Appartement
Emma
15 mai 2018
14:16
Paris"-QUOI?
-Je savais que ça n'allait pas te ravir mais j'avais pas la foi de sortir dehors et puis tu les connait même si ça fait longtemps.
-Oui je les connais mais eux me connaissent sous la forme ou je parle ce qui n'est plus le cas je te rappelle
-Certes mais tu sais qu'ils ne te jugeront pas tu le sais ça
-Les temps ont changés, tu sais bien que je fais difficilement confiance aux gens maintenant et même si eux je les connais leur ami ce n'est pas le cas.
-Au pire si tu n'es pas à l'aise, je trouverais un moyen pour qu'on sorte
-Non non t'as le droit de voir tes potes je resterai dans ma chambre si je supporte pas."
Je sais que cela doit être compliqué pour mon frère de devoir nous gérer moi et mon mutisme, je ne peux pas lui en vouloir d'inviter ses potes à la maison.
Une fois que le livreur est passé, nous avons manger et je me retrouve en train de cuisiner pour ce soir. Vu que ce n'est qu'une soirée entre amis,je n'ai pas pris la peine de mettre des vêtements plus soignés. Mon frère arriva et me demanda si j'avais besoin d'aide.Je lui répondis par la négative mais lui proposa tout de même de mettre les apéros sur la table basse ce qu'il fit.
Quelques minutes après , la sonnette retentit. Ca y est le moment est arrivé.Le temps que mon frère réponde a l'interphone et donna les indication pour trouver l'appartement, je me rendis dans ma chambre et pris mon bloc notes ainsi que un bic et un crayon.
Lorsque je revins dans l'entrée, nos invités étaient déjà là .Douglas était sur le côté entrain de parler avec mon frère et avec Matt qui lui retirait sa veste. Leur ami était légèrement en arrière probablement peu à l'aise de se retrouver entre une vieille bande de potes qui se retrouvent.Je pris donc le temps de l'observer : il est plutôt grand avec de superbes cheveux bouclés et des yeux bruns.Il me semblait être quelqu'un de plutôt sympathique.
Lorsque Douglas et Matt découvrent que je suis là, ils me dirigèrent vers moi et me prirent dans leurs bras. Auparavant nous étions très proches , nous nous connaissions de l'école primaire.Nous étions toujours fourrés ensemble , malgré notre légère difference d'âge c'étaient mes meilleurs amis. Malheureusement nous avons dû déménager après et nous sommes partis loin et nous ne nous sommes plus revus depuis.
Je répondis à leur étreinte et les gratifient d'un sourire. Pendant que mon frère les informent de mon mutisme, je me dirige vers celui qui était un peu en retrait et lui fis la bise. Il eu l'air surpris que je me dévoue à aller chez lui mais me souri après. Je le lui rendit et désigna le salon à mon frère pour qu'il y emmène tout le monde pendant que j'aille chercher les dernières choses à ajouter sur la table. Je suis assez étonnée, je pensais que mon mutisme allait causer plus de regards sur moi et des milliards de questions comme c'est souvent le cas mais non et cela m'arrange assez bien.
La soirée se passa plutôt bien, tout le monde parlait, enfin moi j'écrivais, et on rigolait pas mal. En fin de soirée tout le monde se donna de quoi recontacter les autres. Je nota mon numéro ainsi que mon compte Instagram sur mon bloc note et les laissa entre eux deux minutes le temps de me rendre aux toilettes. Lorsque je reviens les garçons nous disent qu'ils repartent parce qu'ils ne souhaitent pas partir trop tard .On se fait donc la bise et lorsque c'est le tour du nouveau membre du groupe il me dis dans l'oreille :
"Relis ton bloc notes avant d'aller te coucher"
Il me sourit et pars suivis des autres. Je feignis l'innocence auprès de mon frère et lui dit qu'on rangera demain car j'étais trop fatiguée pour le faire maintenant.Celui-ci me répondit par l'affirmative et se rendit dans sa chambre après m'avoir souhaiter bonne nuit.J'en profita pour passer dans le salon et prendre mon bloc notes et me rendis dans ma chambre.
Je me démaquilla , pris une douche et mis un pyjama avant de me mettre dans mon lit. Je pris des écouteurs, les brancha à mon ordinateur et regarda un épisode de ma série avant de me coucher . Cependant, avant de fermer les yeux et plonger dans le monde des songes je pris mon bloc notes et passa les pages jusqu'à tomber sur une annotation en bas de la page de mon texte préféré qui plus est :
"Tu m'intrigues beaucoup Emma, j'aimerai vraiment plus te connaître.
Que dirais-tu qu'on se retrouve dans le parc que ton frère a mentionner plus tôt ?
Je suis à Paris jusque jeudi tu sais où me contacter pour me dire ce que tu en penses.
Sur ce bonne nuit,
Benjamin"
@emma.foster
aimé par doug.97,benpavard21 et 567 autres personnes
"It was a nice evening 😊"
Commentaires 232
@doug.97: Olaaaa 😘
@matt.jason:Waw 😉
————————
HolàààJe suis pas super contente de ce chapitre mais c'est pas très grave.
J'espère avant tout que VOUS l'avez aimé
Dites-moi les choses à changer ou quoi je verrai ce que je peux faireVoter et commenter ça me ferait grave plaisir
Kiss kiss
Alexia <3
(Chuis perturbée après le cœur y avais que 899 mots ahah)
VOUS LISEZ
Muette - Benjamin Pavard
FanfictionUne jeune fille muette qui va rencontrer un futur grand joueur de football français a quoi cela va t-ils les mener ? Emma Froster x Benjamin Pavard