PDV Mingyu :
"Je t'aime." Cette phrase tournait en boucle dans ma tête, m'empêchant de trouver le sommeil. Quand j'ai entendu ces trois mots, mon coeur pourtant mort, avait sauté dans ma poitrine avant de s'emballer. Je pensais que les vampires ne pouvaient pas aimer, mais je me suis trompé, vraiment trompé. Je n'avais pas pu lui répondre car il venait de s'endormir après nos ébats, il faut dire qu'on l'avait fait deux-trois fois et comme Monsieur n'est pas très endurant, il s'est endormi juste après m'avoir dit qu'il m'aimait.
Et moi aussi je t'aime... Si seulement tu savais ce que ton sourire fait à mon pauvre petit coeur...
Je l'embrasse sur le front avant de me lever pour faire un bon gros déjeuner, pas parce que j'ai faim mais faut aussi qu'il prenne des forces, je compte bien reprendre ce qui m'appartient. Sans voler.
Il se réveille une fois que j'ai tout mis à table. Je souris et viens l'embrasser, il me le rend en passant ses fins doigts dans mes cheveux. Je glisse mes mains sur son torse, le faisant frissonner puis il sourit en serrant légèrement mes cheveux, il savait que c'était ça qui me rendait fou. Fou de désir. Et de lui.
-Mmh, non. Fis-je en me détachant lentement de lui. J'ai fais le petit déjeuner.
-Un dernier bisou... S'il te plait Gyu...
Je cède avec le sourire et fonds mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. J'aurais pu continuer des heures à l'embrasser si il ne s'était pas détaché de moi.
-Wonwoo, voudrais-tu être officiellement mon petit copain ? Une nouvelle fois, je te promet de ne plus recommencer...
-Qui me dit que tu ne recommenceras pas..?
-Mon coeur... Dis-je en souriant alors qu'il me regarde, perdu. Je t'aime Wonwoo, vraiment.
Il sourit et plaque ses lèvres aux miennes avant de m'embrasser langoureusement, le désir monte tout à coup en moi, je prends le dessus et plaque doucement ses mains au dessus de sa tête avant de descendre lentement mes lèvres dans son cou pour le marquer puis sur son torse, il frémis et lâche un long soupire quand je taquine son téton gauche.
-Mmh~, Mingyu arrête~. On doit aller déjeuner. Soupire t-il.
Je me redresse et l'embrasse avant de me lever, il fait de même et nous allons déjeuner. On débarrasse et Wonwoo file à la douche, sans surprise, je le rejoint en souriant.
-M-Mingyu, je peux me laver seul...
-Y'a assez de place pour se laver à deux. Souris-je. Et je veux me laver avec mon amoureux.
-Non...
Je le regarde et boude, je sors mais il me retient. Je souris et l'embrasse tendrement. Je me déshabille et le rejoint sous l'eau. Je le prends par les hanches et le tourne vers moi avant de l'embrasser. Je demande l'accès et il accepte, commençant un baiser langoureux, je souris contre ses lèvres et nos langues se frôlent, se caressent et jouent avant de se séparer pour mieux se retrouver ensuite.
VOUS LISEZ
BLOOD
Hayran KurguWonwoow avait enfin guérit. Mingyu n'en avait rien à foutre. Puisque c'était pas sa santé dont il se préoccupait. Mais le goût de son sang. Publications irrégulières ainsi que la longueur des chapitres. Cette histoire sort de mon imagination alor...