T R O I S

1.1K 29 9
                                    

Appartement
Emma
16 mai 2018
08:39
Paris

Le lendemain en petit-déjeunant, je décide d'envoyer un message à Benjamin pour répondre à son mot de hier :

A Benjamin :
Salut c'est Emma :) J'ai vu ton mot de hier et ça serait avec plaisir dis moi quand est-ce que ça t'arrangerait 

De Benjamin :
Dans deux petites heures ça t'irais?

A Benjamin:
Oui pas de soucis, j'y serais probablement déjà du côté de l'entrée où est située la petite place

De Benjamin :
A tout à l'heure dans ce cas  :)

Je pars donc me préparer assez rapidement. Evidemment, je ne compte pas aller au parc dès maintenant sachant qu'on a rendez-vous dans deux heures. Je comptais passer par un chemin beaucoup plus long pour pouvoir aller prendre quelques photos.

J'embarque donc mon appareil ainsi que tout ce que j'ai besoin, je laisse une note à on frère qui dort encore pur le prévenir que je suis partie et que je ne sais pas à quelle heure je reviendrais et que donc je l'informerais par message. Je prends mes clés et sors de l'appartement.

Je passe une petite heure à prendre des photos d'un peu de tout avant de me rendre au parc. Je prends place à mon banc "habituel" et commence à écrire.Evidemment j'étais tellement plongée dans mon texte que je n'ai pas vu Benjamin arriver et lorsqu'il s'installe à côté de moi  en me saluant, je sursaute.

"- Désolé je voulais pas te faire peur,il rigola légèrement tandis que je lui souriais histoire de dire que c'est pas grave,comment vas-tu?"

Je pris une nouvelle page de mon bloc et lui dis que je vais bien n'oubliant pas de lui poser la question à lui aussi.Il répondit par l'affirmative et l'on commença à discuter tranquillement. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, on a des centres d'intérêt commun et le même point de vue sur beaucoup de choses. Durant ce moment j'appris des choses sur lui telle qu'il joue au foot en professionnel. Cela m'a légèrement perturbée mais ça ne change pas grand chose au final.

Etant déjà 12:30, on  décide donc de bouger et de se rendre dans un petit restaurant italien pour y manger.Tout se passait bien, aucun jugement et c'était bien.Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie avec des amis parce que déjà il m'en reste peu voir pas du tout et aussi parce que depuis longtemps j'ai appris à me méfier des gens mais pour une raison inconnue, Ben m'inspire confiance.

En fin de repas malgré que je ne le souhaite pas, il paye mais je compte bien le remercier d'une quelconque façon.On sort du restaurant et on se balade un peu toujours dans la bonne humeur; En passant devant un magasin de yaourt glacés, Ben décide d'aller en chercher . Pendant que je l'attend, je décide de prévenir mon frère que je devrai être rentrée pour l'heure du dinner.

Ben revient tout souriant avec nos yaourts, je le remercie d'un sourire et nous continuons notre route. Sur le chemin, je me dis que je pourrais lui proposer à lui et aux autres de faire une sortie tous ensembles avant qu'ils ne repartent jeudi et je m'engage à lui proposer avant de rentrer.

Quelques heures plus tard, nous sommes arrivés en bas de mon appartement. Avant de partir il me dit qu'il a passé une très bonne journée et qu'il aimerait en refaire une à l'occasion. N'oubliant pas de lui demander je lui écris sur mon bloc notes l'idée que j'ai eu plutôt et il me répond qu'il en parlera avec les gars. Lorsqu'il me fit la bise et s'apprête à partir,je m'étonne moi-même car je lui dis :

"-Merci Ben pour cette après-midi"

Il fut surpris au départ mais il finit par me répondre :

"-C'était avec plaisir"

Et il s'en alla tandis que moi je retournais dans l'appartement.En arrivant, je fus harcelée par mon frère qui voulait savoir où j'étais passée et avec qui car durant la journée, j'avais posté une photo sur Instagram :

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@emma.foster
aimé par benpavard21,martin.foster et 784 autres personnes
"This time with you was really nice 🎈"
Commentaires 469
@martin.foster : where are you sister?

Je répondis donc à mon frère :

"- Je suis sortie avec Ben pour la journée
-Attend attend t'est sortie dehors? Avec quelqu'un qui n'est pas moi? Wow il s'est passer quoi pour que tu fasses ça ?
-Aucune idée moi même je suis étonnée de plus que j'ai parler
- PARDON?
MAIS
JE
QUOI?
Faut que je l'appelle je veux savoir comment il a fait."

Je me mis à rire c'est vrai que c'est exceptionnel mais bon pas jusqu'à en réagir comme ça.

"Cependant je suis fier de toi, depuis le temps où tu es comme ça. Déjà hier j'étais étonné que tu n'ai pas passé ta soirée dans ta chambre mais là encore plus. Je pense que tu es sur la bonne voie."

Je le regarde avec des larmes aux coin des yeux cela fais longtemps que mon frère ne m'a pas parler comme ça et en plus sur ce sujet là ça me touche encore plus. Il le remarque très vite et viens me prendre dans ses bras.

Qu'est-ce que je ferai sans lui?

———————

Holààà

Comment vous aller?

J'espère que le chapitre vous a plus et que vous ne trouver pas que ça va trop vite mais le problème étant que si je fais pas comme ça vu qu'elle ne parle pas il n'y a aucun dialogue donc pour que le contenu soit là j'accélère légèrement :)

Kiss kiss

Alexia <3

Muette - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant