Chapitre 1

368 26 2
                                    

Wonwoo avait été malade au coeur pendant des années avant de subir une lourde opération qui lui avait permit de reprendre des cours après une guérison totale, y compris le cours de sport.
Il ne courrait pas vite, certes, mais il pouvait enfin se sentir bien, la douleur au coeur ne l'oppressant plus.
Il avait les cheveux noirs, le regard aussi profond que la galaxie et le noir encre. Il était pâle et assez maigre, mais gentil.
Personne ne lui parlait, personne n'était ami avec lui, ce qui lui prouvait qu'il était un rejet. Un rejet de la société et qu'il ne s'intégrerait pas malgré ses notes plus que satisfaisantes. Elles étaient au dessus de la moyenne. Chaque contrôle, chaque devoir, il obtenait toujours une note au dessus de 17. Même quand il oubliait de réviser.
Il souffrait énormément de ce rejet qu'il n'avait jamais voulu. Même si il l'était depuis tout petit. Il ne s'y était pas habitué, mais il avait réussit à ses 18 ans. Il était en première année comme il devait rattraper son année perdu à cause de son coeur.
Il pénétra dans le bâtiment qui était dégradé, sale, vieux et surtout, moisie. Il soupira avant d'aller dans sa classe où se trouvait déjà quelques élèves assis. Et comme toujours, aucun d'eux ne le regardait.

Bande de con...

Le cours commençait dans un brouhaha incessant.
Les oreilles du noiraud sifflaient, il avait besoin de sortir, sortir de cette classe de cinglé. Et pourtant, le cours commençait à peine.
Il se leva en vitesse avant de sortir en courant pour aller aux toilettes. Il tremblait de partout et sa respiration était saccadée. Il entra dans des cabines avant de s'asseoir sur la cuvette des toilettes en prenant soin de fermer la porte. Il sortit de sa poche une petite lame avec laquelle il se mutilait les veines quand la panique, la nervosité ou le stresse s'emparait trop de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que se faire du mal était un échappatoire, comme si faire couler le sang diminuait sa souffrance.
Il remonta sa manche et commença une coupure, le sang coulait doucement jusqu'au sol, le soulageant.
Puis une deuxième, une troisième, une quatrième.
Il commençait à tracer la cinquième mais il s'arrêta net. Ne voulant pas s'évanouir dans les toilettes du lycée. Il rangea la lame après l'avoir nettoyée. Il remit correctement sa manche avant de sortir de la cabine, la tête baissée avant que quelqu'un lui rentre dedans. La personne l'attrapa immédiatement par la gorge avant de le plaquer violemment contre le mur.

  -Regarde où tu vas. Lâchait froidement un brun, les sourcils froncés.

  -J-Je suis désolé...! Pardon..! J-Je voulais pas..! S'excuse t-il.

Il le lâcha et partit faire ce qu'il avait à faire pendant que Wonwoo partit en courant.

Sur quel lycée était-il tombé encore ?


——
Parce que je m'ennuie à mon stage :)

Chapitre corrigé le 22/07/2020 (corrigé à ma façon hehe~)

BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant