Sometimes I'm in disbelief, I didn't know
Somehow I need you to go
- Don't Stay / Linkin ParkMike sentit sa gorge se nouer mais ne fit aucune remarque sur cette tournure d'esquive. C'était un point à l'évocation de ses problèmes pour Chester, le message était bien passé.
Le guitariste éloigna le combiné de son visage pendant une seconde pour respirer à plein poumons sans se faire entendre. Au moment d'approcher à nouveau le portable de son oreille, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis un bruit de clefs parcourir les murs.
C'était l'inspiration pour reprendre la conversation.- Je voudrais bien venir te voir, commença Mike, mais tu sais, avec Anna et...
Chester pensa à cette idée. Enfin, il envisagea ce qu'il en aurait été si, en ce moment, il n'avait pas été seul avec lui-même. A quoi bon ? A quoi bon étaler son cafard sur ceux qu'on aimait ?!
Il n'eut pas le temps d'aller bien loin dans ses réflexions qu'une voix féminine s'additionna à celle de Mike à ses oreilles. Nul doute que c'était bien la femme de ce dernier qui, pour une raison mystère, lui parlait avec un enthousiaste et un volume démesuré étant donné la taille de la pièce dans laquelle il devait se trouver. Aucune salle de la maison de Mike ne pouvait justifier de lui hurler littéralement dessus si ce n'était pas pour une remontrance, et il n'y avait aucune colère ressentie à l'autre bout du fil.
Chester se demanda s'il devait prendre cette intervention en compte mais il fut précédé par son ami.- Ah oui au fait, Anna voulait te parler de quelque chose, se rattrapa le rappeur.
Tandis que Chester devenait perplexe, la voix d'Anna résonna à nouveau. Mike se sentit tellement prit de court qu'il ne prit même pas la peine de répondre à une certaine distance du micro.
《De quoi? Mais non, attends je vais commencer. Je lui ai juste dit que... mais oui, je sais ! Laisse-moi au moins introduire l'info, non ? »
Et ça, Chester savait que cela ne lui était pas destiné. C'est avec sa femme que Mike était en train de négocier ses prochains mots au combiné.
Le ciel de Sidney s'obscurcissait à vue d'œil mais, comme par enchantement, la ville ne dormait jamais. Les nuages se paraient de tons violacés se reflétant dans l'eau noire et salée ou barbottaient les vacanciers ivres de joie. Les rires enfantins fusaient toujours à travers les tympans du chanteur brisé, et il se sentait invisible, comme dans une autre dimension. Aucun bonheur n'arrivait à déteindre sur lui cette fois. A chaque minute, il se sentait s'enfoncer un peu plus dans le sable et suffoquer parmi ses démons. Il était déconnecté de l'humanité dans un tunnel sombre et commençait à croire qu'il n'existait aucune fin à ce piège. Chaque sourire tiré n'était qu'une étincelle dans l'agonie.
Pour lui, le feu était définitivement éteint.- T'es toujours là, Ches' ?
Ce rappel lui valut un léger sursaut et un papillonnement des paupières. Ses pupilles se voilèrent d'une couche humide et brûlante. Il se tourna brièvement vers le bar et observa une seconde Freddie versant un liquide orange vif dans un verre à cocktail. Son rire n'avait qu'une différence avec celui de chaque autre client : lui se sentait à la maison, il connaissait cet endroit et y avait ses habitudes. Freddie ne méritait pas de subir la dépression d'un simple ami de vacances, Chester refusait qu'il s'implique là-dedans. Ses problèmes - qu'il pensait pouvoir laisser en Amérique - n'appartenaient pas au monde du barman. Et plus que tout, l'artiste tenait à épargner les personnes qui l'avaient aidé. Ce que tout le monde savait sauf lui, c'est qu'il pensait beaucoup trop aux autres lorsqu'il était lui-même au cœur du sujet.
Il fit volte-face au plus vite et ses yeux tremblants se vrillèrent une nouvelle fois vers ses pieds, ensevelis à demi par le sable refroidi par la nuit tombante. Son essai de reprendre un ton naturel essuya un échec mais peu importait. Il ne doutait pas que Mike aurait grillé son coup de théâtre.
VOUS LISEZ
And I Fall 🇫🇷(CxT Bennington)
Fanfiction"𝒀𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒂𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝒃𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒐𝒏𝒆 𝒕𝒐 𝒄𝒂𝒕𝒄𝒉 𝒎𝒆 𝒘𝒉𝒆𝒏 𝑰 𝑭𝒂𝒍𝒍 𝑰𝒏𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖 𝑨𝒏𝒅 𝑰 𝒇𝒂𝒅𝒆 𝒂𝒘𝒂𝒚 𝑰 𝒇𝒂𝒍𝒍 𝑰𝒏𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖 𝑨𝒏𝒅 𝑰 𝒇𝒂𝒅𝒆" - Into You / Dead by Sunrise 𝓑𝔂 𝓒𝓱𝓮𝓼𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓮𝓷𝓷𝓲𝓷𝓰𝓽�...