La semaine passa si rapidement que je ne me suis pas rendu compte que c'était déjà le week-end. Je me prépare en choisissant mes vêtements avec ma mère,une styliste professionnelle.
Moi
Je mets lequel maman, la robe rouge ou la robe verte ?Ma mère
Je dirai la verte car Deku a bien des cheveux verts,non ?Moi
Hm...il aime sûrement le rouge... Sa couleur de cheveux n'indique pas ce qu'il aime, comme même ! Si ?Ma mère
Fais comme tu veux, alors...Elle s'en va d'un air « Je m'en bas les steaks ». Je décidai de m'habiller ma robe rouge puis enfile des baskets rouges ; puisque je ne suis pas complètement féminine...
Je mets une barrette rose rouge. Une fois prête, je m'en vais de ce pas pour prendre le bus.
Je commence à marcher puis à courir dès que je vois ma montre s'afficher 17h59.
Et les secondes ne s'arrêtent pas et continuent d'avancer. J'étais en panique ! Mon premier rencard... gâché ?
Je cours à vive allure jusqu'à finir me cogner sur un homme plutôt ronchon.
?
Qu'est-ce que tu fais ?!Je lève la tête et aperçois un jeune lycéen blond qui a les nerds ; c'était Katsuki !
Moi
C'est plutôt toi, qu'est-ce que tu fais là ?Katsuki Bakugo
Et toi alors ?Moi
Bas, réponds à ma question d'abord.Le jeune blond rougit légèrement en décroisant mon regard.
Katsuki Bakugo
Je cherche Ochaco...Moi (en le taquinant)
J'en connais un qui est AMOUREUX ♥️Katsuki Bakugo
Ferme ta grosse gueule !Moi (en soupirant)
Ça va pas encore commencer, là...Katsuki Bakugo
Et toi, tu vas où ?Moi
J'vais à un rencard.Il me regarde avec de grands yeux puis me pose une autre question.
Katsuki Bakugo
Avec qui ?Moi
Ça ne te regarde pas !Katsuki Bakugo
Pfff... espèce de bonne grosse merde !Moi
Ferme là, connard !Le blond me fixe en genre : « T'as dit quoi, là ? »
Katsuki Bakugo
R⃫u⃫n⃫ ( Run )
Il commence à me tirer les cheveux, puis saute devant moi en lançant des grosses explosions. Des centaines de fumées s'éparpillent autour de moi. Je ne distingue rien. Je pouvais voir quelques ombres qui s'approchaient discrètement de moi. J'étais encerclée, et en retard.
VOUS LISEZ
𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ✨
FanfictionT/P est une jeune fille qui est nouvelle à Yuei. À cause de quelques problèmes familiaux, elle vient quelques mois après à l'académie des héros. Ayant les mêmes raisons de devenir le numéro 1, la jeune fille tombe amoureuse d'Izuku. Découvrez l'his...