4-

5.6K 327 62
                                    

Cela doit faire un mois que Mati vit avec moi. J'ai cherché sur internet pour savoir comment agir avec lui et j'ai appris qu'en fait, il était fait comme une fille tout en étant un garçon. Il peut avoir des enfants et qu'il a à chaque mois, des "chaleurs". Comme la période d'accouplement pour les animaux sauf que c'est plus souvent. J'ai aussi appris que ses chaleurs dures une semaines entière et que pendant cette semaine, l'hybride chat n'a d'autre choix que de s'accoupler avec un humain ou un hybride. Les hybrides sont aussi très facilement et sensible à être porté à tomber amoureux et se laissent facilement influencer par la première personne qui est gentille avec lui.""Généralement"" On peut s'entende que en même temps c'est normale s'il ne me fit pas confiance au début vut se qu'on lui à fait.....

Aussi, les hybrides n'ont qu'UN seul maître et que seul l'hybride peut le choisir et ceci arrivera que quand le chaton qu'on a,  prendra une forme adulte. Puis pour finir, le chaton ne peut pas changer de maître.

J'avais énormément de difficulté à comprendre tous et surtout que ça avait plus l'air d'être une histoire fantastique que la réalité à vrai dire....Mais bon....

Quand je part travailler, il pleure puis boude toute la journée et quand j'arrive chez moi, il y'a cette petite boule de poile blanche qui m'attend en arrière de la porte. Je me suis terriblement attaché à lui même si cela ne fait qu'un mois..
J'ai eu la garde de Mati hier et donc je suis officiellement son tuteur légal(Ça vas pas aussi vite en vrai mais c'est une histoire donc j'écris bien tous se que je veut bon.(*˘︶˘*))

Dans deux semaines il devra commencer l'école et je m'inquiète beaucoup de comment les gens vont le traiter.......dans une école secondaire, tout ou presque peut se passer donc.... Je n'ai que 25 ans tout de même donc je sais que ce n'est pas facile pour tous le monde puisque pour moi même, cela à été plutôt ardus....

Mais en plus avec sa particularité physique ainsi que son langage bien.......J'ai vraiment peur qu'on ris de lui et tout..... Je trouve que sa vie à déjà été assez difficile comme ça à mon goût.

Cette après midi après le travail, je suis allé chercher un téléphone, un sac à dos , des effets scolaire puis des bonbons à la mente pour mon p'tit ange. La dernière foie que je lui ai fait goûter s'est bonbon, il en à raffolé donc je me suis dis que ça lui ferait probablement plaisir.

Mon petit Hybride (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant