Bonus : Débuts Compliqués

1.1K 57 66
                                    

La Première Dispute :

« Tu es un idiot, Naruto Uzumaki ! »

Sakura claqua la porte du salon de l'appartement de son petit-ami, ce dernier avait encore délaissé une soirée avec elle pour son travail, c'était la troisième fois ce mois-ci. Dire qu'elle avait fait tous le chemin de Konoha jusque là pour ça...

Soupirant, la rose retourna dans la chambre pour récupérer son sac et quelques affaires, tant pis, elle irait dormir chez son amie Temari aujourd'hui. Trois mois qu'ils étaient ensemble et c'était leur première vrai dispute, elle avait beau se répéter que c'était normal et que tout couples en avaient, elle ne pouvait empêcher le pincement au cœur qui la tenaillait depuis quelques minutes. Trois petits coups contre la porte se firent entendre soudainement.

« Sakura.. Fit la douce voix du blond de l'autre côté. S'il te plaît ouvre moi. »

L'Haruno leva les yeux au ciel, la porte n'était pas fermé à clé, il pouvait rentrer à sa guise, mais bien entendu l'Uzumaki n'avait pas essayé. D'un geste rageur, la jeune fleur lança son sac à moitié fait sur le lit et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir brusquement, sans adresser un mot à son copain. D'abord étonné de ne pas avoir entendu le cliquetis de la clé contre la serrure, Naruto se reprit assez rapidement et s'approcha doucement de sa belle qui continuait à faire son sac.

« Où.. Commença t-il hésitant. Où est-ce que tu vas ?
- Je vais dormir chez Temari, étant donné que mon copain ne veut visiblement pas de moi ici ce soir. Répondît la jeune fleur froidement. »

Le blond soupira légèrement, évidement qu'il voulait la voir, il ne s'attendait juste pas à la voir débarquer ce soir, elle le prévenait toujours d'habitude.. S'asseyant sur le lit, il bloqua l'accès au sac de sa petite amie.

« On devrait en parler avant, tu ne crois pas ?
- Je n'ai absolument pas envie de parler avec toi aujourd'hui Naruto, laisse moi récupérer mon sac maintenant. Continua la rose butée.
- Non, dit-il en secouant légèrement la tête un léger sourire enfantin collé aux lèvres, pas tant que tu ne m'auras pas expliqué clairement ce qu'il ce passe. »

Croisant ses bras contre sa poitrine et gonflant ses joues à la manière d'une petite fille en colère, Sakura fusilla son petit-ami du regard. C'était lui qui étais en tord et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'aggraver son cas, il était vraiment impossible. L'Uzumaki, lui, riait doucement du comportement enfantin de l'Haruno, il ne la connaissait pas comme ça et c'était loin de lui déplaire, cela semblait rendre leur dispute un peu amoindri, ce qui était honnêtement préférable.

« Saky, explique moi ce qu'il ne va pas s'il te plaît. Reprit-il d'un air plus sérieux quelques minutes plus tard.
- Tu me demande ce qui ne va pas ? S'enflamma soudainement la rose. Tu ose réellement me le demander ? »

Naruto était perdu, qu'avait-il bien pu faire pour qu'elle soit aussi en colère ? Cela ne lui ressemblait pas.

« Je.. Commença t-il avant de se faire couper.
- Et bien je vais te le dire ce qui ne va pas. Continua t-elle plus calmement. Il y a que j'avais prévu une soirée parfaite ce soir, un repas que mon petit-ami aurais adoré, une jolie tenue avec de nouveaux sous-vêtements. Le blond faillis s'étouffer à l'entente de cette phrase. Et surtout un bon film et une très bonne fin de soirée si tu vois ce que je veux dire. Malheureusement, l'homme pour qui j'avais préparé tout cela n'était pas là. »

Et Pourquoi Pas Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant