Ecrit en 2020 pour le Fandom Fall Challenge/ AU MODERN
Aujourd'hui Alexios avait un rendez-vous de la plus haute importance. Son ami Alcibiade organisait un casting pour recruter de nouveau mannequins. Le styliste aux cheveux blonds voulait demander son avis expert à son ami brun et athlétique. Officieusement, il avait préparé cette rencontre pour Alexios. Ce dernier était célibataire et cela n'était pas au goût de son ancien amant. Alcibiade était fourbe. Il comptait beaucoup dans la vie d'Alexios. Il adorait son ami fêtard. L'étudiant s'était rendu à l'ancien entrepôt où se trouvait le studio de son ami. Il était toujours prêt à l'aider peu importe ses drôles de combine. Alcibiade était l'expert de plans bizarre et foireux.
A l'arrivé de son ami, le blond à la chemise violine l'accueillit chaleureusement. Il enlaça alors Alexios. Ce dernier était habitué à tant de démonstration d'amour de la part de son ami. Ils étaient très proches. Alcibiade embrassa avec tendresse alors la joue droite d'Alexios. Il irradiait de bonheur.
– Mon cher Alexios ! Merci de m'aider encore à choisir des mannequins. La beauté du corps humain me détourne toujours du droit chemin. Tout comme le merveilleux Apollon que tu es, s'exclama joyeusement Alcibiade.
– Alci, bonjour à toi aussi. J'espère que tu n'as pas fait venir pour un autre de tes plans foireux. Tu me fais toujours venir dans un but précis. C'est quoi encore ?
– Voyons Lexi ! Tu as une piètre opinion de moi ! Tu me brise le cœur ! Je veux seulement que tu m'aide pour choisir de nouveaux modèles pour mon projet secret. Pour tout te dire, ton magnifique minois me l'a inspirée ! Comme cela va être excitant ! Pleins de belles personnes encore à rencontrer ! Fait pas cette tête, ma petite chèvre ! Les rides d'exaspérations ne te vont pas. On va s'amuser, tu vas voir !
L'étudiant en histoire emit des réserves sur le réel but de son ami. Malgré tout, il s'installa dans le salon à l'accueil de l'agence. Il enleva son bombers noir et déposa son sac à côté de lui. Alcibiade se dirigea vers lui et s'installa en face, dans son fauteuil de prédilection. Le blondinet avait un gros verre de vin rouge à la main. Il adorait boire et célébrer. Le styliste n'était pas le dernier pour les fêtes en tout genre.
De son côté, Alexios se revela pour aller se préparer un café noir avec la cafetière à proximité. Le duo échangea sur les diverses modalités de ce recrutement. Des hommes barbus allaient se présenter. Alcibiade avait donc besoin d'un second avis, plus terre à terre, pour sélectionner les mannequins les plus adaptés à son idée. Alexios ne l'avait cru qu'à moitié ; il savait très bien que son ami lui cachait encore des paramètres.
Sans rien dire, il accompagna Alcibiade jusqu'à la salle Aetos. Il esquissa un sourire et pensa à son cher Ikaros, l'aigle de sa jumelle et lui. Dans cette pièce se trouvait un studio photo avec deux gros fauteuils rouge de l'autre côté de la caméra. L'ambiance ne surprit pas Alexios, fidèle à la personnalité de son acolyte. De multiples drapés recouvraient les murs. Plusieurs bougies à LED servaient d'éclairage. La lumière était donc très tamisée. Diverses vieilles reproduction de vases grecs antique ou encore de toute scène peintes, à l'époque, sur les murs des maisons de plaisirs. Le blond changeait d'ambiance des salles de photo en fonction du thème abordé pour son projet. Le brun ignorait bien quelles intentions avait son ami. Cette décoration rassemblait davantage à celle de l'appartement d'Alcibiade.
Le styliste était très fier de ses origines grecques, comme Alexios. Il adorait chaque élément de la culture hellénique en particulier ceux de la Grèce Antique. Une grosse sculpture en bois en forme de sexe masculin trônait à côté du fauteuil en velours bleu des aspirants mannequins. L'athlète était que très peu étonné et se demanda de plus en plus si le thème du styliste n'était pas de nature pornographique.
VOUS LISEZ
OS Assassin's Creed
Non-FictionVous retrouverez ici les Os que j'ai écrit concernant cette fandom lors de mon challenge de Novembre. J'ai fait ce recueil afin d'avoir plus de visibilité. il y aura de tout. Le plus souvent cela sera des One Shot dans le monde moderne. [Couverture...