H U I T

614 21 0
                                    

Apparement
Emma
20 mai 2018
03:45
Paris

Ça fait quelques temps que les garçons dorment, moi je me suis posée sur le petit balcon de l'appartement. Je réfléchis à ma vie comme la plupart du temps d'ailleurs.
On a une vue plutôt classique d'ici mais on peut toujours apercevoir la Tour Eiffel, de loin certes mais on la voit toujours.
Je n'avais pas vue que Ben m'avait rejoins dehors.

«- Hey

-T'es réveillé ?

-Comme tu peux le remarquer, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci surtout?
-J'avais pas la foi de dormir alors je observe et je réfléchis. Pourquoi est-ce que tu t'es levé?

-Aucune idée, je pense que mon corps a caper qu'il manquait quelqu'un d'important dans la pièce.

Non non non Ben dis pas des trucs comme ça, ca y est je rougis.

-T'es mignonne quand tu rougis

-Arrête je suis gênée maintenant

-Pourquoi? En aucun cas tu as besoin d'être gênée, on est que tout les deux bon à part si t'es voisins décident de sortir et que les autres se réveillent mais ça m'étonnerait fortement

-C'est vrai que connaissant les garçons ils doivent dormir comme des masses et ne se réveilleront pas de sitôt

-Et sinon pour reparler de tantôt, on fait quoi ?

-Comment ça on fait quoi?

-Je repars demain enfin plutôt aujourd'hui vu l'heure qu'il est.

-Je...j'ai pas envie de te voir repartir, t'es la seule personne qui a réussi à me débloquer de mon mutisme et tout et en plus je t'aime beaucoup et j'ai pas envie de te voir repartir et plus avoir de nouvelles de tout et...

J'ai remarquer qu'il s'était rapproché de moi uniquement lorsqu'il posa sa main sur ma bouche et qu'il dit

-Personne a dis que moi je voulais ça »

Et il m'embrassa.

Simplement.

Lorsque l'on se sépara on resta un moment à observer la vue, moi la tête sur son épaule et lui ses bras autour de moi.

xxx

09:48

Je viens de me lever. J'ai l'impression d'avoir rêver, que la soirée de hier ne s'est jamais passée.

Après notre petit moment seuls sur la terrasse on s'est mis d'accord : malgré la distance on va essayer d'avoir une relation, on trouvera bien le temps pour aller se voir souvent mais on s'est bien mis d'accord sur le fait que l'on ne dis rien à personne sur ça.
On préfère garder ça pour nous pour l'instant,ça ne sert à rien de prévenir tout le monde si ça dure que deux semaines.

Ayant notre literie dans le salon, c'est encore plus simple pour aller se chercher un petit déjeuner dans la cuisine. En traversant j'ai pu remarquer que Doug et mon frère dorment toujours, probablement que soit Ben ou Matt doit être dans la salle de bains et l'autre ben je sais pas trop.

En allant vers la cuisine, on me prend la main et on me fait tourner jusqu'à ce que j'arrive contre le torse de quelqu'un.

«-Ben.. t'es fou imagine y en a un qui débarque dans prévenir.

-T'inquiète pas, Matt est dans la salle de bain et le connaissant il en sortira pas de sitôt et les garçons vont prendre leur temps pour se lever. On est tranquille quelques minutes.

-Si y en a un qui nous grille je te considère comme le seul responsable

-Ok pas de problème »

Il me répond avec un sourire qui en ferait craquer plus d'une. Il m'embrasse tendrement et on s'arrête lorqu'on entend un petit bruit depuis la salle de bains.

«- Je pense que c'est mieux si on reprend nos activités comme si de rien était.

-Malheureusement je pense aussi. Et Em' ?

-Yes ?

-Ton petit dej est sur la table de la cuisine.

-Merciii »

Oui je ressemble totalement à une gamine mais au moins je suis heureuse et surtout avec lui.

———————

Hi people

How are you?

Je sais que ce chapitre est plus court que les autres je suis désolée mais j'ai plus mon tel que les week-ends et j'ai pas forcément l'inspiration et tout ça pour écrire du coup je fais comme je peux.

J'espère que l'histoire vous plait toujours et surtout le big rapprochement Benjamin et Emma (d'ailleurs si quelqu'un a un nom de ship à proposer je prend)

Les prochains chapitres vont probablement sortir que les week-ends en espérant que ça ne dérange personne malheureusement je ne sais pas faire autrement.

Love you all

Alexia <3

Muette - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant