Huitieme partie

4 0 0
                                    

C'était ma mère ..
Je beugueiller c'est pas possible comme par hasard et lui il étais en face de la rue regardant la scène .

Mama : qu'es-tu fait la ?
Moi : Rien j'attend Samira pour y aller
Mama : Et c'est à qui se téléphone ?
Putain quesque j'allais dire
Moi : euuuh c'est à Samira
Mama : on rentre directement !

J'avais chaaaaaaaaud éhhhh Dieu j'avais peur je savais que la c'était mon jugement et que j'allais être condamnée à perpétuité !

A peine rentrer je vais dans ma chambre jetait dans la merde c'était inévitable .

Elle appel Sam et lui dit de venir chez moi elle tape à la porte elle se font la bise :

Mama : ça va ?
Sam : oui tata
Mama : c'est à toi ce téléphone ?
Mon cœur allais mourir j'étais foutu sayer
Sam : non c'est pas à moi
J'étais foutu sayer j'allais mourir j'allais pas m'en sortir sur et certain .
Mama : a daccord parce que Rania m'a dit sa . Vous devez sortir ?
Sam : oui on doit rentre les papiers dû clubs .
Mama : ça va attend là en bas elle arrive .

J'ai chahad direct j'allais mourir je voulais crier non Sam attend moi ! Mais bon impossible je me remet sur mon lit comme si de rien n'étais .

Elle est rentrer à pris une ceinture elle ma frapper avec . Ma mère n'avais jamais lever la main sur moi . Bon après c'était la première et dernière foi mais voila .
Je pleurais crier que je voulais mon père . Mama : a tu veux ton père pas de soucis . Vazy dépêche toi et va rejoindre Sam .
Je fesais que pleurer cetais la première foi ma mère me taper même une fessée jamais ! Bref j'en voulais à Sam de pas avoir dit que c'est son tel . En même temps comment elle devait savoir fin bref . Je l'ai demander de me prêter son tel et j'ai dit à Momo de plus m'appeler sur mon tel .
Donc on est aller on a rendu les papiers et fallait maintenant rentrée à la maison putain . Je rentre vois mon père alors la j'étais foutu encore mon pire un vrai nerveux truc de fou ! Bref je dit bonsoir et vai rattraper mes prières . Et je suis direct aller au lit . Mon père m'appelle et me dit de venir au salon j'y vais le coeur lourd .

Papa : c'est qui qui t'a donner de téléphone
Moi : une copine
Papa : Beh on n'y va maintenant chez elle
Moi :mais il est tard
Papa: je m'en fou habillé toi en n'y va
Waaaaa quel tête dure c'est incroyable ! Bon je réfléchissais à quoi faire je trouver aucune solution alors j'ai dû dire la vérité
Moi : c'est moi qui me suis acheter
Papa : avec quel sous ?
Moi : ceux que tu ma donner

Il a rien dit il s'assoie il lit les messages encore ça va j'effacer mais oui il a toujours un mais j'écrivais des phrases de loveuse ! Putain il commence à lire et dire qui t'a envoyer sa je disais je sais pas c'est inconnu et effectivement cetais écrit inconnu vu que cetais dans mon brouillon .

Alors là il a casser mon téléphone mon bigo mon bébé la vitre c'est pété vous imaginer . Mon tel tout dure là bien résistant il avais cassée mon tel ma mère l'engrainant en disant :
Mama : tu vois c'est sa que tu veux faire recevoir des messages comme sa .
J'ai pas répondu que dire s'il vous plaît ?
Mon père a dit : si tu veux appeler tu utilise le fixe y'a mère te laissera mais plus de connerie comme sa au pire préviens moi au moins j'ai dit oui de la tête et ils m'ont dit d'aller manger j'avais pas faim et je suis partis dormir ..

Rania : Du rire au larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant