on ouvre la porte qui mène a dehors, des barrière autour d'un chemin comme un tapis rouge, sauf qu'il n'y avait pas de tapis. La sécuritée devant les barrières afin de "surveiller" les fans. Tout le monde criait on entendait des "Thiago" de partout quand j'entendit mon prénom. Je vis une jeune fille qui me demanda de s'approcher d'elle, je m'approcha donc, elle me tend un stylo et un petit carnet, elle me demanda de signer mais je n'ai pas de signature! J'inventa vite fait une signature qui indique mon prénom
"Júlia
Da Silva Santos
xx :) ❤️"Je finis par prendre une photo avec elle. Par la suite plusieurs personnes me demanda des photos et autographes, filles comme garçons.
Thiago et moi arrivons au bout du chemin et rentra dans une voiture noire qui nous rammène a l'hotel.
Moi : Sa m'a fait bizarre..
Thiago : De quoi?
Moi : Signer des autographes et tout, je ne m'y attendait pas!
Thiago : Toi qui disait que tu n'était pas connue! L'interwiew t'a aimé?
Moi : Ouais trop!
Thiago : Tant mieux!Il etait 15h45 quand on arrive a l'hotel, il faisait très beau.
Thiago : Sa te dirais une petite promenade a pied?
Moi : Ouais!Je pris mon téléphone que je mis dans la poche de mon jean, on sort de notre chambre, Thiago me prend la main et on sort de l'hotel. On se rend au fameux pont des amoureux (ou il y a les cadenas) et on regarda tout les cadenas qu'il y avais.
Moi : Wow c'est un truc de malade!
Thiago : J'avoue, tu veux qu'on en accroche un?
Moi : Pourquoi pas mais tu compte trouver ton cadena ou?Il pointa du doigt un stand ou un monsieur vend des cadenas.
Thiago : Là-bas!
Moi : On t'a jamais dit que pointer du doigt c'est pas bien?! *Rires*
Thiago : Tu le fait jamais toi peut-être ? *Rires*Je m'apprêtais a dire quelque chose mais il me fit un petit bisou sur mes lèvres qui elles, n'attendaient que ça!
On se dirigea vers le petit stand, des cadena de différentes formes, différentes couleurs.
On pris un cadena en forme de coeur en couleur rose clair. Le monsieur nous prête un stylo. J'écrit sur l'avant du cadena :
Thiago
+
Júlia
=
❤️Et a l'arrière :
4ever❤️
Thiago le prend et il l'accroche au pont avec les autres cadenas.
Thiago : Tu me promet que quoi qu'il se passe on restera frère et soeur pour toujours?
Moi : Promis.Après ces jolis mots que Thiago et moi nous nous sommes promis on part en direction du parc et on se promene un peu dans tout les sens.
On tomba dans une sorte de petit labyrinthe, on est carrémment perdus mais on rigole super bien! Après 10 bonnes minutes a chercher la sortie, on la trouve enfin.
Moi : J'ai cru qu'on allait mourir la dedans
Thiago : Mais non. Personne ne se perd quand il est avec Thiago l'escargot. Élevé en plein air et spécialisé pour être un GPS professionel! *Rires*
Moi : Sale dingue! *Rires* Je me demande defois comment je fait pour me retrouver a Paris avec un type comme toi! *Rires*Une fois sortis du labyrinthe interminable on marche un peu puis on tombe sur Mickey et Minnie, je leur ai fait pleins de câlins, des bisous et on a même pris une selfie avec eux!
Moi : Un rêve qui grâce a toi est devenu réalitée, merci mon chouchou!
Thiago : Mais de rien ma puce!Je lui fait un câlin et il me fait un bisou sur la joue.
On marche encore un peu et a un moment on arrive sur une sorte de pont ou se trouvais le chateau de DisneyLand a l'arrière plan.
Un magnifique paysage pour prendre une magnifique photo.
On demanda a un passant de nous prendre en photo avec le téléphone de nous deux. On remercie la personne puis elle s'en va.
Thiago me prend les deux mains, me regarde dans les yeux..Thiago : Júlia..
Moi : Oui?
Thiago : ...
VOUS LISEZ
I Adore You, No, Sorry, i Love You.
RomanceJúlia Da Silva Santos, la soeur de Neymar Jr. Deviendra proche de la Seleção bien plus qu'elle me l'etait avant! Elle vivra des moments de rires aux éclats avec les joueurs de la Seleção et quelques moments de blues