Neymar : Il faut que tu te lève et que tu te prépare pour l'entrainement de l'avant match de demain!
Moi : Ow merde.. J'avais oublier..
Neymar : J'ai remarquer..Je fait un bisou sur la joue de mon frère qu'il me rend directement.
Je ne mange pas ce matin. Je n'ai pas vraiment faim, j'espère que Neymar ne le remarquera pas sinon il va m'obligée.
Je prend mon sarouel et un maillot d'entrainement ainsi que des petits détails puis je me dirige a la salle de bain. Je me prépare etc.. J'allais repartir dans ma chambre quand mon frère me demande si je suis prête, je lui dit que oui puis je prend mon telephone et mon sac de foot.
Je met ma veste, mon bonnet et des air max bleues, noires, blanches et rouges puis je sort de la maison accompagnée de Neymar./ Ellipse jusqu'aux vestiaires \
J'était déjà prête, j'attend donc dans le couloir. Je patiente 5min puis Dani Alves sort.
Dani : Coucou ma Júlia, ça va?
Moi : Coucou, oui sa va et toi?
Dani : BienIl me sourit et me fait un câlin comme a son habitude.
Bref, la journée se passe très bien. Mais on part a 17h de la casa car apparement mon frère a un rencard avec sa copine.
Une fois que nous sommes a la maison, Neymar par dans la chambre.
Je le rejoint et je le vois enfiler un costume.Moi : Tu ne m'avais pas dit que tu avais un rencard. Et tu ne m'avais pas dit que tu était en couple.
Neymar : Je ne savais pas que cela t'interressait ma soeurette d'amour! Dit -il en me faisant un bisou sur le front.
Moi : Si si! Sa m'interresse!
Neymar : Par contre, sa se passe içi. Sa te dérangerais de lui prêter ta place dans mon lit juste ce soir? Tu dormira dans la chambre d'en bas.
Moi : bien sur que non, sa ne me dérange pas chouchou, elle arrive a quelle heure?
Neymar : 17h40
Moi : D'accord. Bon, je te laisse te préparer Júnior.
Neymar : Júnior est toujours beau!
Moi : Laisse moi rire! Dit-je en riant et en lui tirant la langue.
Neymar : Chuuuut! Neymar Júnior est le plus beau, un point c'est tout *Rires*Notre conversation s'interromp par la sonnerie de mon téléphone que j'avais dans les mains.
Neymar : C'est quiii?
Moi : David
Neymar : D'accordJe décrochat.
/ - Appel - David L. & Júlia - \
J : Allô?
D : Allô chouchou? hm vu que ton frère a sa copine chez vous ce soir, tu veux venir voir un film ce soir avec Thiago, Dani et moi?
J : Oui je veux bien
D : Je viens te chercher a 18h devant chez toi.
J : Ok, pas de soucis, a toute a l'heure, je t'aime.
D : Je t'aime aussi./- Fin d'Appel - David L. & Júlia -\
Neymar : Alors?
Moi : Jvais chez lui voir un film avec Thiago et Dani, il viens me chercher a 18h
Neymar : D'accord, comme sa tu ne sera pas toute seule.
Moi : OuaipJe souris a mon frère qui me rend immédiatement.
Il était rester en haut quand je descend pour boire.
J'était dans la cuisine assise au bar avec mon téléphone quand sa toc a la porte.
Je me lève et je vais ouvrir.Moi : Salut, c'est toi la copine de mon frère?
..: Oui
Moi : Vas-y rentre. NEYMAAAAR DESCEND!Il arrive le sourire grand jusqu'aux oreilles. Il fait un bisou a la fille.
Neymar : Júlia je te présente..
VOUS LISEZ
I Adore You, No, Sorry, i Love You.
RomansaJúlia Da Silva Santos, la soeur de Neymar Jr. Deviendra proche de la Seleção bien plus qu'elle me l'etait avant! Elle vivra des moments de rires aux éclats avec les joueurs de la Seleção et quelques moments de blues