Je me réveilla dans les bras de ji-tae. Je n'avais pas bien dormi. J'avais tellement peur, au fond de moi, tellement peur. Pourquoi j'avais posé pour cette photo, cette satanée photo!
Ji-tae avait eu un sommeil agité, il avait répété toujours la même phrase, au cours de la nuit, "ne me prennez pas mon bébé, laissez la moi". Ça m'avait brisé le coeur, et c'est une des choses, qui avait fait que mon sommeil avait été perturbé. Il fallait que je me lève, mais en voulant m'exécuter, ji-tae ne me lâcher pas, il avait resserré son etreinte et se mis à dire de nouveau une phrase dans son sommeil, "si vous me l'enlevais, je meurs, laissez la moi".
Je n'osais plus bouger, je sentais mes larmes coulaient toute seule, mon dieu, je ne pensais pas qu'il était autant touchait par la situation.
Je savais qu'il m'aimait comme un fou, mais je croyais que le fait qu'il pouvait mourir pour moi, était une façon de parler, jamais je n'aurais cru qu'il ressentirait ce sentiment aussi fort.
Mais il fallait que je me lève, je devais donc le réveiller, je le fis à contre coeur, mais il le fallait.
Suzy : bébé, j'ai besoin de me lever, tu peux me lâcher s'il te plaît.
Je sentais qu'il était en train de bouger. Il se mit à gémir. Il était entrain de se réveiller.
Suzy : bébé je dois me lever!
Ji-tae : oui pas de souci bébé!
Suzy : oui mais le problème, c'est qu'a chaque fois que j'ai essayais, tu as ressérré ton étreinte. Je dois aller dans la salle de bain.
Ji-tae : ok bébé!
Suzy : ji-tae je ne pourrais pas me lever, si tu ne me lâche pas!
Ji-tae : je suis désolé bébé!
Suzy : bébé tu dois ouvrir tes bras, sinon je ne pourrais pas me lever.
Ji-tae : je suis désolé bébé!
Suzy : mon coeur à 123, tu ouvre tes bras! 123....
Ji-tae : je ne peux pas!
Suzy : tes bras sont bloqués? Tu as un souci?
Ji-tae : je ne veux pas les ouvrir bébé.
Suzy : pourquoi?
Ji-tae : si je les ouvres, je te perds!
Suzy : mais non mon coeur, je ne vais pas m'en aller!
Ji-tae : je ne veux pas prendre le risque!
Suzy : bébé tu devras bien me lâcher, à un moment où a un autre, allez mon coeur.
Ji-tae : je ne peux pas bébé, je t'aime tellement. Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ma mère.
Suzy : est ce que je peux me tourner vers toi?
Ji-tae : oui, je vais désserer un peu, pour que tu puisses te tourner!Je me retourna vers lui, il fallait que je désamorce la situation. Mais mon dieu, son regard, il avait un regard si triste, mon dieu, ses larmes commençait à couler.
Suzy : je m'excuse pour mes propos hier, jamais je ne te quitterai mon coeur, je t'aime, tu es mon amour, mon fiancé.
Ji-tae : tu le promets?
Suzy : je te le promets mon coeur, je serais toujours à tes côtés bébé.
Ji-tae : je peux venir sous la douche avec toi?
Suzy : oui avec plaisir!Ça y est il avait retrouvait son beau sourire, ce sourire qui me faisait totalement craquer, il était mon soleil. On se dirigea vers la salle de bain, main dans la main. On entra et il ferma la porte en la verrouillant.
Il se colla a moi et m'enleva ma nuisette, tout en caressant mon corps. Ses mains sur moi, étaient tellement douces. Il m'embrassa dans le cou, très délicatement. Il s'abaissa et enleva ma petite culotte, il déposa un baiser sur mes fesses, puis se mis à nu.
Je n'osais pas bouger, je me sentais tout un coup timide. Il ouvrit le robinet de la douche et me tendit la main. Mon dieu il était vraiment magnifique, je m'avança vers lui en douceur.
On se glissa sous la douche ensemble, il m'attira à lui et m'embrassa langoureusement. Il prit le savon et en mis dans sa main, une bonne quantité, puis commença à l'etaler sur mon corps, oh j'aimais ça quand il me chouchoutait, quand il prenait soin de moi.
VOUS LISEZ
Un Amour Passionnel. #Wattys2019.
RomanceJe m'appelle Suzy, j'ai 17 ans. Avec mes parents, on avait été obligés de déménager en Corée du Sud. J'étais du genre à aimer les bad boys, les garçons avec des traits bien masculins, et dans ce pays, les garçons avaient généralement les traits fins...