"Je me sens bizarre, abandonné, flottant, comme un personnage dans une phrase que l'auteur ne finit pas" - Yoongi.
Comment ? Pourquoi ? Qu'a fait cet idiot à mon cerveau pour me faire agir ainsi ? Il n'a pourtant rien de plus qu'une nana, enfin, si, il a des fesses que beaucoup rêverait d'avoir, il a aussi des lèvres qui appellent au viol, et j'ai toujours trouvé ses mains adorables. Bordel, je me trouve niais à en vomir.
Mais moi, j'ai toujours été attiré par les nanas, depuis toujours, alors pourquoi j'ai commencé à rêvé de lui ? Pourquoi je me réveille à chaque fois en sueur, la respiration instable et coeur qui se barre dans une course infernale ? Dans mes rêves cet idiot me fait des choses que j'ai déjà vécu mais avec lui mes sensations semblent décuplées, pire encore, j'ai l'impression que tout est réel et je suis frustré au point de devoir me finir tout seul comme un abruti. J'ignore si je dois le détester ou non. Je devrais peut être. Mais si seulement c'était possible.
Park Jimin, je te déteste. Cette phrase sonne tellement fausse. Il y a ce truc aussi, il passe son temps à courir après des filles toutes superficielles les unes que les autres. Une fille à chaque soirée différentes. A croire qu'il s'est donné un record à battre avant la fin de l'année. A-t-il si peu d'estime pour lui même ? A-t-il besoin de montrer au monde entier qu'il est beau, séduisant et incroyablement attirant ? Puis ces filles qui tombent dans le panneau comme des mouches attirées par le sucre. C'est mon sucre, laissez le tranquille bande d'idiote. Arrêtez de l'approcher, de toute façon vous allez toutes finir par chialer. Parce que c'est comme ça, la plupart du temps il ne se souvient même plus du prénom de la fille qu'il a sauté la veille. Je ne sais pas pourquoi il agit ainsi, mais une chose est sûre : à moi ça me fait du mal.
Je sais pertinemment comment les choses se passent dans la vie de Park Jimin, je sais pertinemment qu'à chaque soirée il ne met pas moins de cinq minutes à trouver sa proie, m'abandonnant comme une merde pour aller faire de la poupée son jouet. Pourtant, à chaque fois je me fais avoir comme un bleu, ce soir encore. C'était sensé être une fête pour aidé Jungkook, une fête où le brun pourrait revoir ce type qui lui avait tapé dans l'oeil la veille. Mais non, Jimin nous avait quitté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et c'était barré avec une nana sortie de je ne sais où. J'avais à peine tourné la tête que Jungkook avait suivit ce type plein aux As pour aller lui aussi profiter de sa soirée. Bien, il ne me restais plus qu'à picoler dans ce cas.
Un verre à la main, je m'étais trouvé dehors, à boire ce breuvage alcoolisée. Un mélange d'un alcool fort et de coca. L'alcool, il n'y a rien de mieux pour se sentir moins seul, il paraît. Je n'aurais pas dû faire attention à Jimin, mais comme à chaque fois, ça avait été plus fort que moi, je ne l'avais pas lâché du regard un seul instant. Je pouvais tout voir mais rien entendre. Cette façon qu'il avait de lui sourire, et ce regard. Pourquoi je n'avais pas la chance d'avoir ça moi aussi ? Peut être parce que je n'avais pas une paire de seins et des cuisses à ouvrir, c'est vrai. Mais rapidement j'ai été sortie de mon observation par ce garçon, pour me demander un briquer, chose que j'avais en tant que fumeur évidemment. Et c'était naturellement que la conversation entre lui et moi c'était engagée. J'avais pu apprendre qu'il bossait dans la même fac que moi. Personnellement je travaillais dans la musique et l'effet visuelle, mais lui était branché histoire, science et toutes ces choses que je ne comprendrais jamais. Son prénom ? Namjoon, et d'ailleurs à voir sa tête, on avait du mal à croire qu'il fumait. Peu importe.
La discussion était intéressante, jusqu'au moment où ce type à débarqué, dans une colère noire. La seule chose que j'avais entendue c'était "Ce gamin est une pute ! Il se tape ma mère j'te dis !" et forcément, quand j'avais compris qu'il se dirigeait vers Jeon, hors de question que je le laisse faire. Je m'étais donc interposé, et j'avais élevé la voix, les bousculades avaient commencées entre ce débile et moi seulement Jungkook était intervenue pour me sortir de là. Je n'avais pas eu le choix que de le suivre, sans trop grande conviction. Même énervé au plus haut point, je ne peux pas m'empêcher de penser à Jimin.
- On rentre. avait - il dit.
- Il faut retrouver Jimin.
- Il est sûrement avec cette nana, aller viens.
Evidemment, vu comme ça. Je n'étais pas du genre à obéir, mais je voyais biens que Jungkook n'était pas du tout à l'aise, ce qui pouvait paraître normal en soit. Je ne l'ai jamais jugé sur ses activités, simplement parce que je connais sa situation familiale. La seule chose que je lui avais dis c'était de se faire payer cher et de faire attention. Manquerait plus qu'il mette une vieille enceinte tiens ou que l'une d'elles lui refile une connerie. Suivant mon meilleur ami, marchant à ses côtés, je laisse le silence peser sur nos épaules. Ce n'est pas que je ne sais pas quoi dire, mais je ne sais pas quoi dire. Simplement parce que je suis des ses personnes qui ne savent jamais quoi dire pour réconforter les gens, ou pour détendre l'atmosphère. Alors oui, garder le silence est l'une des meilleures choses à faire pour mon cas.
Mais Jimin, on ne peut pas le laisser seul là bas. Non, je ne veux pas qu'il reste seul, il doit rentrer avec nous. On est venu à trois, on repart à trois, c'est tout. Puis, si pour une fois il pouvait dormir dans son lit et seul, ça m'arrangerais bien.
- Jeon, j'ai dû faire tomber mon porte-feuille dans l'affrontement, attends moi là, je fais vite.
Me voilà alors à faire machine arrière pour retourner dans cette grande demeure. Je me rends alors directement au dernier endroit où j'ai vu Jimin pour la dernière fois. Bingo, il n'a pas bougé, sauf qu'il est en pleine inspection buccale avec sa langue. Grimaçant de dégoût, je m'approche sans aucune gêne pour finalement tapoter sur son épaule.
- On se barre Jimin, Jungkook a des problèmes.
Jimin semble gêné, mais j'ignore sa gêne, il peut être gêné autant qu'il veut, je m'en tape. Tout ce que je veux c'est qu'il lâche cette débile et qu'il rentre avec moi. Il fronce alors les sourcils, ne remarquant pas mon agacement, évidemment. De toute façon, qu'est ce qu'il remarque chez moi ? Rien.
- Comment ça il a des problèmes ? Vous pouvez pas rentrer tout les deux ? Tu vois bien que je suis occupé là..
Bordel, pourquoi mon coeur me fait si mal ? Il se compresse un peu plus à chaque battement, et cette boule dans mon estomac commence à être insupportable. Cette boule, on l'appelle clairement "jalousie" et j'ai beau la confronter depuis un petit moment, je ne m'y suis toujours pas habitué. Le regard colérique, je le tire alors sans grande douceur, ce n'est vraiment pas le moment d'en rajouter pour ce soir.
- Je t'expliquerais en route, dépêche toi, des pétasses en chaleur t'en trouveras d'autres t'en fais pas !
- Hyung ! Parles mieux de.. hum... parle mieux quoi !
- Tu sais même pas son prénom sombre crétin, dépêche au lieu de faire ta crise d'enfant de deux ans là.
Je ne le regarde pas, avançant rapidement, et continuant de le tirer pour le faire avancer. Une fois encore je suis silencieux. Cette fois ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire, bien au contraire. Non, il se trouve simplement que je ne peux pas parler. Parce que si j'ouvre la bouche je sais, je sais que je vais être cruel, méchant, et tout ce qui va avec. Et si il y a bien une chose don je n'ai pas envie avec Jimin, c'est de lui nuire, peu importe de quelle façon. Ce gamin a fait de moi sa marionnette sans même s'en rendre compte bordel. Plus on s'approche de l'endroit où j'ai laissé Jungkook, plus des bruits étranges se font entendre et rapidement une scène insupportable me saute en pleine tronche.
- Bordel ! Jeon !
Je lâche alors le poignet du grisé pour me mettre à courir, mais avant que je n'arrive ce type nommé perferction par Jungkook et Taehyung par Jimin, intervient. Je me fige alors, observant la scène aux côtés de Jimin. Nous n'osons pas intervenir, simplement parce qu'on sait que Jungkook a eut le coup de coeur pour ce type et si on peut permettre à ce garçon de jouer les héros alors, soit, qu'il en soit ainsi. Je n'entends pas ce qu'il se dit, mais le ton semble rester calme autant chez Taehyung que chez ce débile. L'agresseur finit par s'en aller avec le troisième gars don j'ignore le prénom, et on peut observer Taehyung parler avec Jungkook. Ce n'est que lorsqu'ils commencent à faire machine arrière, à marcher vers nous que je sens qu'il est temps de se bouger pour ne pas les couper dans leur élan.
- Jimin viens !
Je le tire alors pour que l'on se cache dans une ruelle, les observant passer puis les écoutant s'éloigner. Jimin semble soudainement plus souriant alors sans parler, juste d'une regard, je l'interroge du regard.
- Ils retournent à la fête, on va pouvoir y retourner aussi ! Lance-t-il joyeusement.
Sérieusement ? Mais, pourquoi faut-il qu'il soit aussi con ? Soupirant fortement je tourne la tête avant de me renfermer sur moi même. Je n'ai plus envie de parler, qu'il fasse ce qu'il veut après tout.
- Vas y tout seul, je rentre.
Je n'ai même pas conscience que je viens de m'exprimer d'une façon incroyablement glaciale, non. Je glisse alors mes mains dans les poches de ma veste avant de quitter la ruelle pour prendre le chemin du métro. Mais Jimin me rattrape, évidemment, ce gamin. Il ne peut pas me facilité la tâche.
- Hyung ! Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu agis comme un idiot ?! Tu débarque pour niquer mon rendez vous et maintenant tu veux te barrer ?! C'est quoi ton problème ?! Tu fais ça à chaque fois et j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte ! A chaque soirée c'est le même bordel Yoongi ! T'es jaloux que je puisse avoir des filles dans mon lit et pas toi ou quoi ?!
Mon sang ne fait qu'un tour, j'ai l'impression qu'il a appuyé sur la corde sensible juste avec cette dernière phrase.
- Ferme là Jimin, tais toi avant que je devienne méchant.
- Alors c'est ça ton problème ? T'es jaloux parce que je peux avoir qui je veux et pas toi ?!
Je me retourne alors soudainement pour lui faire face, j'ai le regard remplie de colère, mais surtout de déception et cette tristesse qui est entrain de me fendre le coeur en deux. Les poings serrés dans mes poches, je vais exploser, je le sais.
- Mais t'es vraiment con bordel ! Je t'ai dis de te la fermer ! Tu peux pas te taire et faire ce qu'on te dis ?! Non, il faut toujours que Mr.Park l'ouvre ! Putain mais Jimin t'es aveugle en fait ?! T'es persuadé que le monde tourne autours de toi parce que tu as des minettes en chaleur à tes pieds ?! Ouvre les yeux putain ! Ouvre les yeux ! Tu serais une nana on dirait de toi que t'es une pute ! Putain mais c'est quoi ton problème ?! T'as peur qu'on t'aime pas c'est ça ?! Tu me dégoûte ! T'es même pas capable d'avoir un minimum d'estime pour toi même ! Tu me donne envie de vomir..
Je grimace alors, respirant rapidement. Je l'avais dis, je l'avais dis que je serais cruel. Je me rends compte de ce que j'ai dis seulement où je vois ce visage devenir blafard, ses yeux humides. Jimin est tellement beau quand il sourit, et moi, je viens de le faire pleurer sans aucun mal. Mais c'est bien fais, si ça peu lui ouvrir les yeux au moins.
- Lâche moi la grappe, vas te rassurer dans la chatte de cette fille et surtout continue d'être aveugle, tu fais ça à merveille.
Cette dernière phrase est sûrement le reflet de tout ce que je peux enduré en silence depuis des mois. Je ferme les yeux puis je lui tourne le dos, je ne ferais pas machine arrière. Sans me retourner, le coeur serré, j'avance. Ma gorge se sert alors que je l'imagine pleurer, et rapidement se sont mes joues qui accueillent des perles d'eau salées.
Park Jimin, je te déteste, encore une fois, cette phrase sonne tellement fausse.
Le métro semble si loin, je n'ai pas la force, pas ce soir, alors je m'arrête, me laissant tomber sur un banc et je m'effondre, je craque pour de bon. Je laisse des larmes glisser le long de mes joues sans réussir à m'arrêter. J'ai été tellement cruel que ma culpabilité est entrain de me flinguer à l'heure actuelle. Je pourrais y retourner, m'excuser, mais non, se serait me trahir. Parce que dans le fond, même si mes mots étaient cruels et méchants, c'était pourtant la vérité. Jimin ne se rend même pas compte qu'il est un garçon parfait, intelligent, drôle, attirant. Je le vois comme ça, alors pourquoi ne se voit il pas ainsi ? Pourquoi est il obligé de se foutre dans le lit de la première venue dès que l'occasion se présente ?
Tremblant, je viens alors attraper mon téléphone. Il faut que je bouge de là, mais je n'ai aucunes forces. Je vais sûrement déranger la seule personne qui peut réellement me venir en aide à une heure pareille : Jin. Espérons seulement qu'il n'est pas avec son nouveau copain, parce que là clairement je vais me faire tuer.
- Qu'est ce qu'il t'arrive le musicien ?
- Jin-hyung... s'il te plaît.. tu peux venir me chercher ?
- Bien sûre, dis moi où tu es, j'arrive.
Alors je lui donne le nom de la rue qui se trouve face à moi, et le magasin dans mon dos, il trouvera forcément avec ça. Je n'ai pas la force de réfléchir plus, je veux juste me coucher et oublier tout ça. Je me sens vidé, épuisé, abandonné...
# Chapitre III finit ! Je sais qu'il est court, comme les autres, mais il faut le temps d'instaurer les personnages et leurs histoires ;) ! Cela dit j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à partager, aimer et commenter ! A très vite pour la suite ! ;)
VOUS LISEZ
The Last Tear [Taekook + YoonMin]
Fanfiction"La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible." - Amiel. Deux jeunes hommes, deux coeurs, un amour... c'était tout ce qu'ils avaient. L'un était riche, venant d'une famille dite "parfaite". L'autre était pauvre, enfant...