Après avoir crié et m'être calmé, je restai sans voix.Toga : Eh bas dis donc tu t'énerves vite toi !
Dabi : Bon... Finissons en... Elle commence à m'agacer à crier comme ça. *soupir*
Soudainement le mur derrière moi explosa et je vis alors...
Izuku Midoriya : SMAAAAAAASHHH !!!
Il apparaissait à vive allure comme un héros qui venait sauver des gens. ( Attendez mais c'est notre but après tout ! ) Le jeune héros sauta devant moi.
Deku me regardait puis tournait les yeux vers les vilains avec un sourire peu rassuré. On était désavantagés, déjà que j'étais attachée et qu'il y avait pas mal de super-vilains. Notre seule option était la fuite sauf que je vis que Midoriya avait envoyé sa position à tous ses contacts, la main derrière son dos. Il rangea son téléphone.
Moi : *chuchote* Pourquoi tu fais ça Deku ? Je suis partie en courant et je t'ai laissé en plan... Alors, pourquoi...?
Aucune parole ne semblait émerger de sa bouche jusqu'à ce qu'un mot y sortit.
Izuku Midoriya : Un héros... un héros se doit de protéger les citoyens du danger mais aussi... De secourir ses ami(e)s !!!
À ce moment-là, je restai bouche bée. Deku est si gentille ( beau et mignon aussi ). Enfin, j'avais oublié la cause de ma venue à Yuei. Je voulais devenir une super héroïne pour... ( NDA : Mettez-le en commentaire ! Je choisirai celui qui m'inspira le plus. :D )
Je concentrai mon alter dans mes poignets, derrière la chaise où j'étais attachée, en essayant de créer une minuscule boule d'énergie discrètement en même temps que Midoriya gagnait du temps en discutant avec les vilains.
Izuku Midoriya : Que lui voulez-vous ?
Toga : Je veux goûter à son sang moi !! Rien de plus, hi hi !
Dabi : Tu n'as pas besoin de le savoir gamin.
En attendant que les trois autres discutent :
Black Mist : Il cherche à gagner du temps, Shigaraki. Attachons-le avec cette t/p.
Shigaraki : Oui c'est parfait. À l'arrivée des renforts, il y aura sûrement All Might qui viendra les sauver et ainsi on pourra lâcher nos Brainless...
Black Mist : Tu m'impressionnes avec tes idées en ce moment. Elles sont vraiment pas mal !
Revenons aux quatre autres :
Moi : *chuchote * Deku prépare toi ! Je vais nous téléporter, j'ai réussit à me libérer !
Il acquiesçait de la tête.
Dabi : Bon, j'en ai marre de ces gamins. Attachons les et c'est tout.
Toga : Non, d'abord je veux boire leur sang ! Surtout celui d'Izuku, hi hi hi. Il a tellement délicieux. *aiguise son couteau avec un sourire de psychopathe*
Moi : *chuchote* prêt ?
Deku acquiesça de nouveau quand soudainement...
BOUUUUMMMM
Avec l'explosion, Deku et moi s'envolions dans les airs près des vilains. Toga en profita pour donner un coup de couteau à Deku sauf qu'il réussit à l'intercepter de justesse mais pour très longtemps. La fumée s'en allait quand on vit une silhouette...
... : Ho ho ho ! Tout va bien.. Vous savez pourquoi ? Car la Cavalerie est là !!
Alors qu'on allait réussir à fuir. Voilà qu'All Might venait de nous désavantager.
Shigaraki : Attachez les gamins et lâchez les Brainless !!!
All Might comprit la situation et donnait un visage désolé. On est dans la merd*...
_________________
EEH VOUS !Ça faisait longtemps, XD Petit chapitre d'environ 600 mots, sorryyyyy !!
Mais j'ai trouvé un post anglais sur Insta qui disait qu'Ochaco serait la traitre de Yuei !! Avec des preuves carrément valides !! ( j'ai trop besoin d'en parler là XD ) J'ai vraiment PAS envie qu'Ochaco soit une traitre parce que le coupl Izuocha sera cassé en deux morceau et même le Kacchako d'ailleurs XD.
Pour le lien demandez-moi en message privé. :)
Bon je parle trop... ( j'écris trop plutôt ._. ) Voilà c'est tout !!! À pluuuuuuuuuuuusss !!
( Go dormir maintenant xD )
VOUS LISEZ
𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ✨
FanficT/P est une jeune fille qui est nouvelle à Yuei. À cause de quelques problèmes familiaux, elle vient quelques mois après à l'académie des héros. Ayant les mêmes raisons de devenir le numéro 1, la jeune fille tombe amoureuse d'Izuku. Découvrez l'his...