"Un homme a dit un jour : "La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne." , j'ignore ce qui me fait le plus mal, ma solitude ou la souffrance que je ressens depuis qu'il est partit." - Jungkook.
- Jungkook, les deux semaines sont passées, nous avions été clairs sur les règles du jeu.
- Taehyung, arrêtes, j'ai.. je veux pas, oublies ce stupide jeu ok ? Je ne veux pas que tu.. ne fais pas ça, s'il te plaît.
Seulement, il me regarde et je comprend que sa décision est déjà prise. Mais qu'est ce que j'en ai à faire moi de ce jeu à la con ? Oui, on avait parlé de deux semaines, mais qu'est ce que je m'en fou, il peut prendre tout le temps qu'il veut, du moment qu'il reste à mes côtés. Mon coeur commence à se compresser dans ma poitrine et je comprend que c'est déjà trop tard juste quand je vois son regard se voiler.
- Kookie, on le sait tout les deux, jamais je n'arriverais à tenir tête à mon père, jamais je n'arriverais à faire face à la vérité. Si on continue comme ça, tu vas aller droit dans le mur, je vais aller droit dans le mur. Je ne veux pas de ça, tu vas souffrir et je ne peux pas le permettre, alors, il faut que je parte, maintenant.
- Non.. s'il te plaît..
Jamais je n'avais supplié personne, jamais au par avant je n'avais demandé à qui que ce soit de rester à mes côtés. Je pars de ce principe : si tu ne veux plus être dans ma vie, tu peux partir, mais lui.. non, je ne peux pas l'accepter.
Tout mon être semble figé, totalement figé, à croire que le monde autours de moi a stoppé tout activité lui aussi. De la chaleur m'envahis et je comprend ce qu'il se passe quand je sens son parfum délicieux. Passant mes mains dans son dos, je me sers contre lui, fermant les yeux fortement en laissant des larmes glisser le long de mes joues rougies par le froid hivernal. Il ne dit rien de plus. Glissant un "je suis désolé" au creux de mon oreille, ses lèvres embrassent une dernière fois les miennes et soudainement il ne reste plus que ses pas dans la neige pour me rappeler qu'il était là.
J'ai envie de hurler, j'aurais tout fait pour lui, j'ai tout fais. J'ai accepté de changer mon ancienne vie pour celle ci. Je l'ai laissé entrer dans ma vie, pour qu'il en sorte deux semaines plus tard ? Mon coeur me fait un mal de chien. Je viens alors glisser mes doigts sur mon sweat, au niveau de mon coeur, le serrant fortement alors que des larmes continuent de faire leur chemin tranquillement le long de mes joues.
- Kim Taehyung.. je te hais.
Un être humain n'est pas fait pour ressentir autant de douleur, j'en suis persuadé. J'ignore combien de temps je reste comme ça, sans même sentir la pluie, à fixer le vide, mais soudainement Seokjin fait son apparition. Il sait très bien ce qu'il vient de se passer et sans me dire un mot, sans me poser de question, il me prend contre lui. Tel le grand frère que j'aurais aimé avoir, il se contente de quelques mots :
- Je ne peux pas te promettre que ça ne va pas continuer de faire mal pendant un moment, mais tu finiras par t'y faire et par oublier.
Je sais qu'il a raison, je sais que je vais finir par oublier, mais je ne suis pas certain d'en avoir envie. Je n'ai pas envie de l'oublier, je n'ai pas envie d'oublier Taehyung. Et si il avait fait tout ça simplement pour me sortir de la merde dans laquelle j'étais ? Si c'était son seul but et que dans le fond il savait depuis le début qu'il ne quitterait jamais cette fille, qu'il ne tiendrait jamais tête à ses parents ? Kim Taehyung, tu es une arnaque.
VOUS LISEZ
The Last Tear [Taekook + YoonMin]
Fanfiction"La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible." - Amiel. Deux jeunes hommes, deux coeurs, un amour... c'était tout ce qu'ils avaient. L'un était riche, venant d'une famille dite "parfaite". L'autre était pauvre, enfant...