L'autre Monsieur m'ouvre la porte du restaurant.. un chemin vêtu d'un tapis rouge avec des Monsieur bien habillés en costumes noir, sont à chaque côté du chemin, tous une rose a la main, j'avance de plus en plus, et encore de plus en plus au bout du chemin j'aperçois Thiago avec une rose en main lui aussi, en costume noir, il est tellement beau, arrivé au bout du chemin, Thiago me donne la rose et me fait un petit bisou sur la joue.
Thiago : Sa va?
Moi : Ouais sa va et toi?
Thiago : Tu est magnifique
Moi : Merci toi aussi tu est trop beau mon chou
Thiago : J'ai reservé ce restau' juste pour nous
Moi : Tu est parfait mon ange
Thiago : merci *Rougis*
Moi : Tu roooougiiis *Rires*
Thiago : Oh.. non..
Moi : C'est pas grave!Il me regarde et rigole, il me prend la main et me dirige avec lui a la table sur laquelle va ce passer la soirée. Je pose la rose sur le coté de la table. On s'installe et le repas ce deroule a merveille, pendant que nous mangeont le dessert Thiago m'interromp..
Thiago : Hm.. Júlia..
Moi : Oui?
Thiago : Bha en fait.. hm..
Moi : en fait quoi..?
Thiago : Oh non.. hm.. cela n'a pas d'importance.. hm..
Moi : Mais dit moi je vais pas te manger hun..? *Rires*
Thiago : *Léger rires* non mais .. hm.. tu.. t'a pas le même vernis qu'hier!
Moi : Euh bha c'est normal je l'ai changé.. C'est sa que tu voulait me dire?
Thiago : Euh oui oui..!
Moi : Tu est sur?
Thiago : Oui t'inquiète pas!
Moi : OkayJe lui fit un sourire qu'il me rend aussitôt. Après avoir finis de manger on sortis de table. C'est la fin de la soirée il est 22h30..
Thiago : Júlia, on se rejoint lundi a 10h au photoshoot?
Moi : Euh oui ok!
Thiago : Oh bha je viendrais te chercher a 10h devant chez toi sinon?
Moi : Ouais je veux bien sa evitera de reveiller Ney' et qu'il se deplace pour moi
Thiago : Bon bha a lundi alors!
Moi : Oui.. Thiago merci ce soir avec toi c'était vraiment agréable..
Thiago : de rien ma belleIl me prend par la taille et colle ces lèvres pulpeuses sur les miennes qui n'attendaient que ça, peut de temps après il arrête ce baisé et me laisse m'en aller. Je rentre a la maison, je toque, Hulk ouvre. Je fus surprise de le voir encore a cette heure la.
Moi : Oh tiens? Quesque tu fait là toi encore a cette heure?
Hulk : Je passe la soirée içi!
Moi : Okay!Je rentre et lui fait un bisou sur la joue, je vais voir mon frère qui est affalé sur le canapé et lui fait un bisou sur la joue aussi
Neymar : Alors c'était comment?
Moi : Gé-Nial!
Neymar : Okay! Hulk passe la soirée avec nous
Moi : Bha je pense que je vais aller me reposer car je suis fatiguée
Neymar : Okay, A demain!
Moi : A demain mon chou. A bientot Hulk!
Hulk : a plus!Je leurs fait un bisou sur la joue et par en haut pour me coucher.
/-Eclipse jusqu'a Lundi-9h30 Am-\
Je me lève en vitesse dans une demi heure Thiago viens me chercher, je me prepare en vitesse aussi, je ne dejeune pas. Neymar n'est pas encore reveillé, il a du faire la fête hier soir avec Hulk. J'ecrit un papier que je pose sur la table de la cuisine.
"Coucou Ney' je pars au photoshoot de Thiago, je ne sais pas a quelle heure je rentre donc je t'enverrais un sms quand je sortirais du studio, bisous, je t'aime mon chéri
Júlia xx"Il est 9h50, je monte dans ma chambre et je commence a preparer ma valise pour ce soir. J'ai pas totalement terminer mais c'est 10h et je doit y aller je descend en courant et sort de la maison, une voiture arrive, la vitre ce baisse c'est Thiago, je ferme la maison a clé et monte dans la voiture, je lui fait un bisou sur la joue, il demarre et part.
Thiago : Coucou princesse. Sa va?
Moi : Ouais sa va et toi?
Thiago : Oui. Tu est prête?
Moi : Ouais
Thiago : Stressée?
Moi : Un peu oui
Thiago : T'inquiète pas sa va aller!
Moi : J'espere!On arrive quelque minutes après au studio. On ouvre la porte, un monsieur nous acceuille.
...: Bonjour Thiago! *En me regardant* bonjour, vous devez être Júlia Da Silva Santos mademoiselle?
Moi : Bonjour, et oui c'est bien moi
...: Je suis le photographe, James, enchanté, Thiago m'a demander si je pouvais faire quelque chose pour toi dans le domaine du mannequinat donc on verra sa après le shooting
Moi : D'accord merciIls maquillent, coiffent et habillent Thiago sous mes yeux de peut etre future débutante, Thi, se met sur la "scène", commence a poser et les flash commencent a clignoter. Thiago, sérieux dans sont travail, pose magnifiquement bien! Le shooting ce finis et James, le photographe, s'approche de moi..
James : Júlia, viens là, on va voir ce qu'on peut faire de toi dans le mannequinat.
Il me pèse, me mesure le tour de taille, des épaule, du ventre, la poitrine et pleins d'autre truc, quand viens au tour de me mesurer entièrement..
James : Ouch..
VOUS LISEZ
I Adore You, No, Sorry, i Love You.
Lãng mạnJúlia Da Silva Santos, la soeur de Neymar Jr. Deviendra proche de la Seleção bien plus qu'elle me l'etait avant! Elle vivra des moments de rires aux éclats avec les joueurs de la Seleção et quelques moments de blues