Chapitre 3

267 36 4
                                    

Wonwoo avait beau savoir que Junhui était son voisin, qu'il était sympa et tout, mais il restait quand même chez lui, il n'allait plus en cours. Un jour, Junhui insista un peu plus sur au moins une journée et le noiraud avait gentiment accepté après réflexion.
Ils partirent donc ensemble en cours et Wonwoo vit celui qui l'avait agressé aux toilettes. Il voulu partir mais son « ami » le tenait bien. Il le poussa à l'intérieur avant de fermer la porte de la classe. Le laissant seul avec Mingyu qui s'approcha.

-Ton prénom, ton nom, ton âge et ton groupe sanguin. Avait lâché froidement le géant.

-J-Jeon.. Wonwoo... A positif... J-J'ai 18 ans... Je suis cancer... J'habite seul...

-Je voulais juste ces quatre choses. Je m'en fou de ton signe et le reste.

-O-Ok...

Mingyu l'attrapa avant de le plaquer au mur, faisant hoqueter le plus petit. Le brun sortit les crocs avant de renifler la peau de son cou. Il les planta dans la chair fraîche de sa proie qui lâchait un tout petit gémissement.

Oui, Wonwoo l'avait jamais su, mais il aimait les morsures alors qu'il n'avait jamais été mordu. Il commençait à se débattre quand il sentit sa peau se faire aspirer, prouvant que le géant lui suçait le sang.
Mingyu laissait le goût de ce sang sucré se répandre agréablement dans sa bouche, il aimait ce goût, il en voulait encore et encore mais il fût obliger de s'arrêter en voyant que le noiraud avait du mal à tenir sur ses jambes.

-Ah... Je me suis laissé emporter. Soupira le brun.

Wonwoo posa une main sur son cou en le regardant faiblement, il n'en revenait pas, il venait de se faire sucer le sang et le pire, c'est qu'il avait apprécié.

BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant