait toujours pas vu. Je souris à Soyoon qui me rendis mon sourire et vint vers moi.
- Taehyuuuun ! Je suis trop contente de te voir ! Tu vas bien ?! Pourquoi t'es pas venue en cours hier ?
A mon nom, Yoongi se redressa vivement et me fit face avec les yeux ronds. Je le fixai d'un regard menaçant. Je reportai mon attention sur Soyoon avant que celle-ci ne soupçonne quelque chose. Evidemment, pour paraître sympathique devant Monsieur, Madame doit être gentille et aimable envers moi.
- Oui je vais bien ! Ne t'inquiète pas, je reviens demain c'était juste un petit coup de fatigue dû à ces derniers jours. J'ai fait des découvertes très...Extraordinaire.
Ces mots lui était destiné il le comprit rapidement. Nous nous fusillâmes du regard. Le lien et les sentiments qui régnaient autour de nous lorsque nous étions seuls s'étaient comme évaporés à l'arrivée de Soyoon. Je voulais juste qu'il lâche sa main. Il me provoquait. Pourquoi ? Eh bien sûrement pour m'obliger à dégager de sa vie.
- Oh ! J'oubliais ! Taehyun je te présente Min Yoongi, c'est l'homme qui viendra avec moi pour ce dîner que nous allons faire dans quelques jours. Ce sera Vendredi prochain rendez-vous à 19h30 au restaurant Ryugko.
- Euh...C'est assez...Cher là-bas non ?
- Ne t'en fais pas pour ça ! Je paierai pour toi !Elle me dit ça avec un clin d'œil. Elle veut juste se faire inviter par Yoongi.
- Yoongi fera un bal juste après ça pour fêter son emménagement ! Tâches de bien...T'habiller, me dit-elle avec dédain en me regardant de haut en bas. Enfin bref ! On se voit demain alors !
- Oui à demain !Yoongi ne me prêta pas plus d'attention et s'en alla sans même un "Au revoir". Alors c'était ça. Quand Monsieur n'est pas content, Monsieur prend ses grands airs et se croit tout permis. La fatigue reprit possession de moi et je compris qu'il fallait réellement que je dorme. Je rentrai chez moi les yeux remplis de larmes. Tout allait recommencer pas vrai ? Je suis destinée à vivre des déceptions toute ma vie alors ? N'ai-je pas droit au bonheur à la fin ? Malgré tout ça, même si je suis destinée à être avec Yoongi, si lui ne le veut pas...Je...
Je franchis le pas de ma porte et retirai sommairement mes chaussures ainsi que mes habits. Mon corps s'écroula sur le matelas de ma chambre et je me recroquevillai sur moi-même pour extérioriser ma peine. La fatigue surgit enfin et je pus m'en aller quelques heures de tout ça, de ce monde injuste...***
Un souffle chaud sur ma joue me réveilla. J'entrouvris les yeux et constatai qu'il faisait nuit. La porte d'entrée était ouverte et quelqu'un était juste à côté de moi, sa main autour de ma taille et sa tête juste à côté de la mienne. Je priai pour qu'il ne me soit rien arrivé. Je tournai lentement la tête et vis Yoongi. J'étais soulagée que ce soit lui mais que faisait-il ici ? J'essayais de me redresser lorsqu'il resserra son bras autour de ma taille.
- Où crois-tu aller ?
- M'habiller.
- Non tu restes là. J'étais bien pourquoi a-t-il fallu que tu bouges ?
- Mais je suis en sous-vêtements !
- Et alors ? Tu crois que ça me dérange ?
- Moi oui !Je le repoussai sur le côté et me levai pour prendre un bas de jogging qui traînait et un haut. Mes longs cheveux bouclés bruns me retombaient dans le dos, je décidai de les accrocher rapidement en chignon.
- Que veux-tu ? Que fais-tu ici ?
Il ne me répondit pas. Je revins près du lit.
- Je sais que tu ne dors pas, dis-je en le secouant. Je veux des réponses Yoongi ! J'en ai marre je suis à bout !
En un instant il me projeta sur le lit et se mit au-dessus de moi.
- Et moi alors ? Tu crois que je n'en ai pas marre aussi ? Tu me rends dingue ce n'est pas possible.
Il s'allongea sur moi à ces mots. Il me réconfortait. Mais je n'allais pas me laisser faire.
- Eh ! Que faisais-tu avec cette fille ?
- Qui ? Soyoon ? Ce n'est pas ton amie ?
- Non.Il se redressa et se pencha à quelques centimètres de mon visage.
- T'es jalouse ? C'est qui alors pour toi ?
- Personne, et non Monsieur Min Yoongi, je ne suis pas jalouse. Je ne te la recommande juste pas. Ce n'est pas la fille que tu penses qu'elle est.
- Je le sais ça. C'est une gosse de riche qui est vraiment très désagréable avec les gens. Elle fait partie d'une bande de pétasse dans ton université. Je me trompe ?Je fronçai les sourcils. S'était-il renseigné sur mon entourage ?
- C-Comment sais-tu tout ça ?
- Je sais beaucoup de chose que tu ignores. Mais dis-moi...Tu traînes avec cette bande non ?Je tournai la tête sur le côté.
- Oui...
- Pourquoi ? Elles sont tellement horribles avec toi !Il me fit le regarder dans les yeux.
- Je...Je suis seule. Je n'ai personne. J'ai vu une opportunité de ne plus être seule en étant avec elles. Je...
Une larme coula le long de ma joue. Yoongi l'essuya avec son pouce et me caressa tendrement la joue.
- Non tu ne l'es pas. Tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais.
J'ouvris grands les yeux. C'est exactement la même phrase que j'ai entendu lorsque j'étais sur le toit. Pourquoi ? Si c'était un souvenir, ça ne pouvait pas être lui puisqu'il était endormi tout ce temps...Mais qui alors ? Je reportai mon attention sur Yoongi. Je sentais sur souffle sur ma peau. Son nez toucha le mien. J'aimerais tant l'embrasser...
- Je veux apprendre à te connaitre Taehyun. J'ai laissé Soyoon. J'irai avec toi à ce dîner et tu seras ma cavalière lors du bal.
J'esquissai un sourire.
- Un bal ? Sérieusement ?
- Rien de mieux pour te voir porter une magnifique robe de princesse !
- C'est ça ouais !Nous nous sourîmes tendrement. Je posai ma main sur sa joue. Je sentis à présent son souffle sur mes lèvres. Le désir de l'embrasser s'empara de moi. Ses lèvres touchèrent lentement les miennes. Il se redressa lentement pour m'observer silencieusement et replaça une mèche de cheveux qui s'était échappée de mon chignon derrière mon oreille. Il m'embrassa une seconde fois mais plus violemment. Je mis mes mains dans ses cheveux pour intensifier notre baiser. Je m'assis, toujours en l'embrassant et le fit s'allonger à son tour en étant à califourchon sur lui. Lorsque j'entrepris d'enlever son tee-shirt, à bout de souffle, il m'en empêcha.
- Je...Non, pas maintenant.
- Mais...Je le veux !
- Je sais...Moi aussi. Mais nous ne pouvons pas, pas maintenant.
- Mais pourquoi ? Expliques-moi !Il me poussa lentement et je me levai, il en fit de même. Il prit ses chaussures et se dirigea vers la porte toujours grande ouverte.
- Ne pars pas...Ne me laisses pas seule...
Il se retourna et vint m'embrasser une dernière fois, puis posa son front sur le mien.
- Tu n'es pas seule. Personne n'est jamais vraiment seul. Crois-moi. Je...J'y vais.
Puis il s'en alla. Je m'assis après avoir verrouillée la porte. Il avait dû, je ne sais comment, recevoir un double des clés. Je m'allongeai et fixai le plafond. Demain, j'irai voir la bibliothécaire. Je veux en savoir plus sur nous. Etant une sorcière, elle devrait le savoir. Je veux mes réponses, je les aurais.
VOUS LISEZ
A Mσσи Oƒ Blσσd | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢ
VampirosJe le désirais, je le voulais...Il m'obsédait. Comment ne plus penser à lui jour et nuit....? Je ne savais rien de lui... Qui était-il réellement ? Me le dira-t-il un jour ? Rien n'est sûr. Mais ce que je savais, c'est que ma vie avait commencé au...