A mes tourangelles, <3 sidemony et PlumeHarfang, pour sa belle illustration de noël que voici ;)
Retrouvez ses autres illustrations, ici !https://www.deviantart.com/plumedharfang
Et joyeux noël à tous !
La ville de Paris, en cette veille de noël, parée de milles lumières , scintillait comme autant d'étoiles dans les dernières minutes qui la séparait de l’aube. Les innombrables illuminations se reflétaient dans le regard émeraude d'un Chat Noir contemplatif.Un sourire aux lèvres, le jeune héro, profitait pleinement d’un calme ambiant bien rare dans la capitale. A ce décor festif, s'ajoutait l'ultime bonheur de l'hiver celui que les enfants attendaient avec autant d'impatience que le père noël : les premiers flocons de neige.
Le jeune adulte tendit sa paume devant lui en observant rêveusement une étoile de glace fondre à son contact.
Soudain, d'un mouvement vif surgit de nul part, son chant de vision fut obstrué par une étoffe duveteuse. Dans un réflexe, Chat Noir retira l'objet de sa cécité de sa crinière blonde puis aperçu une Ladybug hilare assise à ses côtés. Son rire joyeux contamina le jeune homme.
- « Joyeux Noël, Chat Noir ! », lui souhaita l'héroïne en penchant une adorable bouille de côté.
- « Joyeux Noël ma Lady », lui souhaita son partenaire en examinant le morceau de tissu.
Il retourna l’objet entre ses griffes, celui-ci n'était autre qu'un doux bonnet de noël aux couleurs de la coccinelle, d'une manufacture soignée et aux proportions d'une exactitude qui le laissa pantois.
- « Ne me dis pas que tu as utilisé ton Lucky Charm , juste pour me faire une farce, Bugginette.», s'amusa le héro.
Ladybug fronca le bout de son petit nez dans un air faussement offusqué.
- « Je l'ai fais moi-même figure-toi ! Et s'il ne te plaît, je peux toujours l’offrir à un autre garçon… » glissa-t-elle malicieusement.
Chat Noir s’empressa de remettre le bonnet en place sur sa tête.
- « Certainement pas… » grommela le jeune homme, boudeur avant d’ajouter, « Merci ma Lady, mais j'étais ailleurs, je n'ai pas pensé que je te verrai alors je n'ai rien à t'offrir…je… »
Ladybug caressa la lèvre inferieure du blondinet du bout des gants.
La jeune femme se pencha au creux de son oreille. Cette proximité soudaine fit naître des papillons dans le corps du Chat, la chaleur lui monta aux joues en une fraction de seconde tandis que son cœur pulsait à un rythme infernal. Le souffle de la jeune fille dans son cou fit émerger autant de buée que de sensations fortes qui crispèrent le garçon sur place.
- « Tu n'as qu'à m'offrir mon premier baiser », sussura la jeune femme, « enfin mon premier baiser partagé » souffla-t-elle d'un ton espiègle.
Chat noir déglutit, il devait forcément être entrain de rêver, jamais sa Lady ne lui dirait ça. Et pourtant, l'héroïne fixait ses lèvres avec envie. Plusieurs secondes s’écoulèrent sans que le héro ne revienne à lui… la connexion neuronale avait clairement grillé.Impatiente, elle lui jeta un regard sérieux.
- « Tu attends le Père Noël ?! », moqua sa partenaire en jouant avec une de ses mèches dorées.
Le garçon cligna des yeux afin de se reprendre. Le héro rassembla son courage en s'approchant lentement du visage de sa dulcinée. Il croisa deux saphirs déterminés empreint de désir… alors le doute et la peur l’abandonnèrent. Chat noir se jeta à l'assaut des lèvres de sa Lady. D'abord un peu maladroitement, puis il capta rapidement la mesure du ballet langoureux de sa langue avide.Le cœur du héro était un bord de l'implosion… Ladybug… il embrassait Ladybug ! Jamais même dans ses rêves les plus fous, il n'aurait imaginé qu'elle se jetterai à son cou, encore moins de cette façon. Il s'agissait plutôt d'un double cadeau de noël pour le héro.
Ladybug empoigna ses cheveux en gémissant de plaisir, le héro fut parcouru d'une violente vague de chaleur. La coccinelle le fit sursauter en lui mordillant l'oreille puis descendit au creux de son cou en le martelant de baisers brûlants. Chat noir ronronna de plaisir tandis que les mains de sa Lady parcourait son corps. Elles tirèrent soudain sur sa clochette en ouvrant sa fermeture éclair afin de découvrir un peu plus d’épiderme.
- « Ma Lady … », geignit le héro accablé par tant de sensualité.
La jeune femme poursuivit son entreprise avec encore plus d’ardeur La respiration haletante, le blondinet peinait à trouver de l’air, gémissant, grognant, griffant désespérément sous les gestes d'affection de sa partenaire affamée.
- « Oh, Adrien… » laissa échapper Ladybug.
Le soleil perça l'horizon, tandis que le jeune homme réalisait le prénom que sa Lady venait d'utiliser
- « Adrien...», chuchota-t-elle de nouveau.
L’héroïne lui secoua doucement l'épaule.
- « Adrien, réveille toi … » murmura-elle.
Adrien sortit de ses songes en s’étirant de bien être. Puis il croisa le regard azur de sa bien-aimée.
Il grogna de plaisir, ravi d'avoir profité d'une grasse matinée bien venue. Il glissa ses bras autour de sa chère et tendre en collant son front contre le sien.
- « Bonjour, ma Lady », dit-il en déposant un baiser sur les lèvres de son épouse.
- « Joyeux Noël, mon chaton ! », s'exclama Marinette joyeuse. « Alors, de quoi rêvais-tu ? » le questionna-t-elle en arquant un sourcil.
- « Je rêvais aux anciens héros de Paris », avoua vaguement le jeune trentenaire.
L’Eurasienne gloussa.
- « Vraiment ? Il n’avait pas l air d’être sur une mission désagréable au vu de tes gémissements. Oh, ma Lady… » l’imita Marinette en riant.
Adrien donna une pichenette sur le nez de sa compagne en rougissant légèrement.
- « Ils te manquent pas vrai ? », lui demanda-t-elle finalement avec sérieux.
Son partenaire allait ouvrir la bouche afin de répondre à son interrogation lorsque la porte s’ouvrit à la volée en une déferlante de cris de joie et de pyjamas aux couleurs festives. La marmaille se rua sur le lit tandis que le petit dernier escaladait les draps avec plus de difficultés que ses aînés.Les trois enfants sautèrent sur leurs parents dans une vague de tendres calins.
Ils tentèrent tant bien que mal d’extraire ceux-ci de leur cocon en les tirant pas les bras. Amusés par l'impatience de leur progéniture, le couple suivit les enfants jusqu'au pied du sapin familiale où trônait une multitudes de paquets de tailles et de couleurs différentes.Les gamins commencèrent à se répartir les cadeaux en prenant soin de bien faire comprendre à leur petit frère que chacun aurait le sien. Puis vint le moment du silence, ou seul le crissement du papier cadeau déchiré laissait place aux interrogations de chacun quant au choix du Père noël.
A ce moment précis, tel un écho à son rêve, un doux bonnet rouge à poids noirs fut glissé sur la tête blonde d'Adrien.
Marinette sur la pointe des pieds déposa un baiser sur la joue de son compagnon.
- « Emma et Louis ont tenu à participer à sa création », précisa-t-elle.
Adrien serra sa princesse contre lui tandis qu'ils observaient leurs enfants euphoriques finir de déballer leurs cadeaux.
C’est alors qu’il fit fondre le cœur de sa femme en répondant enfin à la question qu'elle lui avait posé précédemment.
- « Chat noir et Ladybug ont eu leurs bons moments et je mentirais en affirmant qu'ils ne me manquent pas. Cependant, je n'échangerais pour rien au monde la vie que je mène aujourd'hui. Parce que ma famille est le plus beau cadeau qu’il me soit donné d'avoir. » déclara le jeune papa.
- « Bien parlé, chaton », répondit Marinette en tendant un poing complice à son partenaire qui répondit instantanément à ce geste.
« Joyeux Noël » se souhaitèrent les ex-héros en cœur.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent - French Miraculers - OS Miraculous
FanficUn calendrier d'os à différents thèmes pour chaque jours de decembre jusqu'au 24 ! Sur une idée commune du forum French Miraculers.