N E U F

832 27 7
                                    

Emma
Appartement
03 juin 2018
11:35
Paris

(Il va y avoir un petit changement temporel par rapport à la réalité j'men excuse j'avais pas prévu ça ahaha)

Ça fait deux semaines environ que les garçons ont quittés Paris, Matt et Doug sont repartis dans le nord et Ben à Stuttgart pour rejoindre son club.
On continue à se parler par message évidemment, autant je pensais tenir à lui déjà avant mais là c'est décuplé par 10 au moins.
D'un commun accord, on a prévenu Martin de notre histoire.Sachant que Ben était en Allemagne on va probablement s'appeler souvent et ça serait compliqué pour moi si je devais le cacher à mon frère vu qu'on habite dans le même appartement.

Dans deux jours la liste des joueurs qui joueront la coupe du monde pour la France sera révélée et je sais que Ben aimerait beaucoup en faire partie vu que c'est son rêve d'enfant, c'est donc pour ça que je vais me rendre à Stuttgart pour lui faire la surprise et au moins si il n'est pas choisi, ce que je n'espère pas,je serai là comme lot de consolation.
Et évidemment il n'est pas au courant de tout ça.

Il est presque midi, Martin dort toujours mais j'vais quand même préparer à manger et au pire il le réchauffera plus tard quand il sera réveillé.
Et ben non finalement monsieur arrive penard dans la cuisine

« - Bonjour

-Ah tiens tu te réveilles toi maintenant ?

-Roooh ça va hein

-Bref j'fais à manger tu manges maintenant ou plus tard ?

-Euuuuh je sais pas, dis à quelle heure tu pars mercredi?

-Mon train est à 9:30, la gare à 20 minutes mais au cas où j'pense partir vers 8:45 quelque chose du genre pourquoi?

-Juste pour vérifier que je t'accompagnerais pas, beaucoup trop tôt pour moi

-Maiiiis tu verras plus ta sœur pour au moins une semaine tu tiens même pas aux derniers moments avec elle ?

-Non justement des vacances

-Martin t'es chiant »

On fut interrompu dans notre petite bataille par mon téléphone qui sonna.
Appel FaceTime de Ben.

📽

« -Heyyyy
-Coucou!
-Saluuuut
-Martin casses toi
-Roooh on peut même plus rigoler ici
-Ah ouais grosse ambiance chez vous
-T'as vu ça ? Sinon comment ça va ?
-Ça va deux jours avant la liste,j'espère être dedans ça pourrait être vraiment bien
-T'inquiète pas et si tu n'es pas dedans ça changera rien je serai quand même fière de toi
-Merci chat et toi comment tu vas?
-Moi tranquille jpense aller faire un peu de shopping cette semaine
-T'ira avec Neyla ?
-Ouais sûrement, chat je te laisse j'ai fini de préparer à manger et faut que j'aille chercher mon cher frère pour qu'on mange
-Pas de soucis tu me manques tu sais
-Toi aussi mais on arrivera à se voir dans pas longtemps promis je t'aime
-Je t'aime aussi bisous »

📽

Si tu savais Ben bref j'vais chercher Martin pour qu'on aille enfin manger.

xxx

05 juin 2018
09:45

Je suis dans le train direction Stuttgart,bon comme me l'avais dis mon frère, celui né s'est pas bougé pour venir avec moi mais bon j'lui en veut pas il est hyper fatiguer en ce moment c'est assez étrange mais bon il est peut-être juste très fatigué hein.

Bref pendant le trajet je me balade sur mon téléphone, je regarde un bout de série en gros je fais toute activité à faire dans le train quoi.

Une fois à Stuttgart, je prend un taxi et lui donne l'adresse de l'appartement de Ben qui me l'avais donnée avant de partir pour je ne sais quelle raison mais ça m'arrange bien aujourd'hui.

J'arrive devant l'immeuble,entre et avant de sonner j'entends du bruit à l'intérieur, je regarde l'heure sur mon téléphone, 12:37.
La liste est déjà passée et vu les cris que je perçois je pense que le résultat est positif mais au cas où je vérifie sur internet où je constate que Ben fait bien partie des 23,je suis trop heureuse à ce moment!

Bref je me décide enfin à sonner,je crois entendre une voix de femme d'environ une cinquantaine d'année demander si on attendait quelqu'un et malgré moi sans raison je souris déjà. Après quelques secondes d'attente,j'entends le mécanisme de la porte et vois celle-ci s'ouvrir avec un Ben étonné derrière

«-Félicitations chat »

Il me prend dans ses bras et je lui chuchote

« -Je t'avais dis qu'on se verrait bientôt »

Je suis tellement heureuse d'être tombée sur lui..

————————

HEY GUYS

Désolée de ne pas avoir poster de chapitre mais je dois avouer que la motivation était pas trop présente et que vu que je n'ai pas de tel la semaine je préfère bien en profiter.

Je suis actuellement malade alors j'en profite pour écrire un petit chapitre :)

Comme dit au début, la liste a été révélée le 17 mai il me semble si je le souviens bien mais en écrivant le début j'ai zappé de vérifier du coup il y a une petite différence par rapport à la réalité mais c'est pas très grave.

J'espère que ce chapitre vous a plu, j'essayerai d'en écrire un nouveau la semaine prochaine on verra bien.

Kiss kiss

Alexia <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Muette - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant