Alya se réveilla avec son rêve bien frais en tête. Comment en était-elle venue à rêver de Chloé Bourgeois ?!
CHLOÉ BOURGEOIS ?!!!
Admettez qu'il fallait le faire ! Pourtant ce rêve laissait à la rousse un arrière goût de tristesse et de solitude. Un sentiment d'abandon dont elle n’avait pas l'habitude…
Était-ce cela le quotidien de Chloé ?...Oh, bien sûr, la métisse avait profité de ce rêve dans la peau de sa camarade de classe afin de quémander du matériel pour le ladyblog au maire de Paris. Le must de la technologie ! Un téléphone haut de gamme, un ordinateur dernier cris, et j'en passe…
Hélas le prix à payer lui donnait la nausée, Alya ne se voyait pas comme quelqu'un de superficiel… pourtant elle avait apprécié ce moment onirique…
Cependant, la fin de ce rêve lui avait brisé le cœur, sa famille l’avait abandonné… Tous ces cadeaux du maire n’était que le signe de sa maigre compassion.Alya tournait la cuillère de son bol de chocolat chaud depuis au moins 10 minutes lorsqu'elle le repoussa doucement. Le dégoût toujours bien inscrit dans sa mémoire, il lui était impossible d'avaler quoi que ce soit.
La jeune métisse prit son sac de cours et le jeta sur ses épaules en informant ses sœurs de son départ pour le collège.
Elle arriva à sa salle de cours et déposa son sac avant de s’affaler sur son siège en proie à un vraie déprime. La métisse était en avance et sa meilleure amie encore en retard visiblement.
La rousse souffla tandis qu'un groupe entrait dans la salle avec entrain. La fille du maire émergea en premier du lot, suivit d'Adrien, de Nino puis de Marinette. Ils s'arrêtèrent net lorsqu’une scène hors du commun leur firent ouvrir la bouche du même chef.
Alya entrain de faire un câlin à Chloé…
- « Nan mais ça va pas bien ?! Qu’est-ce qui lui prend à celle-là « , s'indigna la blonde.
Nino sortit son portable afin d’immortaliser ce moment tandis qu'Adrien le forçait à l’abaisser. Marinette saisit sa meilleure amie par le bras afin d’obtenir une explication à l'attitude de son amie.
- « Alya ?! Qu’est-ce qui se passe ?! » s’alarma-t-elle avec inquiétude.
- « J'ai fais un rêve ridicule, parfaitement Ri-di-cule ! », déclara la métisse avant de porter une main à sa bouche.
Elle n'avait pas dit ça ?! Chloé déteignait sur elle c'était un cauchemar …
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent - French Miraculers - OS Miraculous
FanficUn calendrier d'os à différents thèmes pour chaque jours de decembre jusqu'au 24 ! Sur une idée commune du forum French Miraculers.