Un trou béant dans ma poitrine.

57 2 0
                                    

Kim-tan venait d'arriver, je monta dans sa voiture et on partis au lycée. J'avais peut être été un peu méchante, mais il l'avait bien mérité.

Kim-tan : suzy est ce que ça va?
Suzy : il se casse début mai, à londres pour une période de trois mois!
Kim-tan : c'est une blague, lui qui disait qu'il ne supporterait pas d'être éloigné de toi
Moi : oui, ben il s'est bien foutu de ma gueule! Et ce n'est pas le pire!
Kim-tan : y a pire?
Moi : il veut qu'on se voit seulement au lycée. On est trop proche à ses yeux.
Kim-tan : quoi? Tu ne vas pas accepter susu!
Moi : bien sûr que non Kim Kim, tu es mon meilleur ami!
Kim-tan : mais il peut encore refuser?
Moi : il n'en a pas envie!
Kim-tan : je ne comprends plus rien du tout.
Moi : moi non plus Kim Kim. Allez on parle d'autre chose.

On se mit à parler de tout et de rien, je ne voulais surtout pas parler de lui. Je voulais qu'il quitte mes pensées. On arrivai au lycée. Les cours se passaient bien, surtout le cours de photographie. Un vrai bonheur. C'était notre cours préféré entre tous.

Il faisait froid et la pluie n'avait pas cesser de tomber. Le temps était aussi triste et morose que mon coeur. On sortit du cours avec le sourire et pressé de mettre en route, notre nouveau projet, que monsieur Chang nous avait remis.

En sortant dehors, je glissa sur le verglas, purée c'était toujours pour moi, et merde!

Kim-tan : ça va ma belle?
Suzy : aie!! non je crois que ma cheville est foulée. Ça fait mal purée!
Kim-tan : attends je vais te porter ma belle, ne bouge surtout pas.
Suzy : ok Kim Kim.

Il me souleva avec douceur. Waouh je n'avais jamais remarqué à quel point il était musclé. Je me mis à rougir comme une odiote. Il m'amena vers sa voiture et me déposa, sur le siège passager. Il se mit au volant et démarra en douceur.

Kim-tan : ne t'inquiète pas, je vais t'aider à rentrer chez toi, ma belle, ok.
Moi : merci, tu peux rester un peu, avec moi?
Kim-tan : oui pas de souci ma belle.
Moi : merci beaucoup Kim Kim.

On arriva chez moi. Kim-tan fit le tour et ouvrit la portière. Il me prit dans ses bras, le plus doucement possible. Je me sentais bien dans ses bras, j'étais en sécurité. On était entrain de se diriger vers chez moi, quand on entendit quelqu'un hurler derrière nous.

Ji-tae : qu'est ce qui s'est passé putain?
Kim-tan : elle est tombée sur une plaque de verglas, sa cheville est foulée.
Ji-tae : bébé tu as très mal?
Moi : kim Kim je veux rentrer!
Ji-tae : bébé réponds moi, s'il te plaît.

Je m'en voulais de prendre kim-tan en porte-à-faux, mais je ne voulais surtout pas lui parler. On rentra à l'intérieur et je demanda à kim-tan de vérrouiller.

Kim-tan : tu es très en colère après lui.
Moi : je ne veux pas parler de lui, s'il te plaît.
Kim-tan : bon je t'installe sur ton lit et je remonte de la glace pour ta cheville.
Moi : merci beaucoup.

On arriva dans ma chambre, il me déposa délicatement sur mon lit et je mis mon sac au bout de celui-ci. J'étais heureuse d'avoir mon meilleur ami, dans ma vie. Je me retourna vers la fenêtre, il était sur son lit, positionait face à la sienne. Il était entrain de pleurer. Je me sentis d'un coup coupable. Je n'aimais pas le voir souffrir. Je décida de lui envoyer un sms.

Moi : je vais bien, ne pleure pas s'il te plaît. Tu dois t'organiser, pour Londres.
Ji-tae : je veux venir près de toi bébé. C'est à moi, de m'occuper de toi😢.
Moi : tu ne pourras bientôt plus le faire. Alors je commence à m'habituer.
Ji-tae : je n'aime pas être fâché avec toi, je veux pouvoir passer le reste de mon temps près de toi😢.
Moi : au contraire, habitue toi à ne plus me voir. Bye.

Un Amour Passionnel. #Wattys2019.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant