Issue de mon Fandom Fall Challenge 3
oOo
L'automne s'était bien installé dans le paysage de la Frontière. Les feuilles revêtaient à tour de rôle leur manteau orangés ou encore rouges. La nature se préparait pour hiberner, mais aussi à mourir afin de mieux renaître. Cette saison nous indiquait qu'il était plus que temps de préparer la période sombre des prochains mois. Le temps était à l'introspection et à l'accueil de l'obscurité. L'automne nous annonçait qu'il était encore temps de profiter des derniers beaux jours avant la saison morte, avant une nature morte et dénuée de vie.
Connor Kenway avait profité de cette période de l'année pour inviter sa sœur d'arme de la Nouvelle-Orléans un mois au domaine Davenport. Aveline avait accepté l'invitation de Ratonhnhaké:ton avec grand plaisir. Elle pouvait enfin voir l'automne ailleurs que dans le Bayou et dans les grands espaces de la Louisiane. La jeune femme avait prétexté une mission importante dans le nord du Nouveau Continent afin de ne pas inquiéter ses proches, en particulier sa belle-mère.
Le jeune mohawk avait décidé d'emmener son amie à une partie de chasse dans le territoire de John's Town au niveau de la Frontière. Il voulait lui faire partager son amour pour cette saison magique et envoûtante.
Connor et Aveline étaient donc partis pour deux semaine en quête de reconnexion à la nature loin du domaine de Davenport, aussi grand soit-il ou encore des grandes villes du Nouveau Continent. Le duo s'aventura donc parmi la nature la plus indomptée du territoire avec seulement des couvertures ainsi qu'une tente en toile pour s'abriter. Aveline s'était montrée vraiment enthousiaste face à cette escapade ensemble comme s'ils étaient seuls aux monde et que leurs problème n'existaient plus. Elle savait aussi qu'elle allait découvrir les diverses coutumes de son cher ami dans son environnement, dans cette immense nature dont les colons n'avaient aucuns droits.
Ratonhnhaké:ton n'avait pas commencé le premier jour de leur arrivé sur le territoire par l'apprentissage de la chasse, mais plutôt à profiter pleinement de la nature et de l'observer. Il était primordial de se sentir connecté à l'endroit, à la nature et à la terre pour chasser dans le respect de la terre nourricière. Le duo avait ainsi admiré le changement de la nature se parant des magnifiques couleurs dorées rappelant une dernière fois la lumière du soleil et de la période joyeuse.
Aveline avait alors appris à méditer sur son ancrage mais aussi à exprimer sa gratitude pour son année passée. Connor était un véritable guide dans cette toute nouvelle pratique. Elle se sentait comme libre et tout à coup sereine. La louisianaise percevait le monde autour d'elle sous un autre angle, plus poétique. Elle se sentait rapidement en parfaite connexion avec la nature et aussi avec son petit ours, comme elle aimait surnommer Connor. Cette première journée lui avait aussi appris à faire plus confiance en son instinct et ne se laisser aucunes barrière. Ne pas non plus penser aux soucis du monde civilisée, à son monde. Présentement, son monde était seulement composé de la forêt environnante et de son cher Ratonhnhaké:ton.
Lors du deuxième jour, à l'aube, Connor réveilla doucement sa douce amie s'étant endormie enroulée dans sa couverture au coin du feu. Il caressa avec délicatesse la joue d'Aveline tout en lui murmurant des mots pour la réveiller sans aucuns sursaut. Cette dernière étreignit Connor comme premier réflexe. Il s'empourpra vite au contact de sa chère amie qu'il estimait beaucoup. Aveline esquissa un petit sourire face à cette réaction. Elle le trouvait si mignon ! Un grand gaillard qui rougissait rien que pour elle !
La jeune femme assassin s'étira rapidement avant de se lever avec grâce prête à partir chasser et observer les animaux. Elle prit d'ailleurs Connor par la main pour le motiver à reprendre ses esprits et à la suivre. De sa main libre, le mohawk recouvrit son visage de sa capuche d'assassin, ne voulant pas montrer encore plus son embarras à sa sœur d'arme. Malheureusement, il était bien obligé de reprendre le dessus sur ses émotions pour montrer à Aveline comment chasser dans les respect de la nature et redonner ensuite à la terre. Il inspira une grande goulée d'air avant d'expirer pour se focaliser de nouveau sur sa tâche d'enseignant plutôt que sur la main douce et mat de son amie.
VOUS LISEZ
OS Assassin's Creed
Non-FictionVous retrouverez ici les Os que j'ai écrit concernant cette fandom lors de mon challenge de Novembre. J'ai fait ce recueil afin d'avoir plus de visibilité. il y aura de tout. Le plus souvent cela sera des One Shot dans le monde moderne. [Couverture...