Chapitre 8

225 26 0
                                    

PDV Wonwoo:

Deux mois. Deux mois sont passés depuis que Mingyu m'a vendu comme un objet à des vampires. Je lui en veux énormément, je me sens trahis. On a couché ensemble, j'aimais être avec lui, contre lui, sentir ses crocs sur moi. Oui, j'aimais qu'il me morde. Je l'aime lui...
Je savais parfaitement qu'il m'observait, qu'il se sentait mal après ce qu'il avait fait. Et tant mieux.
Je le fuyais, ou les autres vampires l'empêchait de venir me voir ou me parler.
J'aimerais tellement qu'il me prenne contre lui, qu'il me rassure...

Qu'il m'embrasse...

J'ai dû perdre une dizaine de kilos, ils me prenaient souvent du sang et pas qu'un peu. J'avais dû mal à manger car Mingyu me manquait ou il m'en laissais pas le temps.

Je soupire légèrement et range mes affaires de cours, je mets mon manteau avant de sortir de la classe. Je vais dans la cours pour rentrer chez moi. Il faisait nuit noire.
Je cherche mes clés dans mes poches et déverrouille ma porte, je rentre et la referme avant de jeter les clés sur une petite table à l'entrée. Je retire mes chaussures et mon manteau avant d'aller prendre une bonne douche de plusieurs minutes.
Sentir l'eau chaude brûler mon corps gelé par l'hiver me faisait un peu de bien. Ça me réchauffait pas mal.
Je me savonne et me rince avant de sortir. Je regarde toute les morsures sur mon corps et m'habille. Je sors de la salle de bain et sursaute en voyant Mingyu devant moi.

  -Wonwoo...

  -Vas t'en...

  -Je suis désolé...

  -Désolé ?! Désolé de m'avoir vendu ?!

Il baisse la tête. Je le regarde et le prends dans mes bras, je soupire longuement en sentant son parfum.

  -Je te détesterais plus tard... J'ai juste envie d'être contre toi...

Il passe ses bras dans mon dos avant de me serrer doucement contre lui sans forcer. Il se décale avant de poser doucement et tendrement ses lèvres sur les miennes. Je souris légèrement et on s'embrasse plusieurs minutes. Seul nos respirations rapides se faisaient entendre dans mon appartement, seul ses mains sur mon corps puis vint les gémissements de douleur, puis de plaisir qui se mélangèrent au son de nos voix.

Il m'embrasse une fois nos ébats terminés.

  -Je ne veux pas que ça se finissent... Gyu...

  -Je sais... Soupire t-il en m'embrassant le front. Je vais tout faire pour te récupérer et je ne te lâcherais plus...

Je ferme les yeux et me laisse aller. Je pleure contre lui pendant qu'il me réconforte en me caressant les cheveux, le dos, les joues de ses baisers.

  -Je t'aime...

C'était le dernier mot que j'avais lâché avant de m'endormir dans ses bras. Toute la nuit, il était resté près de moi.


——
Hello ! Je pense que les chapitres sur le point de vue d'un personnage seront plus long, entre 390 et 700 mots (voir plus pour les surprises et si l'inspiration s'empare de mon corps et non la flemme :))

BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant