Issu de mon Fandom Fall Challenge II
Aujourd'hui Connor recevait son grand-père chez lui avec la précieuse aide d'Aveline. Le brun entretenait une forte relation avec papy Kenway. Son aimée, Aveline, avait insisté pour les inviter. Le natif aimait beaucoup sa famille même si son grand-père était quelque peu aigri. Le gêne s'était transmis de père en fils dans la famille Kenway.
Il avait longtemps voulu repousser ce dîner. Il ne se débrouillait pas très bien en cuisine et puis il avait des problèmes de communication depuis tout petit, même avec sa plus proche famille. Son père n'était pas de la partie. Il avait abandonné le petit Ratonhnhaké:ton et sa femme. Les raisons de cet abandon échappèrent encore aux deux concernés.
Ils avaient alors trouvé refuge chez leur voisin ayant un grand domaine non loin de la ville de Boston, Achille Davenport. Il avait un peu été la figure paternelle pour Connor durant tout ce temps. Récemment, en faisant des recherches sur sa famille, il avait retrouvé son grand-père paternel. Edward Kenway, âgé de soixante-dix ans vivait en Angleterre.
Avec l'aide d'Aveline, Connor osa enfin le contacter. Le pauvre homme n'avait jamais su qu'il était devenu grand-père. Ce fut avec grand plaisir qu'il se rendit avec son navire à Boston pour rencontrer son petit fils ainsi que sa belle-fille. La rencontre avait été émouvante. Il n'avait jamais vraiment été proche de ses enfants. Néanmoins, le marin pourrait rattraper ceci en connaissant Connor et Kaniethtί:io.
Son grand-père disait souvent à Connor qu'il ressemblait beaucoup à son père bien que le brun refuse catégoriquement la mention de ce dernier. Edward commençait à se faire à la vie de Boston. Il se plaignait néanmoins beaucoup du climat. La météo des Caraïbes lui manquait de plus en plus. Il s'était d'ailleurs découvert une passion forte avec son petit-fils ; la navigation.
A chaque visite, Connor parlait de bateau et des souvenirs de la Marine avec son grand-père. Il était fasciné. Edward espérait qu'un jour Haytham puisse faire partie de ce tableau si joyeux d'une famille.
Le couple vivait seulement depuis trois mois dans cet appartement. Ils n'avaient pas encore eu le temps d'organiser la crémaillère. Leur travail leur demandait beaucoup de temps. Ils avaient d'ailleurs renoué contact grâce à celui-ci. Connor et Aveline travaillaient en tant que mercenaires sous couverts d'une agence de détective privé. Ils s'étaient véritablement connus au domaine Davenport. A l'époque, ils avaient été meilleurs amis. Et ils se sont retrouvés à travailler ensemble sur une mission il y a plus de deux ans.
Le duo s'était vite rendu compte de la forte attraction qui les liaient. Ils étaient tombés amoureux de l'un et l'autre. Connor s'était beaucoup plus ouvert depuis ce moment. Kaniethtί:io n'en fut qu'heureuse.
Les retrouvailles avec son grand-père étaient encore fraîches, mais il comptait déjà beaucoup pour lui. Il pouvait remercier son aimée de l'avoir pousser à effectuer des recherches. Il lui avoua même avoir fait parti de l'organisation mondiale de mercenaire qui déjouaient les plans de complots. Il était très fier que son petit-fils ainsi que sa compagne suivent la même voix.
Il avait alors accepté avec joie de venir, en quelque sorte, à cette pendaison de crémaillère. Aveline avait eu la bonne idée de vouloir cuisiner des sushis et autres makis. Elle adorait vraiment la cuisine asiatique. Connor n'aimait pas particulièrement ça, mais il souhaitait faire plaisir à sa belle.
Les sushis étaient complexes à réaliser. Ratonhnhaké:ton espérait juste que son grand-père allait apprécier ce mets quelque peu particulier. Son aimée à la peau mate lui avait assuré qu'il allait aimer ce plat composé de poisson. Le brun n'en était vraiment pas sûr, mais cela valait le coup d'essayer.
VOUS LISEZ
OS Assassin's Creed
Não FicçãoVous retrouverez ici les Os que j'ai écrit concernant cette fandom lors de mon challenge de Novembre. J'ai fait ce recueil afin d'avoir plus de visibilité. il y aura de tout. Le plus souvent cela sera des One Shot dans le monde moderne. [Couverture...