Q U A T R E

965 23 0
                                    

Dans la voiture
Emma
18 mai 2018
09:46
Paris

On est mardi, les garçons repartent jeudi on a donc décider de s'organiser notre journée ensemble aujourd'hui et on est donc en chemin pour Disney.

Oui on a pas trouver mieux.

Du coup j'me retrouve dans la voiture de mon frère a l'arrière avec Doug et Ben, mon frère conduisant et Matt étant devant côté passager (plutôt logique).
Tout se fait dans la bonne humeur, depuis ma « sortie » avec Ben je suis plus ouverte je recommence à parler, et j'ai retrouver ma bonne humeur d'avant.
Et tout ça c'est grâce à lui j'en suis convaincue.Cela fait depuis je ne sais combien d'année que je ne veux plus parler et que je suis totalement refermée sur moi même et juste quelques heures en sa compagnie ont tout changer. Et je l'en remercie énormément.

« -Tu penses a quoi? »

Je sursaute j'étais tellement plongée dans mes pensées

« -Arrête de sursauter quand je te parle c'est déjà la deuxième fois j'vais commencer à croire que c'est une habitude, il rigole en disant cela j'esquisse un sourire en me remémorant le moment
- C'ÉTAIT QUAAAAAND?
- Merci Matt tu viens de tous nous niquer les oreilles et t'a réveiller Doug aussi
- Avec plaisir Martin bref moi j'veux savoir c'était quand
-C'est quand on a passer la journée ensemble quand il est arriver au parc j'écrivais,j'lai pas vu et du coup j'ai sursauter.C'est tout. Doug rendors toi c'est rien.
-Rohhhh moi j'voulais un truc mieux du style il a essayer de t'embrasser ou quoi »

J'étais tellement gênée à ce moment là. Etant déjà à moitié couchée sur Ben vu que j'ai dormis avant ( ce qui était déjà assez gênant) , j'enfouis ma tête contre son torse pour me cacher du regard des autres tandis que Benjamin rigole. Je le sens bouger et je l'entend me murmurer à l'oreille
« Soit pas gênée pour ça princesse »

Le seul effet qu'à eu cette phrase sur moi était de me gêner encore plus et de me faire rougir. Il rigola à nouveau et passant ses bras sur moi pour me prendre dans ses bras malgré que je sois couchée à moitié sur lui.
Une bonne heure plus tard (merci les bouchons) on arrive enfin au paradis suprême, franchement comment on peut ne pas aimer Disney ?
Bref évidemment grande enfant que je suis, je décide de m'acheter des oreilles de Mickey, je pars donc dans un magasin emmenant Ben parce que ben on a juste perdu le reste du groupe en fait. Au pire on se retrouvera pour manger ce midi, donc du coup on entre dans le magasin et je décide de prendre des oreilles rose gold qui sont juste sublimes. Après ce petit achat on décide de d'abord se balader un peu dans le parc avant de commencer les attractions. Évidemment monsieur veut faire la tour de la terreur en premier, sachant quand même que la seule attraction que je fais c'est le tour en bateau des poupées vous savez l'attraction ou une fois finie tu te tapes la chanson en tête toute la journée ? Ben c'est la seule que je fais (nda: real fact je fais réellement que cette attraction à Disney) du coup comments dire que je suis pas trop emballée pour la faire.

"-Aller Em' ça va être drôle !
- Pour toi Oui moi moins dois-je te rappeler que je fais que les trucs pour les gosses ou pas?
-Justement il est temps de changer ça aller vient"

Il me prend la main et m'amène vers l'attraction. Je sais pas pourquoi mais à son contact mon corps à frissonner, aussi on a pas l'habitude d'être si proche ça doit être ça.
Bref on rentre et s'installe dans cette fabuleuse attraction que j'aime déjà, notez l'ironie.
Juste avant que l'attraction commence Ben me reprend la main, je me tourne vers lui et le voit en train de sourire je n'ai le temps de rien faire que l'attraction commence.

"-BEN JE TE DÉTESTE"

Évidemment comment vous dire que j'ai détester cette attraction mais Ben m'a promis de ne faire que les attractions que je voulais faire, qui se résument à pas grand chose.

Vers midi on décide de retrouver les autres devant un des restau de Disney vois voyez le truc avec le grand buffet ou y a les personnages dedans. Du coup avec Ben on attend les gars qui nous ont prévenus qu'ils étaient dans la queue pour faire une autre attraction du coup on decide de les attendre sur un banc qui se trouvait pas loin et qui nous permet aussi de les voir quand ils arriveront. En attendant on discute, on rigole enfin comme d'habitude quoi. C'est étrange que en quelques jours je sois déjà si proche de lui alors qu'avant ça ne serait jamais arriver.

Pendant ma réflexion, je le surprend en train de me regarder.

«-Oui?
-Oh euh non rien
-Donc t'es en train de me regarder depuis 5 min juste pour faire passer le temps ?
-Non mais si je te donne la vraie raison je sais que tu vas vouloir te cacher alors j'dis rien.
-Allllller Ben dis-moi please,je lui fais une tête de chien battu.
-T'es magnifique Em'»

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@emma.foster
aimé par benpavard21,martin.foster et 1268 autres personnes
« Disneyland 🐭 »
Commentaires 546
@martin.foster : sourire Colgate
@doug_97 : 😍
@benpavard21 : wow ☺️

———————

Holaaaaa

Comment ça va ?

J'aime assez bien ce chapitre après il pourrait être beaucoup mieux mais bon on fait ce qu'on peut hein

J'espère que ça vous a quand même plus :)

Kiss kiss

Alexia <3

Muette - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant