Mathi~
Aujourd'hui, je commence l'école. Je me demande ça ressemble à quoi. Sébastien m'a presque obligé à garder ma capuche sur ma tête pour caché mes oreilles. Sauf que si mes professeurs me demandes de l'enlever je fait quoi moi...... Je n'ai aucun plans b.Nous somme présentement en avant de ma première école et je sens déjà quelques regards sur moi..... Sébastien m'ordonna de toujours garder mon téléphone dans mes poches et de ne pas stresser. Même si ils sait très bien qu'au fond, je suis hyper anxieux.
Sébastien me donne un dernier bisous sur le front qui me fis sortir un petit ronronnement ce qui le fit rire.
Je m'apprête à passer les clôtures de l'entrée d'école quand soudain je sentis quelque chose de drôle me couler sur la jambe. Je me dépêcha de rentré dans l'école puis me dirigea dans les toilettes. On m'avais déjà fait une visite guidée de l'école avant que j'y entre donc je savais où aller. Une foie dans les toilettes, je descendis mon pantalon puis mon boxer et remarqua que celui-ci était mouillé. Mais seulement à un endroit précis. Vers mes fesses. Oh non !!!!!!!! C'est pas vrai........ J'ai mes chaleurs.......C'est la première foie que ça m'arrive et en plus de ça s'était aujourd'hui!!!!!! J'essayai d'essuyer un peut pour pas qu'on es l'impression que.....ouin bien faut pas être sorcier pour comprendre nn plus...........
Après être sortie des toilettes je me dirigeai vers le casier qui m'a été attribué. Je rangeai mes cartables et autres effets à l'intérieur puis alla vers le bureau du directeur comme prévu.
Toc. Toc. Toc.
-Oui entré.
Je rentrai dans son bureau et lui fis un petit sourire gêné.
-Ah tu dois être Mathi n'est ce pas?
Je répondis d'un simple mouvement de tête.
-Bien donc je vais te présenter à la classe dans lequel tu commenceras ton premier cours.-Quel âge as-tu Mathi?
-Moi avoir 16 ans. Répondis-je un peut difficilement. Puis le directeur se tourna vers ma position et me regarda surpris.
-Dis-moi, est tu sur d'avoir 16 ans? Me dit-il d'un regard interrogateur.
-Moi sûr. Moi dire oui. Moi avoir apparences 6 ans mais moi avoir 16 ans. Moi parler bizzars, Moi désolé et pas faire exprès parler comme enfant 6 ans. Moi pratiquer fort pour parler mieux comme personne comme vous.
-Oh bien alors...... Je ne voulais pas te brusquer tu sais. C'est simplement qu'on a réellement l'impression que tu as 6 effectivement.Rendu dans cette nouvelle classe, j'observai chacun des visages me regardant de haut en bas.
-Présente toi veut-tu?
Personne n'a le droit de rire de lui sous aucun prétexte.
Allé vas-y présente toi. Je regardai le directeur avec un regard de détresse. Celui-ci me fit un clin d'oeil pour me dire que tout était correct donc je pris la parole.-Bonjour, moi appeler Mathi et moi avoir 16 ans. Merci aider moi pour intégrer école. Dis-je complètement rouge de gêne. Tous me regardaient comme si j'étais un extraterrestre. Tous sauf lui. Un gars assez grand, plutôt beau comme adolescent et il me fixait d'une façons si étrange.....
Rendu à la fin du cours, je me rendis en Art. Pour l'instant aucun de mes professeurs ne m'avaient demander de retirer ma capuche donc je me sentis soulagé. En Art nous devions être en équipe de deux. Sauf que moi j'étais tous seul. Puis une personne vint s'assoir à côté de moi. Elle avait une odeur bien particulière. Une odeur de garçon. Je relevai la tête et vis de nouveaux ce garçons qui était dans mon cours précédent.
Pendant tous le cours, il n'arrêtait pas de me fixer. Ce regard me méta mal alaise....
Ensuite se fut le dîner. Comme me l'avait dit Sébastien, il m'avait préparé un bon petit repas. Après l'avoir dégusté, j'allas porter mon sac dans mon casier puis marchai un peut dans l'école pour bien me familiariser. Rendu vers le gymnase, je vus des jeunes garçons taper sur un ballon puis le lancée dans un filet en auteur. Cela devait être un sport j'imagine.
Suite au gymnase, je sentis une nouvelle fois mes chaleurs couler Sauf que cette il y avait un sentiment que je ne saurais d'écrire. Tous se dont je savais, c'était que mon bas ventre lui, chauffait en moi. J'allai vers les toilettes pour me satisfaire car j'avais déjà eus de l'expérience avec ces garçons qui mon fait douloureusement souffrir. Quand je finis, une personne entra dans ma cabine que je vins de déverrouiller. c'était encore se même garçon.
-Alors on es en chaleurs à ce que je peut voir. Dit-il avec un sourire pervers sur le coins des lèvres.
-Moi pas besoin d'aide à toi. Moi grand, Moi capable seule et moi pas savoir qui toi es. Dis-je calmement.
-Oh moi je ne suis qu'une personne qui es attiré pas ton odeur d'hybride chat et tu es sur que tu n'a pas besoin d'aide, je peut t'aider sans utiliser mon corps tu sais. Je veut simplement te voir me supplier.
-Moi pas vouloir toi. Répondis-je. Évidemment que je voulais de l'aide car je n'ai pas réussi à défaire cette émotion de mon corps malgré tous mes efforts.
-Tien.
Il sortit de son sac un long bâton bleu ressemblant étrangement à un pénis.
-Si je te le met dans l'anus, tu vas arrêter de souffrir pour une bonne journée.
Malgré que je ne voulais pas, j'acceptai sa proposition.**lemon**
Je descendis mes pantalons ainsi que mon boxer me tourna dos à lui.
-Bien donc détend toi d'accord?Tu auras mal un peut au début mais après sa, tu seras au centième ciel avec ce truc en toi. Et là, il mit le long truc dans mon anus déjà un peut dilater ainsi que lubrifié par mes chaleurs. Quand il entra ce truc à l'intérieur de moi, je sentis des petites vibrations et une merveilleuse émotions monté en moi.*******************
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Et merde.... je vient de faire un de ces rêves!!!! Je sortis du lit de Sébastien et me dépêcha d'aller dans la salle de bain. Avec ce stupide rêve, j'avais réellement déclencher mes chaleurs pour la première foie et pas pour de faut cette foie.Sébastien~
Je me fis réveillé en pleins milieux de la nuit pas des pas de courses et de l'eau couler dans la salle de bains. Je mis rendis et vus mon p'tit ange, nue, dans la douche à essayer de se satisfaire. C'est la que je compris qu'il avait ses premières chaleurs. Heureusement, il avait un médicament pour ça et là pharmacie n'était pas très loin cependant, pour l'instant la seule chose à faire c'est de se faire du bien. C'est ainsi que je rentrai dans la douche avec lui et lui demanda s'il voulait de l'aide. Car vue son érection, elle devait être très douloureuse.
-Sébastien aider moi pour que moi pus mal au zizi de moi ??
-Oui je vais t'aider mon p'tit ange. Me fait tu confiance?
-Moi dire oui à toi.
-Parfait. Donc je m'approchai de lui et fis glisser ma main le long son dos pour finir vers son intimité. Je rentrai un doigt en lui puis attendu qu'il s'y habitue avant de le bouger. Puis recommença cette opération 3 fois en ajoutant toujours un doigts de plus.
-Sébastien...plaît.....Moi avoir mal beaucoup beaucoup au zizi de moi.
-Oui oui attends un peut chaton sinon tu tombera enceinte. Je me déshabilla puis mis un préservatif sur mon pénis pour être sur qu'il ne soit pas enceinte. Suite à cette action, je me glissa doucement dans l'anus déjà bien lubrifié de mon petit chaton(y'à pas de zoophilie en!)
-Ahh........Mhhhh........anhhhhh......sé.....
Quand il fut près, je commençai des longs vas et viens doux jusqu'à ce que j'entende:
-Mhhhh moi veut plus rapide ...
Sans plus attendre, j'accélèrai mon gestes puis finis pas nous faire jouir tous les deux.
***Fin du lemon***
Quelques instants après, je vus d'une vitesse impressionnante mon chaton grandir devant moi. Il avait un visage plus mature, une grandeur presque comme la mienne, ses cheveux étaient devenues noirs avec quelques mèches blanches mélangés Ainsi que des yeux bleu encore plus magnifique qu'avant. Je suis devenue son maîtreSuite à cette épisode, je couchai mon chaton épuisé d'avoir eut ses chaleurs et qui n'était en fait plus un chaton désormais, dans mon lit et alla lui chercher se dont il aurait de besoins pour ne pas avoir ses chaleurs demain pour sa première journée de classe.
VOUS LISEZ
Mon petit Hybride (Terminé)
RandomUn homme n'ayant plus vraiment de but à la vie et surtout tanner de tous et que personne ne l'aime , trouve en retournant chez lui un chaton qui se faisait battre pas des gamins et le prit pour l'emmener chez lui. Attention**** Cette histoire compo...