15 ans dans la maison !!
Donc j'avais 15 ans j'étais trop contente !
Chez nous les comorien on fait se qui s'appelle un hitima ou dalawo . En gris des hommes viennent faire des doua et après on leur donne à manger spécialement du riz avec de la viande et du lait ( maélé n'a mtibé n'a dziwa yeeeh )
Bref ensuite j'ai sorti un prétexte comme quoi j'allais à un match !
Et jsui aller voir mon bébé vous me croyez si je vous dit qu'on se voyer jamais ! ( A part au collège ) La c'était la deuxième foi après qu'il m'est accompagné voir mon père bref .On était assis dans un muret on parle de tout et de rien en se regardant dans les yeux . J'étais folle de lui je vous jure je pouvais passer des heures entières à le regarder tellement je l'aimais . On parlais on rigoler qu'es qu'on étais bien ( rien qu'on n'y pensant j'en souris ) .
On étais dans un muret avec une pente dernière en gros . C'est pas il esseye de le faire tomber derrière.
Moi ( morte de rire ) : arrête la vérité si je tombe tu tombe y'a pas moyens .
Momo : Beh non moi je partirais vite
Moi : toute façon si je meurs ici t'aura ma mort dans ta conscience
Momo ( mort de rire ) me relève t me fait un câlin .C'est pas y'a DEUX chiens qui arrive je voulais pleure je vous jure j'ai trop peur et lui il me rassurer pas du tout .
Momo: ah mais si il faut courir jsui désolé princesse moi je spint
Moi : quoi tu me laisse à bouffer au chiens ?
Momo ; ah pas le choix grosse
Jusqu'à leur mettre vien les prendre .
On continuer à parler à ce chamailler jusqu'à que quelqu'un l'appel : SABRINA
Mais quesqu'elle veux a mon gars elle ?
Momo : ouais
Sabrina : tu viens quand là on t'attend tous
Momo : bon ça va j'arrive
Sabrina : Mais t'es ou ?
Momo : t'inquiète j'arrive .Comme je l'aimais pas cette fille ! Je vous jure j'avais trop la haine elle avais tous cacher en quelque mots .
Momo : je doit y aller ?
Moi : ou ?
Momo : au quartier
Moi : pour ?
Momo : comme sa
Moi : t'es sérieux c'est mon anniversaire tu préfère partir . Vazy c'est bon j'me casseJe part et lui part de son coter vous savez le plus con c'est quoi ? Personne savait ok jusque là y'a pas de soucis c'est pas quand on part en prend le même chemin mais chacun d'un coter de la route PTDRRRRRR genre sa allais pas faire chauffait .
Et c'est pas il me dit :
Momo : et mademoiselle t'a pas un 06
Moi mort de rire : non désolé en plus je suis prise .
Momo : ah dommage
Et chacun est parti de son coter je le boudais déjà plus ..Je rentre chez moi tranquille et ma mère me dit :
Mama : pourquoi t'es pas aller au chioni ( cours arabe ) ?
Moi : ah eu chavais pas y avais
Mama : vazy dépêche toiJe m'habille et j'y vai bref en rentrent Samira l'appel pour que je vienne chercher un truc . J'y vai tranquille et il s'avère que c'est un gâteau ❤️Waaah trop choux je la remercie puis je remonte .
Quelque jours plus tard je parler avec monsieur . Et enfaite je ne pourrai vous expliquer notre relation tellement cetais fort . Genre on étais tous amis amour ennemis tous . Et il pouvais heureusement ou pas rien me cacher vraiment tous donc je savais tous . Et ce jour là monsieur avais quelque chose à me dire .
Momo : Rani j'ai un truc à te dire chez pas trop comment tu va le prendre .
Je le sentais mal je commencer à stresser .
Moi : vazy dit moi
Momo : je suis sûr tu va mal le prendre !
Moi : dit je t'ai dit !
Momo : je t'ai tromper avec Sabrina ..
VOUS LISEZ
Rania : Du rire au larmes
Teen FictionSalam Anleykoum , salut , bonjours Voici l'histoire de ma vie . Et celle ci je veux la partager avec vous j'ai jamais pus tout à raconter à une personne mais aujourd'hui je la partage avec vous . Ma chronique sera réel et ce que j'ai vécu est assez...