Moi : Mohamed ?
Mohamed : oui bébé ?
Moi : je pense que je t'aime esque toi aussi ?
Oui ptdrrr j'ai vraiment dit sa ! Quelle conne c'est incroyable . Je vous jure je me demande se que j'avais dans la tête
Mohamed : je sais pas
Comment tu sais pas je serrais dans ma tête c'est possible de pas savoir les filles dite moi . Pour moi cetais clair que oui vu comment il me parlait et tous mais je me suis sûrement trop emballé.
Je me suis contenté de répondre « d'accord » . Les jours passer je le demander tout les jours si il m'aimait . Je voulais avoir une réponse le doute me stressais que se sois oui ou non j'avais besoin de savoir j'avais le droit .Un jours j'ai insister :
Moi : Mohamed ?
Mohamed : oui ?
Moi : j'ai besoin de savoir tu m'aime ou pas ne t'inquiète pas sa changera rien entre nous mais faut que je sache et là il m'a dit :Mohamed : J'ai une gadjie désolé moi je t'aime que en amitié.
Esque je lis mal ? Je me frotte les yeux et puis je relis encore et encore puis je craque je pleure . Les premiers larmes pour lui mais sûrement pas les dernières..
J'en reviens pas il me disait mon bébé et il disait qu'il m'aimait bien pour moi c'est pas amical ou je suis folle ?
Bref voyant que je répondais pas il m'appel . Je sèche vite mes larmes et répond comme si de rien étais .Mohamed : Rania ça va ? Parce que tu répond pas ?
Moi : non ça va pas petit con tu ma briser le cœur
Ptdrrr bon enfainte j'ai pas dit sa mais j'aurais du LOL
Moi : oui ça va je devais m'occuper de ma petite soeur
Mohamed : ah ça va Beh je te laisse en continue en msg ( fb )
Moi : ça va bye
Mohamed : bisousJe relis cette conversation encore et encore et encore j'en croi pas mais yeux en plus de pas m'aimer comme je l'aime il a une go waaa qu'elle déception j'ai décidé d'aller dormir le cœur lourd .
On continuer à parler j'étais un amour à croquer n'importe quelle gars devais tomber amoureux de moi la mdrrr .
Et je voyais à quelle degré il me donner de l'importance chaque jour un peu plus .
Un beau jours fin nuit plutôt mdrr en décembre exactement ma mère m'envoie acheter une carte de credit pour appeler au bled je demande à mon cousin de m'accompagner il me dis d'accord qu'il devais acheter aussi du lait caille ( dziwa lahafa mdrrr pour ceux qui connaisse ) . Donc on n'y va tranquille et genre enfaite y'a le Taxiphone l'alimentation et le snack à coter et genre je vai acheter tranquille et comme par hasard qui je croise devinez ?
VOUS LISEZ
Rania : Du rire au larmes
Dla nastolatkówSalam Anleykoum , salut , bonjours Voici l'histoire de ma vie . Et celle ci je veux la partager avec vous j'ai jamais pus tout à raconter à une personne mais aujourd'hui je la partage avec vous . Ma chronique sera réel et ce que j'ai vécu est assez...