Chapitre 8 : Une personne suspecte

837 34 26
                                    

Je commençais à approcher mes lèvres discrètement, il faisait de même. Nous fermons nos yeux doucement puis nous finissons par nous embrasser...

Ce plaisir était très agréable et doux à la fois mais aussi court...

→ Cᴇ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ sɪᴍᴘʟᴇ ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀᴛᴀɴᴛ sɪ ᴘʀᴇᴄɪᴇᴜx...

Soudainement en ouvrant les yeux, je vis un flash apparaître. J'essayais de voir où cela pouvait provenir.

Izuku Midoriya : Ça ne va pas ?

Moi : Si, si !! *air embarrassé*

Izuku Midoriya : Tu sais... C'est la première fois que j'embrasse une fille... *main derrière la tête en regardant ailleurs*

Moi : M-moi aussi... C'est la première fois que j'embrasse un garçon... *air gêné*

Je pris du pop corn qui était sur les genoux de Deku et continuai à regarder le film. Après quelques minutes, je posai ma tête sur l'épaule d'Izuku. C'est alors que je vis de nouveau un flash apparaître de derrière. Je me retournai.

Izuku Midoriya : C'est suspect...

Moi : On est observé...

Izuku Midoriya : Peut-être qu'une personne est fan de moi ? Et essaye de me prendre en photo?

Izuku prenait un air narcissique. Je ne le pensais sérieusement pas ainsi...

Moi : Ça me dérange un peu ce flash...

Izuku Midoriya : Profitons du film. On a pas payé pour rien ! *sourire rayonnant*

Je restai bouche bée face à son sourire si magnifique et mignon. Puis je me ressaisissais en me secouant la tête.

Moi : Tu as raison ! *sourit à son tour*

Je me tournai vers l'écran et reposai ma tête sur l'épaule de Deku-kun. Ce rendez-vous se passait à merveille !

À la fin du film.

Moi : C'était énorme ce film !

Izuku Midoriya : O-oui ! Tu as raison.

Il restai immobile pendant un moment en fixant le sol ( NDA : comme son poisson dans un épisode ; saison 1 ou 2 )

Moi : Deku ? Ça va ?

Izuku Midoriya : O-oui ! Hm.. J'étais dans mes pensées...! Je pensais à un truc...

Moi : Et je peux savoir quoi ? *me dresse vers lui avec une position cute*

Izuku Midoriya : *rougit* EUH !!! À-À RIENN ! RIEN DU TOUT !!

Un flash apparaît de nouveau. Je tournai la tête et je vis une personne toute habillé sobrement portant une capuche noir avec un téléphone noir qui était prêt à nous prendre en photo.

Moi : C'EST LUI !! *montre du doigt*

La personne s'enfuit en courant.

Izuku Midoriya : Suivons le !

On court en essayant de le rattraper. Izuku utilisait son revêtement intégral et moi la téléportation à chaque ruelle.

Nous arrivâmes dans une ruelle où celle-ci était fermée.

Moi : Tu es cerné ! Montre nous ton vrai visage !

La personne enleva sa capuche et c'était...

__________________

Petit chapitre annonçant la fin de la pause !

JE SUIS DE RETOUR, PLUS INSPIRANTE QUE JAMAIS ! WHA HA HA !!! XD

Enfin bref,

Qui est cette personne ? Pourquoi prend-elle des photos de Deku et T/P ? Que va-t-il se passer ?

21/02/2020
474 Mots

𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant