Chapitre 4

266 28 3
                                    

Mingyu aimait ce sang et d'ailleurs dès la seconde où il l'a senti aux toilettes quand Wonwoo s'était mutilé, il en voulait encore, il en était accro. Comme si le sang du plus vieux était une drogue pour lui.
À chaque fois qu'il y gouttait, il savait qu'il ne s'en lasserait jamais.
Il devait toujours laisser un suçon sur les traces de ses canines pour ne pas être tué par des chasseurs de vampire.
Il devait donc agir comme un couple avec le noiraud qui n'avait pas apprécié cette idée la première fois où il en avait parlé.
Il avait fini par accepter quand le vampire lui avait expliqué le problème.
Ils étaient en couple, sans sentiment. Mingyu était le premier copain de Wownoo, il n'avait jamais pensé que son premier copain en serait un faux.

  -Bébé, je peux venir chez toi ce soir ? Sourit Mingyu.

  -Pourquoi faire...?

  -Bah, tu sais quoi. On pourrait passer la soirée ensemble~.

  -O-Ok... Répondit Wonwoo en rougissant.

  -Ouh~ Rit Jun.

  -Junhui... Tu sais très bien qu'il parlait pas de cul... Soupira un blond.

  -Je sais Minghao. Nous aussi on pourrait se voir ce soir. Mais pour le-

  -Cul. Mais non. Le coupe t-il. Je tiens pas à donner ma première fois au premier venu.

  -Je sais aussi Hao. J'attendrais.

  -Bon garçon. Sourit le blondinet avant qu'ils ne s'embrassent.

  -Beurk... Lâcha Wonwoo.

Minghao et Junhui se tournèrent vers lui, l'air sévère.

  -Quoi ? T'as un problème ?

  -N-Non... Je parlais pas de vous...

  -Tu parlais de quoi ?

Wonwoo leva le doigt vers deux personnes qui s'envoyait en l'air en ce moment même contre des casiers, dans ce lycée décidément, il n'y avait aucune gêne.

  -Tu diras pas ça quand tu y goûteras. Rit le géant, faisant rougir le plus vieux.

  -Hé ! S'exclama Jun. Cassez-vous avant que je vous baise-

Il fut couper par une claque derrière la tête de son copain. Les deux contre les casiers partirent en voyant que des gens les avait vu.

  -C'est dégueulasse, les gens sont vraiment des porcs- Ah..!

BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant