/ - Mercredi - 9h40 - \
Je me reveille quand je voit l'heure. 9h40?! Putain, dans 20minutes on ne pourra plus rentrer dans le restaurant pour dejeuner, il faut etre la-bas avant 10h! Je decide de reveiller Thiago
Moi : THIAGO BOUGE !
Thiago *En se reveillant en sursaut* : hun..?
Moi : ON POURRA PAS DEJEUNER SI ON EST PAS AU RESTAU' AVANT 10H!
Thiago : Oh merdeOn se stoppe deux minutes. On se regarde et on se mit a rire, pour aucune raison. Deux secondes après on repart en courant se preparer. Une fois que nous avons finis il est 9h51.
Thiago : Dans 9minutes bébé *Rires*
Je rigole un coup puis on se depeche le plus vite possible de descendre les escaliers. Après avoir parcouru les deux etages d'escaliers en courant nous sommes enfin arriver on rentre et on prend une table.
Thiago : Je me suis jamais préparé aussi vite de ma vie *Rires*
Moi : Pareil *Rires*
Thiago : Bon aujourd'hui on fait le parc d'attraction?
Moi : Ouaip!
Thiago : OkayOn finis de manger tranquillement puis on s'en va. On decide d'aller directement au parc d'attraction. Nous allons au Stitch Live, c'est un show de Stitch. Nous parlons français donc on comprendra forcement. On rentre dans la salle et on s'assoit devant. On pouvais voir Stitch s'animer quand il s'approche de moi.
Stitch : T'a un copain?
Moi : Oui *Rires*
Stitch : Oh *Triste*
Moi : Mais je t'aime quand même!
Stitch : Ah c'est cool sa! Il est la ton copain?
Moi : Oui
Stitch : Où?
Moi *en pointant Thiago du doigt* : Là!
Stitch : Oh, je ne pourrais pas te faire de bisou alors!
Moi : Mais si!
Stitch : C'est vrai?
Moi : Oui!Je me lève et je fait un bisou a la peluche puis je retourne a ma place.
Stitch : Merci!
Moi : De rien *Rires*L'énorme bestiole bleue retourne sur la scène faire sont show. Thiago était mort de rire depuis le début!
Thiago : J'ai pris une video, c'était trop mignon! *Rires*
Moi : Mdrrr c'était trop bien *Rires*Une fois le show finis on sort de la salle.
Moi : Bébé?
Thiago : Quoi?
Moi : J'en reviens pas j'ai parler avec Stitch!
Thiago : La video que j'ai pris je vais l'envoyer a ton frère *Rires*
Moi : Maintenant?
Thiago : Ouais attend deux secondes *Rires*
Moi : Mon dieu, il va me prendre pour une folle *Rires*Thiago prend sont telephone et envoie la video a Neymar.
Thiago : Voilà *Rires*
Moi : Tu lui a envoyer quoi avec la video?
Thiago : J'ai envoyé "Ta soeur elle me trompe avec une géante peluche bleue, elle a embrasser Stitch!"
Moi : Mdr il va la montrer a tout le monde putain *Rires*
Thiago : C'est pas grave *Rires* Bon on va manger?
Moi : Mais c'est 12h!
Thiago : Non c'est 13h!
Moi : Oops
Thiago : Aller viensOn va direct au premier restaurant qu'on trouve. Pendant le repas le telephone de Thiago sonne, il a reçu un sms.
Thiago : Ah c'est Neymar !
Moi : Il te dit quoi? C'est par rapport a la video?
Thiago : Ouais. Il a écris "Ouh la coquine! Je lui ai toujours expliquer que tromper c'est mal! Mais elle ne m'écoute pas."
Moi : Mdr j'ai jamais tromper un gars!
Thiago : Sauf aujourd'hui.. *Rires*
Moi : Oui *Rires*On finis de manger tranquillement en parlant de tout et de rien, je m'entend vraiment bien avec Thiago, c'est cool d'être super complice avec son petit-ami. Une fois que nous avons terminer de manger on sort du restaurant et on retourne au parc.
Thiago me prend la main, me cache les yeux et m'enmène je ne sais où. Il enlève sa main et la je voit..
VOUS LISEZ
I Adore You, No, Sorry, i Love You.
RomanceJúlia Da Silva Santos, la soeur de Neymar Jr. Deviendra proche de la Seleção bien plus qu'elle me l'etait avant! Elle vivra des moments de rires aux éclats avec les joueurs de la Seleção et quelques moments de blues