Mes parents étaient rentrés. Ils m'avaient enjoint d'être prête pour 19 heures. Je leur répondis positivement. Purée pourquoi, ils avaient sympathisé avec ses parents. Pourquoi j'avais pris cette satanée photo. Je filai sous la douche, pour ne pas être en retard. Je mis une robe rose pastel avec un col Claudine en dentelle, des collants opaques roses et des petites chaussures assorties. J'attachai mes cheveux en chignons, pour avoir ma nuque à l'air libre.
J'étais angoissée à l'idée, qu'il me parle de la photo, merde pourquoi j'avais pris cette satanée photo. Et puis de quoi on allait pouvoir parler, je suis certaine qu'on avait aucun point en commun. Oh, cette soirée allait être longue, interminable à mon goût.
Il était 19 heures, quand mes parents et moi sortîmes de notre maison, j'avais tenté de négocier, pour ne pas y aller, mais mes parents avaient été catégorique, je devais être présente, un point c'est tout ! On arriva devant leur porte, on sonna. Ils nous accueillirent chaleureusement. On donna nos manteaux, et ils nous indiquèrent le salon.
On s'avança, mes parents prirent place sur un des canapés, monsieur et madame Park, eux se mirent sur les fauteuils, et je pris place dans le dernier canapé, situé en face de mes parents. Ouf, il n'était pas là. Ses parents avaient été plus cools que les miens.
Après cinq minutes, on entendit quelqu'un entrer. Cette personne arriva dans le salon. Oh merde, fais chier, c'était lui. Il salua mes parents, présenta des excuses pour son retard et vint s'asseoir à côté de moi. Nos parents recommencèrent de nouveau leur discussion.
Madame Park : en-tout-cas votre fille est magnifique. Elle va faire des ravages en Corée.
Maman : assurément, pour sûr, elle est éblouissante notre princesse! Pourquoi des ravages ?
Madame Park : une blonde aux yeux bleus, elle va plaire à beaucoup de garçons coréens.
Maman : oh, tu vas éventuellement enfin, te trouver un petit ami !Elles se mirent à rire en chœur toutes les deux ! Ha ha ha, non mais sérieux. Elle était obligée de préciser que je n'avais nullement eu de copain, je souhaitais me cacher la tête dans un sac.
Maman : et toi Ji-tae. Est-ce que tu as une petite amie ?
Ji-tae : non, mais je crois que suis en train de tomber amoureux d'une fille. Elle me plaît particulièrement.Oh super, il avait quelqu'un dans son cœur. Cela me rassurait déjà un peu plus, merci mon Dieu. J'étais un peu plus détendue. Tout d'un coup, je ressentais que la panique, était en train de s'évanouir.
Madame Park : oh, c'est vrai, mais tu ne nous l'avais pas dit. Et bien, j'espère que tu te résoudras à avoir le courage de te déclarer.
Monsieur Park : oui mon fils, même si elle te répond non, au moins tu seras fixé. Et ça fait longtemps que tu la connais.
Ji-tae : depuis hier !Hein ! Oh, mince, la panique est en train de revenir ! Non, il ne parle pas de moi, impossible ! Non, il parle d'une autre, respire ! Il est en train de poser ses yeux sur moi ou je rêve !
Nos parents étaient à l'apéritif. Et là, je sentais qu'il était en train de se rapprocher, non, tu es parano, c'est dans ta tête, tout est dans ta tête. Et là bim je reçus un coup de massue, mais pas le petit, non, le puissant coup de massue.
Ses parents lui demandèrent, s'il tenait à me montrer sa chambre, et mes parents rajoutèrent que c'était une bonne idée, que ça nous permettrait de mieux faire connaissance. J'attendais sa réponse dans l'inquiétude et à votre avis, et bim, sa réponse était positive.
Il se leva, et je lui emboîtai le pas. Arrivé en haut, il ouvrit sa porte et m'invita à entrer. Et là je n'en crue pas mes yeux, car quand on le voyait, au premier abord, jamais on aurait pensé qu'il était un gamer et un geek. Il avait un poster de God of War, un autre d'assassin's creed. Il était fan de la saga assassin's creed, et comme moi, il collectionnait les figurines de l'univers du jeu vidéo.
VOUS LISEZ
Un Amour Passionnel. #Wattys2019.
RomansaJe m'appelle Suzy, j'ai 17 ans. Avec mes parents, on avait été obligés de déménager en Corée du Sud. J'étais du genre à aimer les bad boys, les garçons avec des traits bien masculins, et dans ce pays, les garçons avaient généralement les traits fins...