10-

5.5K 300 50
                                    

Je finis ma journée et vis Sébastien à l'avant de l'école.

-Sébastien!!!!! Dis-je tout heureux.
-Onwww salut mon chaton. Puis ta journée?
-Moi avoir amis.
-Ah bien c'est génial ça!!!
-Moi vouloir rentrer dans maison avec toi.
-WAW C'est direct ça. Dit-il en riant.
*********lemon*******
Une fois à la maison, avec mon nouveau corp, je pris Sébastien par la taille puis le colla au mur à côté de la porte d'entrée et l'embrassa à pleine bouche.

-Mhhhhh !!! M....a.....i...
-Toi pas vouloir moi??!!!!!
-Non c'est pas Ça mais attend si c'est ça que tu veut......je vais te préparer avant... t'es médicaments ne font plus effet je crois.....
-Moi dire non....Mais moi veut toi en moi.....
-chuuuu...d'accord d'accord. Vas dans ma chambre et déshabille toi dans ce cas.(t pas un adulte responsable Sébastien....)

Quelque minutes plus tard Sébastien entra, nue puis s'approcha de moi jusqu'à venir au dessus de moi sur son lit.
-Bien donc je vais te préparer un peut puis je vais doucement rentré en toi ok?
-Moi dire non.

Je le mis en bas de moi puis me mis par dessus lui sans qu'il nais le temps de dire quoi que se soit.

-Mhhhhh .....chaton....
-ahhhhh....S....Sébastien.....

Je me levais puis redescendis sur lui tous en l'enfonça jusqu'au fond de moi.

-Ahhwww... chaton plus ...vite...
- moi dire oui.

Je fis des mouvement plus brutaux et plus vite jusqu'à se qu'on jouisse ensemble.

-Chaton...t'es pas croyable.....dit-il riant à gorge déployée.
-Moi drôle?
-Tu n'a même pas attendu que je te prépare que tu t'es enculés avec mon membre tous seul donc oui Hahaha.

Pas faux quand même.....

Je suis heureux d'être avec mon maître.

-Moi t'aimer Sébastien.
-Ça fait longtemps que je t'aime chaton d'amour.

******************
Fin

Ce fut plutôt cours mais j'ai bien aimer l'ecrir.


Mon petit Hybride (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant