Chapitre 15

558 23 2
                                    

On rentre dans l'avion et je vis qu'il n'y avais personne, mais le stress prend le dessus des petits détails.

Moi : Mais on est tout seuls?
Thiago : Bha oui! Je comptais pas faire 11h15 de voyage avec une horde de fans autour de moi! *Rires*
Moi : Oui c'est vrai.. *Rires*

Il me serrat la main très fort et on s'assoit. On nous demanda de s'attacher pour le décollage. On s'attache comme on nous l'avais indiqué, j'était collée a Thiago. Après que l'avion arrive enfin a planer on se detachat.

Thiago : t'a encore peur la?
Moi : Oui!

Il me fait un câlin et un bisou sur la joue. On mange et on dors. Quand nous arrivons a notre destination, Paris, je sort de l'avion en courant et en criant arrivée sur le sol Francais

Moi : JE SUIS VIVAAAAANTE!
Thiago : Pourquoi j'ai embarqué une folle avec moi à Paris? *Rires*

On rigolait et on s'arrêtais plus. On récupéra nos bagages et on se dirigea a l'hotel.

On arrive, on va dans la chambre et on pose toutes nos valises. La chambre était très belle, très chic, un graaaaand lit pour deux, tiens, d'ailleurs c'est la premiere fois que je vais dormir avec Thiago.

Moi : Thiago..?
Thiago : Oui?
Moi : Merci de m'avoir emmener avec toi..!
Thiago : T'es contente?
Moi : Oui trop!
Thiago : De rien *Rires* Sa me fait plaisir que ce soit toi qui vienne avec moi!
Moi : J'suis une personne comme une autre
Thiago : Oh que non! En vérité t'es super importante a mes yeux!
Moi : Aw t'es troop gentil, toi aussi tu est très important..!

Il me pris dans ses bras et me fait pleins de bisous sur la joue.
On rangea nos affaires dans les placards, Thiago recois un coup de fil et décroche.

Thiago : Allô? [...] Oui sa va on a fait un bon voyage. [...] A quelle heure? [...] Okay bon bha a toute a l'heure merci [...] bye

Il raccroche

Thiago : On a un interwiew a 14h, et bien sur, tu est invitée sur le plateau!
Moi : Pourquoi moi? Je ne suis pas une personne connue!
Thiago : T'es quand même la soeur de "Neymar Jr, la star brésilienne"! Et on m'a dit que tu fera partie de l'interwiew. Tu va apparement dire quelques mots..!
Moi : On va passer a la télé?
Thiago : Oui!
Moi : Ah..
Thiago : T'inquiète, le public ne va pas te manger *Rires*
Moi : J'espère..! *Rires*

On passa la matinée a s'installer, on mangea vers 12h30. On partis a 13h30 rejoindre le plateau télé, ils nous maquillent, nous coiffent et nous habillent. On entendait des fans dehors, qui hurlaient et qui disait "THIAGO? SILVA!" Thiago m'expliquat qu'il était habitué a ce genre d'évènement.

Enfin prêts on entra sur le plateau télé, main dans la main, le public du plateau était petit mais plein. Le public parisien était très acceuillant, ils nous applaudissaient tous. On s'assoit autour d'un sorte de table en face de l'interwiever.

Interwiever : Bonjour Thiago, Bonjour mademoiselle!
Thiago & moi : Bonjour
Interw. : Donc aujourd'hui nous acceuillont en direct un défenseur de la Seleção, Thiago Silva et la petite soeur de Neymar Jr! Comment vous appellez-vous mademoiselle Da Silva Santos?
Moi : Júlia
Interw. : Júlia, bienvenue a Paris, bienvenue a toi Thiago aussi.
Thiago & moi : Merci
Interw. : Alors, Thiago que faites vous a Paris?
Thiago : Je séjourne avec cette jolie fille.
Interw. : Et que fait cette belle avec vous ?
Thiago : Je l'ai invitée, car je sais que depuis toute petite elle rêve de venir içi et c'est bien de partager ce voyage avec elle.
Interw. : Júlia, les médias te disent très proche de Thiago, c'est vrai?
Moi : Oui, en effet, Thiago et moi sommes très proches, comme je le suis avec les autres joueurs de la Seleção mais je le suis un peu plus avec lui, je le voit presque tout les jours!
Interw. *mettant a l'écran une photo* : hm d'accord. Thiago, comment expliquez-vous cette photo ou tu embrasse Júlia a un entraînement?
Thiago : Je ne dirais pas plus de choses sur notre relation, comme Júlia et les médias l'explique nous sommes vraiment très proches.
Interw. : Il se passe quelques choses entre vous?
Thiago : Nous ne sommes que de très bon amis, je la considère comme ma petite soeur, je ne sais pas si c'est réciproque mais je l'aime beaucoup
Moi : Oui c'est réciproque *Rires*
Thiago : *Rires* Mais je peux vous dire qu'il n'y a absolument rien entre moi et Júlia pour le moment, mais tout sa reste ma vie privée, le jour ou je dirais quelques choses ce sera sur les réseaux sociaux, mes fans seront les premiers a le savoir.
Interw. : Ok. Thiago, avec tout le temps que vous passez aux entrainements avez-vous quand même le temps de vivre quelques romances?
Thiago : Comment dire sa quand nous somme dans la ville de l'amour (Paris) *Rires* Je me prepare a déclarer ma flamme a quelqu'un dans pas longtemps, c'est certain.
Interw. : Qui est cette personne?
Thiago : Je prefère garder le secret pour pas qu'elle ne se reconnaisse afin que ce soit une surprise pour celle-çi.
Interw. : Et vous Júlia quel est votre statut actuel?
Moi : J'en parle pas
Interw. : D'accord. Avez-vous un travail déjà?
Moi : J'ai peu être un grande carrière de mannequin qui m'attend. J'attend pour l'instant l'appel d'un photographe pour un rendez-vous.
Interw. : D'accord, hé bien cet interwiew est terminé, je vous laisse aller dehors et voir les fans pour autographes et photos, a bientôt et merci beaucoup d'être venu!
Thiago & moi : A bientot!

On sort du plateau et Thiago me prend la main.

Thiago : T'es prête? La foule va crier et te demander surement des photos, il y a quelques paparazzis aussi !
Moi : Prête!

On rigola un petit coup et on ouvre la porte qui mène a dehors,...

I Adore You, No, Sorry, i Love You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant