Le noiraud avait été littéralement terrorisé de ce qui c'était passé avec le brun dans les toilettes.
Après cet incident, il n'était plus venu au lycée. Le géant avait demandé à un professeur et à des élèves le nom de celui qui lui avait rentré dedans, celui qui avait cette odeur si particulière et alléchante. Mais personne ne savait, ce qui l'avait énervé.-Putain ! Vous êtes pas foutu de savoir le prénom d'un minus ! Retrouvez le ou je vous arrache le coeur avec mes griffes ! S'énerva Mingyu.
Tout ses servants (amis) partirent rapidement de la salle de classe où Mingyu se calmait.
Un des amis de Mingyu venait de trouver Wonwoo qui, à son bonheur, était simplement son voisin, ça lui sauvait les fesses.
-Hey ! Tu es nouveau ? Commence t-il, voulant « l'apprivoiser » en sympathisant.
Le noiraud se tourna vers lui, étonné.
-M-Moi...?
-Oui, toi. Qui d'autre ? Rit-il
Il regarda quand même autour de lui pour vérifier. Il était vraiment surpris que quelqu'un lui parle, ses joues commencèrent à se colorer.
-H-Hum... Oui... Je suis arrivé la semaine dernière...
-Oh ! Tu as déménagé ?
-Non... Pas vraiment...
-Alors comment tu es venu ici ?
-Je... J'étais à l'hôpital...
-Pourquoi ?
-C'est personnelle...
Et voilà, il se refermait totalement sur lui-même mais l'ami de Mingyu n'y fit pas vraiment attention.
-Bon, d'accord. Je m'appelle Wen Junhui.
-Jeon Wonwoo...
-C'est mignon.
Wonwoo devint rouge écrevisse. Il balbutia quelques mots incompréhensibles aux oreilles du chinois avant de disparaître dans sa maison avec le coeur battant.
Junhui avait une bonne nouvelle pour Mingyu. Il allait être tellement heureux d'avoir sa nouvelle proie grâce à lui. Vive les récompenses.
VOUS LISEZ
BLOOD
FanfictionWonwoow avait enfin guérit. Mingyu n'en avait rien à foutre. Puisque c'était pas sa santé dont il se préoccupait. Mais le goût de son sang. Publications irrégulières ainsi que la longueur des chapitres. Cette histoire sort de mon imagination alor...